Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sayamée [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayamée
Invité




Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] EmptyJeu 15 Fév - 0:04

Nom: Sayamée

âge: je sais pas

Fonction dans le jeu : déesse de la température

description physique: belle,mince,cheveux glacier, yeux bleu,Sayamée est d'une minceur qui fait ressortir ses hanches bien proportionnée. Son visage toujours de la douceur d'une caresse.

description psychologique: Sayamée a un tres bon comportement. Elle est tres gentille,attentionée au besoin des autres,tres serviable,la plupart du temp elle reste seule dans son coin.Elle aime bien la solitude et d'autre fois elle a besoin d'etre avec des personnes surtout lorsque quelque chose tourna mal car son humeur dépend a la fois de son pouvoir et cela est un peu dabàngereux pour ceux qui vivent en bas comme lorsqu'elle se met en colere c'est les orages qui prennent le dessus et cela peux créé des feu de foret sur la terre des humains, mais la plupart du temp elle est heureuse de voir les autre heureux et lorsqu'elle voie que quelque chose ne va pas chez une personne elle va voir cette personne pour savoir si elle veux en parler ou non, si la personne dit non elle lui tiendra compagnie pour tenter de réconforter cette personne mais si la personne ne veux rien savoir alor elle laissera cette eprsone tranquille.

pouvoirs: la température(pluis, orgae, neige...etc..)

autre: J'accepte les règlements


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] EmptyJeu 15 Fév - 9:58

Pour la température je vais donner l'avis des autres admins... Sinon il faut que tu rallonges ta description psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] EmptyLun 19 Fév - 19:35

moi je suis d'accort pour la température, mais il faudra effectivement que tu rallonge ta description psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Dreïgor
Invité




Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] EmptyLun 19 Fév - 19:57

Welcomeee! Amuse-toi bien ici Saya'!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] EmptyVen 2 Mar - 10:19

Présentation toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
Sayamée
Invité




Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] EmptyVen 2 Mar - 10:47

la h'ai fini et j'espere que ma présentation psycologique va aoir assez de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
Invité




Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] EmptyVen 2 Mar - 10:51

Je ne tai même pas dit bienvenu ! Bien la je te le dit Bienvenu et amuse toi bien avvec les autres wohhh^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayamée
Invité




Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] EmptyVen 2 Mar - 12:39

^^ merci Naomia
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] EmptyVen 2 Mar - 12:41

Présentation acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayamée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayamée [Acceptée]   Sayamée [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayamée [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser