Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le champ en face du chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noèla
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyDim 18 Fév - 21:41

Noèla et Risa étais a cheval et regardais le chateau.
- hoooo...comme c'est jolie la nuit.

Noèla étais passionnée par la vue du chateau qu'elle avais avec sa soeur.
Noèla voulu aller voir de plus proche. Risa elle avais oublier d'atacher a double noeud la laisse du poney de Noèla,et Risa savais parfaitement que la petite ne savais pas bien comment faire de cheval. la seule chose que Risa lui disais toujours c'étais de bien s'acrocher en tout temps.Risa étais occuper a regarder la lune,Noèla donna un coup de pied dans les flans du poney, celui-ci se mit a Galoper.Noèla n'étant pas habituer a faire du poney s'acrocha et hurlais de sa voix persante dans l'écho de la nuit

- AAAAAA L'AAIIIIIIIIIIDE...RIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyDim 18 Fév - 21:52

Risa entendit les cri de sa soeur et regarda et vit le poney galopper tres rapiedement.
Risa parti au galop esseyant de ratraper sa petite soeur. elle fini par la ratraper et arreter son poneyt en rentrer chez elles. Risa avais tres hate au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyVen 16 Mar - 18:57

Beimo arriva dans le champs armée de tout ses armes et de son armure. Il commmencit par décendre de son cheval, car il n'avais pas pris son dragon pour ne pas etre en aventage, et s'approcha des portes de l'avant du chateau. Ensuite, il se mit a crier le nom de Kagar, son encien chef et un traitre, jusque il sorte de son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyVen 16 Mar - 20:52

Toujours désemparé par la perte de sa fille, Kagar était parti de cet endroit avec sa femme. Il s'était dirigé vers le château dans l'espoir de discuté avec Xénophile d'une quelconque expédition qu'il voulait faire pour retrouver sa seule raison de vivre. C'est en direction de la route du château qu'il entendit qu'on criait son nom. Il reconnu là une voix familière mais laquelle ? C'est arrivé plus près qu'il reconnu Beimo. L'homme qui terrifiait sa soeur par sa faute et celle de Madorack. Il eut de léger remords, ils n'auraient jamais du laissé faire tout ça. Il s'avança vers Beimo.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? dit-il sur un ton peu amical, il était sur ses gardes ils s'avaient parfaitement qu'il n'était plus dans le même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyVen 16 Mar - 20:58

Beimo se revira vers son ancien chef et le regarda de son oeil rouge avec colère. Il le regarda droit dans les yeux et dit:

-Quece que je fais ici? Mais c'est moi qui devrais te poser la question. Dire que je t'ai écouté durant toute ces année et tu me fesait plus confience car tu croyais que j'étais un traitre. Mais aujourd'hui, c'est n'est plus moi le traitre et d'ailleur, je ne l'ai jamais été, mais toi. Alors je suis venu te regler ton conte car il ne faut jamais me trair car tu vas le regreter amèrement. Mais je croit que ce jours est arrivé et je vais enfin faire ce que j'ai toujours voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyVen 16 Mar - 21:22

Kagar regarda Beimo avec dédain, ce qu'il était imbécile parfois. Trahison ? Il avait été manipulé tout simplement ! Il s'abstient de faire toutefois un commentaire.

-On règlera nos comptes ailleurs veux-tu, je ne veux pas que les miens soient endommager à cause d'un imbécile comme toi ! dit-il en commençant à avancer vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyVen 16 Mar - 21:29

Beimo eu un sourir en coin.

-Non, je veut me battre ici pour que les chevalier te voil te faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptySam 17 Mar - 18:55

Sumer arriva en marchant lentement. Elle vit Beimo, qui était de dos à elle et vit Kagar. Un sourire diabolique illumina son visage. Sumer se posta aux côtés de Beimo puis reguarda Kagar de la tête aux pieds. Il était beau, il fallait l'avouer mais pas assez intelligent.

-Tiens donc. Kagar, quelle surprise. À ce que je vois, tu n'as pas changé d'un poil. Toujours aussi beau, mais toujours aussi imbécile. Domage...

Elle s'approcha de lui puis appuya son ongle sous le menton de Kagar, lui fesant lever la tête. Elle l'examina de son reguard mauve puis le griffa.

-J'ai déjà vu mieux...Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyDim 18 Mar - 10:56

Beimo, qui regarda la scene se dit qu'il étais mieu séparé. Mais Sumer avais raison de dire qu'il étais imbécile.

-Je croit que c'est plus qu'imbécile et il ne sera plus beau mais que j'en aurai finit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyDim 18 Mar - 11:13

C'est quand il allait rétorquer quelque chose à Beimo qu'il vit apparaître dans le décor son ex-femme. Il soupira intérieurement, il n'y avait pas déjà assez d'ennemi ici ? Il laissa néanmoins Sumer s'approcher se demandant ce qu'elle voulait bien. Il ne fut pas surpris de se faire griffer, ni surpris des paroles qu'elle prononça. Un imbécile ? Il était un imbécile pour eux, il se foutait de ce qu'il pouvait bien pensé. Il savait au fond de lui qu'il était loin de l'être. En faite maintenant, car avant c'était vrai qu'il avait été imbécile de se faire autant manipulé par ce vieux sorcier Madorack. D'ailleurs il se demanda si son pire ennemi était encore en vie, il chassa vite ses pensées en entendant la voix de Beimo rajouter quelque chose.

-Si tu penses qu'une simple marque au visage me fera mal Sumer, j'ai déjà vu bien pire dans ma vie, dit-il tout simplement. Je ne te croyais pas aussi bas Beimo, demandé de l'aide à une femme car on n'est pas capable de se battre tout seul... C'est pitoyable... Fait un homme de toi et combat seul... Ça doit être Madorack qui vous envoie je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyDim 18 Mar - 13:47

Sumer éclata de rire.

-Franchement! Je sais bien qu'une simple griffure ne te fera pas mal! Pour qui me prends-tu? Non, je ne viens que de commencer. Et non, ce n'est pas Madorack qui nous envoi et Beimo n'a pas besoin de moi pour te faire la peau. Simplement, je voulais admirer le spectacle et peu-être même l'assister au cas ou tu refuserais de coopérer. Dit-elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyDim 18 Mar - 19:17

Beimo laissa passer ces remarques fausses car il savait que venant de Kagar qu'il disait toujours n'importe quoi mais répliqua quand même un peu.

-Tu me trouve bas? C'est pas moi qui est un traitre au plus haut point et je présume que tu a déja tout révelé sur nous. Et tu n'étais plus capable de nous controler et tu a donc décidé de changer de camp car tu avais trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyDim 18 Mar - 20:23

Sumer tapait du pied, signe d'impatience.

-Bon, c'est vraiment mignon vos petites insultes mais je suis pas venue ici pour parler et sérieusement, j'ai pas envie de m'attarder! On le tue oui ou merde? J'ai pas juste ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyDim 18 Mar - 21:16

Beimo aggripa le manche son épée et la tira lentement avec un bruit de glissement de la lame.

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyDim 18 Mar - 23:58

Hyarar arrivait à pleine vitesse avec son passager. Il atterrit proche des trois humains.

-Bonjour Kagar! Je me demandais si tu n'avais pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 9:48

Sumer soupirat d'impatience. Ne pouvait-on pas tuer Kagar en paix? Biendécidé à tuer le dragon aussi, Sumer s'en approcha.

-Tue Kagar, je m'occupe du dragon! Dit-elle, des éclairs dans les yeux.
Elle s'approcha d'Hyarrar qui ne lui faisait pas peur.

-Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 12:23

Hyarar trouvait bien comique que cette jeune humaine pense le tuer. Il était quand même un puissant dragon de feu.

-Femelle homnidoïde, je suis un puissant dragon et je t'ordonne de laisser cet humain en paix. Si tu refuse d'obéir, alors tu mourras dans une lente agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 13:04

Beimo commencais a trouver le temps long et décida d'appeler Faith.

Faith, vient devant le chateau des chevalier tout suite.

Ensuite, il se revirra vers le dragon.


-C'est ce que on va voir. Apres Kagar, sa va etre ton tour.

Et ensuite vers Kagar.

-Allez! Bats toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 13:23

Sumer se mit à rire.

-Je sais que tu es un dragon. Puissant reste à voir. Ne crois pas une seconde que je vais obéir à un dragon comme toi et ne crois surtout pas que tu me fais peur! Allez, vas-y, brûle-moi, torture moi! Je ne peux pas mourrir et les flammes ne me brûlent pas parce que Satan me protège. Au cas ou tu l'ignorerais, Satan est le seigneur de l'enfer. Mais dis-moi, qu'est-ce qu'il y a en enfer? Du feux! Alors vas-y, crache si cela peux te faire sentir puissant, mais n'imagine pas que je vais trembler devant toi! Dit Sumer, déterminée. Non mais franchement, cela prenait plus qu'un dragon pour lui faire peur. De toute façon, Sumre aimait la douleur. Elle avait tellement souffert au cour de sa vie que la souffrance était devenue une habitude pour elle, voir un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 16:25

Hyarar rugit pour démontrer toute sa puissance et effrayer l'humaine pittoresque.

-Mes flammes sont pures alors que celles de l'enfer sont corrompues. Ne croit pas une seconde que tu es invulnérable à mon feu purificateur. Maintenant, fuit démone et retourne voir ton maître, sinon ma fureur sera telle que ton existence ne sera plus que cendre et poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 17:18

Sumer détestait tant ce dragon prétentieux qu'elle explosa.

-Mon existance est déjà cendre et poussière! Et je n'ai pas de maitre espèce de dragon prétencieux et impudent! Si tu es si puissant que tu le dis, arrête de parler et agit!

Sa colère était telle que Sumer décida de créer une tornade...non, un cyclone. Le plus gros qu'elle ait jamais fait de sa vie. Ce qui allimentait le vent était sa colère et là, elle était vraiment en colère. Elle détestait qu'on lui manque de respect à ce point. La tornade atteint sa cible, il ne restait qu'à attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 17:52

À la réponse de Sumer, Kagar comprit que Madorack était toujours en vie et que celle-ci le connaissait. Sinon, elle n'aurait jamais parlé de la sorte, après tout il avait quand même été en couple avec elle pendant quelques temps ! L'ancien chef ne se préoccupa pas du dragon qui venait d'arrivé par contre, d'ailleurs celui-ci avait l'air de bien s'occuper avec Sumer. Il regarda Beimo, celui-ci voulait vraiment se battre. À quoi cela servirait-il ? Le tord était déjà causé malgré tout, d'une geste rapide et brusque. Kagar sortit son épée et désarma Beimo en deux temps, trois mouvements. Il fallait dire que Kagar était très bon à l'épée et futé en ce qui s'appellait surprendre l'adversaire.

-Tu es sur que tu veux vraiment te battre contre moi ? dit-il en regardant l'épée au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 18:12

Hector hurla lorsque Hyarar le pris avec lui. Pas que cela lui faisait mal, mais il n'était pas vraiment content. Voyant le spectacle que lui offrait la place, il sauta en bas de son dragon, se préparant bêtement à retirer son épée de son fourreau. Bête? Non, pire. Il s’agissait de chevaliers noirs, pas te mannequins en bois -pour ne pas dire plastique-, il regardait son dragon d'un air étrange, il cherchait toujours le trouble, et ne s'y habituait tout simplement pas! Hyarar venait de signer son arrête mort, et Hector le savait. Quel dragon têtu par moment... !

- Tu sais Hyarar... Euh... Enfin, t'est cinglé! Laisse les réglons peut pas leurs compte tout seul! Kagar sais très bien se débrouiller, et on ne peut pas faire grand choses contre eux... Enfin... Tu vois très bien ce que je veut dire!!

Puis vient le fameux cyclone... Hector ravala sa salive, puis sauta sur le coté, mais trop tard, l'espèce de tempête gigantesque l'emporta avec son dragon, et Hector, étant naturellement plus léger que Hyarar, heurta le mur du château. Quelle journée étrange! Hector sentit alors tout ses muscles l'abandonné, et ce n’était pas vraiment le moment. Quoi que... Il lui restait sa tête pour pensée!

- Xéno: Maître… Enfin… J’ai besoin d’aide dans la cour… Pas que c’est urgent, mais je crois que si je bouge, sa va faire mal! Enfin... À vous de voir! Hyarar risque de se faire tuer par Sumer, et euuh... Enfin, si sa arrive, il l'aurra chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 18:33

Chloé retournait elle aussi au château, quelque peu derrière Kagar. Elle vit alors la scène. Elle ne savait pas trop si elle devait s'en mêler. Àprès tout, c'était quand même son mari qui était en jeu. Mais elle savait de quoi ces draconniers étaient capable et elle ne voulait pas risquer sa vie pour rien. Elle ne voulait pas non plus être dans les pattes de son mari et défaire sa concentration parce qu'il voudrait trop la mettre hors de danger. Elle resta donc en arrière et observa. Elle pourrait peut-être aussi tenter d'attirer l'attention de l'un des draconniers. Elle continua de penser ainsi pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Sumer
Invité




le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau EmptyLun 19 Mar - 18:40

Sumer reguarda autour d'elle, irritée. Depuis quand un meurte était-il public? Mais elle fut heureuse de voir Chloé, pensant à toutes les larmes qu'elle verserait en ayant vu son mari se faire tuer par des draconniers. Un frisson lui parcourut l'échine, cette idée lui plaisait bien. Puis, elle se concentra sur le dragon en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le champ en face du chateau Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le champ en face du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser