Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Robinot [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
Robin


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Robinot [Accepté] Empty
MessageSujet: Robinot [Accepté]   Robinot [Accepté] EmptyMer 31 Jan - 21:20

Nom: Robin

Âge: 23 ans

Fonction dans le jeu : Chevalier, m'dame!

Description physique: Pour commencer, j'ai les cheveux blonds qui arrivent un peu sous les oreilles. J'ai les yeux violets que j'ai hérités de ma mère. A cause de l'entrainement auquel les chevaliers sont soumis, j'ai développé une carrure suffisante pour combattre. Cependant, la force n'est pas mon atout, je mise surtout sur l'agilité et la rapidité. Je mesure environs 6 pieds, donc pas trop grand ni trop petit. Bah ma face, elle est sur l'avatar!

Description psychologique: A l'habitude, on me verra toujours le Big Smile dans face. Cependant si une situation critique survient, je tente de rester calme et évaluer la situation, sans toutefois être sans coeur! Enfait, on dit que j'ai un grand coeur et que je suis toujours là pour aider les autres. La qualité qui me manque et que j'aimerais bien posseder : celle d'etre fonceur. Je manque de cran parfois...Xénophile doit souvent me pousser et me forcer a avancer, mais avec le temps, ça semble s'arranger.

Pouvoirs: Les pouvoirs de la terre (tremblement de terre, influence des éléments etc.)


J'espere que vous aimerez ma présentation!

J'ai lu les réglements
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Robinot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Robinot [Accepté]   Robinot [Accepté] EmptyMer 31 Jan - 21:22

Présentation Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Robinot [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser