Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xénophile [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Xénophile [Accepté] Empty
MessageSujet: Xénophile [Accepté]   Xénophile [Accepté] EmptyMer 31 Jan - 20:49

Nom: Je m'appelle Xénophile, mais tout mes amis m'appellent Xeno. Pourquoi je m'appelle Xénophile ? N'est-ce pas un nom hors du commun ? Et bien la seule chose que je peux vous répondre c'est que ma mère trouvait sa bien joli après l'accouchement. Je ne déteste pas mon nom, mais je ne l'adore pas non plus. Bref c'est comme la majorité des gens mais parfois il est vrai que sa l'arrive que quelqu'un aime son nom ou qui le déteste presque pour en mourrir... Mais je crois que vous avez compris le principe alors je ne m'attarderai pas sur ce sujet.

âge: Mon âge, mon âge, mon âge.... Et bien je suis né il y a de cela vingt-huit ans dans une magnifique journée de tempête. On peut donc en conclure que j'ai vingt-quatres ans mais si vous en êtes pas encore sur car vous n'êtes pas trop futé en calcul mental vous n'avez qu'a demander à ma mère

Fonction dans le jeu : Quel rôle ai-je l'honneur de jouer parmis vous? Et bien figurer vous donc que moi, Xénophile, je vous donne l'honneur d'user de mon extraordinaire métier de chevalier! Sacher que ce n'est pas quelque chose que je permet à tout le monde ! Mais avec vous je sens une certaine énergie me disant que je devrais vous faire confiance et de vous laissez user ! Compter vous très chanceux d'avoir Xénophile le magnifique comme allié

Description physique: J'ai une chevelure d'enfer qui fait rappeller à quel point je suis génial, elle est d'un roux qui rappelle mon pouvoir extraordinaire. Mes yeux sont bruns-jaunes et font craquer plusieurs filles. J'ai un corps assez musclé mais pas trop juste assez pour attirer les regards féminin sur moi mais pas assez pour faire un concours de bras de fer. D'ailleurs je devrais recommencer mon entrainement. J'adore mon physique et je ne le changerais pour rien au monde. Si quelqu'un n'aime pas mon physique je l'envoye balader, il n'a qu'a se regarder avant de parler.

description psychologique: On m'a dit autrefois et on me le dit toujours d'ailleurs que je suis très vantard. Je n'irais pas de là a dire que je le suis énormément mais je dois admettre que je ne sait pas tenir ma langue que je me mets à dicter à quiconque un de mes talents ou encore une qualité. Il parrait que j'exagère souvent, mais moi exagérer jamais ! Ce n'est de pure mensonge. Je suis le meilleur, je me demande sans cesse pourquoi ce n'est pas moi le chef des chevaliers. Mon intelligence n'a pas de limites et je suis aussi agile qu'un singe, bref si vous voulez la perfection vous n'avec qu'a venir me trouver !

pouvoirs: Mon principal pouvoir est sans aucun doute le feu, et je dois vous avouez et je ne dis sa aucunement pour me vanter mais... je trouve que je suis la personne qui le manit le mieux parmis tout ceux que j'ai pu voir le manier il y a un de ces jours...

histoire: Comme ma présentation est déjà longue je vais m'astenir de faire une histoire quoi que sa m'aurait bien plu ^^

autre: J'accepte les règlements ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Xénophile [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser