Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draciel
Invité




Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptyDim 11 Fév - 23:29

Nom: Draciel

âge: je suis pas encore né

Fonction dans le jeu : futur bébé dragon de Saphira et Dreïgor

Description physique : Écaille bleues,petite cornes toute mignone. pic sur mon dos comme papa.yeux de mon papa donc doré . petite patte toute fragile avec des petite griffe au bout. de toute petites ailes sur mon dos.

description psychologique: têtu comme ma meuman, fort comme mon peupa. tete de cochon comme peupa et curieux comme maman.gentil et demande beaucoup d'attention comme tout les bébé dragons ou pas.

pouvoirs: eau comme maman et papa

autre: j'accepte les règlement et je sais pas encore parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Dreïgor
Invité




Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptyLun 19 Fév - 19:58

Oh un autre Nain! ... Un nain qui m'appartient! Génial! Bienvenue mon fils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptyLun 19 Fév - 20:57

Bienvenue Draciel ! Présentation Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptyJeu 22 Fév - 13:17

D'autres bébés Very Happy (pas à moi, heureusement.. *se fait frapper par la PDÉ*)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptyJeu 22 Fév - 23:55

Pourquoi frappes tu delan !? *parle à la PDÉ de Delan* Tu ne trouves pas qu'il a déjà assez de troubles de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptyVen 23 Fév - 21:59

PDÉ: Je frappe le dragon si je veux, okay? Razz Twisted Evil *se fait envoyer un coup de queue épineuse par la gueule* @_____@
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptySam 24 Fév - 0:11

PDÉ : *crampé XD* *regarde son éléphant jaune qu'il a reçu today et part à rire également*
Revenir en haut Aller en bas
Draciel
Invité




Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 23:11

*va se coller sur son papa * ils me font peur...............*tites larmes sur le bord dese yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne de Zélina
Saphira


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 23:25

hooooooooooon * va voir son bébé pour le réconforter et mord le derriere de xéno et glace celui de délan* Wouch! vous faites peur a Notre bébé a moi et Dreï'
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] EmptyLun 26 Fév - 10:51

DÉSOLÉÉÉÉ!!
*a la derrière glacé*
*essaie de marcher, mais traine de la fesse* (O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]   Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draciel bébé de Dreïgor et Saphira [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser