Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elmar [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmar
Invité




Elmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Elmar [Accepté]   Elmar [Accepté] EmptySam 17 Fév - 18:14

Nom: Elmar

âge: Deviner son âge est encore un défi.

Fonction dans le jeu : Dragon de Christophe

Description physique: Ses écailles sont rouge pâle, mais au simple rayons du soleil, elles deviennent rose glacé. Ses pattes avant sont munies de griffes asserées et sa machoire est fournie d'une bonne cinquantaine de dents tranchentes comme des rasoirs.Ses ailes sont minces et fines mais cela n'empêche en aucun point sa rapidité.

description psychologique: Elmar, comme plusieurs dragons, possède une force extraordinaire. Que son maitre l'ait dresser est encore un mystère, parce qu'Elmar est têtu et féroce lorsque qu'il est en colère. Il n'ait pas très sociable avec les humains( sauf son maitre). Mais avec les autres dragons il est sympatique et gentil.

pouvoirs: Possède les pouvoirs de l'air.


autre: J'ai lus les règlements.
PS: J'ai écrit un e à la fin d'Elmar car quand je me suis enregistrer il disait qu'il était utiliser mais dans la liste il est disponible. Alors si vous pouviez le changer ou m'avertir si il n'ait pas disponible.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Elmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elmar [Accepté]   Elmar [Accepté] EmptySam 24 Fév - 20:21

Bonjour cher Elmar, pardon pour le retard, La raison pour laquelle le nom n'est pas barré dans la liste c'est que quelqu'un s'est inscrit mais qu'il n'as pas encore fait sa présentation. je vais lui envoyer un message pour savoir s'il/elle veut toujours jouer ce personage. Nous verrons ensuite ce que nous ferons avec toi^^
et bienvenue en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Elmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elmar [Accepté]   Elmar [Accepté] EmptyVen 2 Mar - 10:21

Bon présentation Acceptée, l'autre Elmar n'a pas répondu. Je vais aller changer ton nom quand tu auras vu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Elmar
Invité




Elmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elmar [Accepté]   Elmar [Accepté] EmptyVen 2 Mar - 18:56

Cette nouvelle me comble de joie!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elmar [Accepté]   Elmar [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser