Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumer
Invité




les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) Empty
MessageSujet: les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)   les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) EmptyMar 13 Fév - 19:29

Alors voilà, ceci est un vieux forum déserté par ses admins que j'ai refais et j'aimerais qu'il soit actifs alors je compte sur votre participation!

Au début des temps il vivait sur cette terre, 6 races; les nains, les elfes, les fées, les humains, les hommes-serpents et les orcs.

Les hommes-serpents voulant plus de territoires sur le continent, que l’on nomme
Genma, se montèrent une armées en cachette, pour aller dévaster les autres royaumes et les autres races, voulant être la races dominante sur se continent.Ils commencèrent par aller attaquer les nains, qui ceux-ci se sont fait vite exterminer avec une énorme faciliter. Puis ils se fit le tour des orcs, ou ils eu de nombreuses pertes des 2 côtés des armées. Mais les hommes-serpents, se trouvant plus fort que les orcs, arrivèrent a prendre le dessus et ils éliminèrent presque toute cette race. Par la suite, les hommes-serpents se dirigèrent, avec le restant de leur armée, vers les humains. La guerre dura des jours, plusieurs centaines de pertes furent de chaque côté. Puis a l’ombre du 4ème jour, L’armées des hommes-serpents battu en retraite, savant qu’ils allaient perdre si ils continuait. C’est ainsi que se termina la première guerre du continent Genma.

Les humains aillant perdu beaucoup de guerriers et de soldats, décidèrent d’allé chercher alliance avec les elfes et les fées. Ceux-ci acceptèrent avec joie. Les 3 races, créèrent donc l’ordre des chevaliers de Genma. Cet ordre de chevaliers a pour but de défendre les 3 territoires des invasions. Mais les membres de cet ordre, devaient être différents des autres, une différences, facilement reconnaissable et imbattable. C’est pourquoi ils envoyèrent les enfants qui semblais avoir un certain dons pour la magie et ceux qui avais une faciliter a manier les armes. Depuis se jour, ils fond le recrutements pour prendre une revanche adéquate pour toutes les pertes d’innocents qu’ils ont connu auparavant.

Les hommes-serpents, tant qu’a eux, ralirent leur forces a certain orcs et nains , qu'il forca a entrer dans leur armer, qui restaient et remontèrent leur armée, encore plus sanguinaire et plus féroce qu’auparavant.

adresse: http://chevaliersdegenma.niceboard.com/

Je suis l'admin: Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)   les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) EmptyMar 13 Fév - 20:56

Bah alors si c'Est toi l'admin je te demanderais de mettre une pub pour notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)   les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) EmptyMar 13 Fév - 21:10

ok. Je vais m'en occuper lorsqu'e j'aurai fini mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Invité




les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)   les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) EmptyVen 16 Fév - 16:42

Aller Y c'est Un Super Forum!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)   les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) EmptySam 17 Fév - 23:11

Mets en! Lol! bom
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)   les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) EmptyDim 18 Fév - 14:44

Aller peuplée le , je suis Anya sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)   les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) EmptyLun 19 Fév - 20:27

Et moi.....! a vous de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)   les chevaliers de Genma (fofo à repeupler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers de Genma (fofo à repeupler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser