AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les créations de la créatrice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Les créations de la créatrice   Dim 25 Fév - 15:48

*super full trop contente* j'ai enfin trouvé pourquoi mes images pixellisaient^^ pour voir ce que ça donne, ben vous avez qu'à regarder mon vava et ma signature^^

sinon ben j'ai ici quelques créations que j'ai faites de A à Z:




celui là je l'avais fait pour la St-valentin , mais mon ordi à bogué et j'ai pas pu le poster à temps.

_________________


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Lun 9 Avr - 14:51

Des dessins que j'ai fait dans mon agenda...



ça c'est dreïgor...





avec une modification à l'ordinateur par après:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 28
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Lun 9 Avr - 16:27

Toi aussi tu fais des dragons?! Very Happy
J'aime particulièrement celui qui est à demi dans l'eau ^^ Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Lun 9 Avr - 16:56

Les dessins de dragons sont magnifiques ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farnwaer
Invité



MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Lun 9 Avr - 19:25

J'adore les dessins de dragon et ca décore l'agenda mais défois tu vois plus les nom des cours... Rolling Eyes moi ca fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Lun 9 Avr - 22:10

Bah la majorité du temps ils sont déjà passé les cours alors tu t'en fiche XD

_________________

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Mar 10 Avr - 10:46

Tes déductions m'impressioneront toujours Xénophile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Mar 10 Avr - 19:20

moi je les ai fait au début de l'année alors les cours étaient pas passés... et puis après j'èspère que les prof seront gentils et qu'ils ne nous mettrons pas un million de devoir une des journée ou il y à le dessin^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Tristan
Invité



MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Mer 11 Avr - 19:34

lol! Et moi qui me faisait dire que j'était une des seules a dessiner dans son agenda!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Mer 11 Avr - 20:00

Dans toute ma petite gang, il n'y a qu'une personne qui ne dessine pas dans son agenda et ses fabio XD ! Moi j'ai plein de chose de coller dedans ! Va falloir que je colle mon Xéno qui gambade dedans je pense à ça !

_________________

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybérius
Dragon sage et sans maître
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : je suis ici et là, partout à la fois mais nulle part en même temps.
âge du perso : 540
Pouvoir - Élément : Éther
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Mer 11 Avr - 23:02

XXXXXD oui ton MAGNIFIQUE Xéno! (je suis PAS sarcastique en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Jeu 12 Avr - 10:27

Youppi ! Tu viens de rendre ma journée heureuse !

_________________

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan
Invité



MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Jeu 12 Avr - 10:44

Y t'en faut pas beaucoup Xéno! Un peu de gambadage par-ci, un peu de chocolat par-la, du collage danston agenda et tout va bien pour toi! (pas sarcastique moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Jeu 12 Avr - 10:47

Je suis l'une des personnes les plus optimistes du monde tu seras ^^ ! Moi il m'en faut beaucoup pour ne pas être joyeux !

_________________

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farnwaer
Invité



MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Ven 13 Avr - 19:14

MOI AUSSI!
Moi, je n'ai pas le droit de coller des affaire sur mon agenda
*imite un prof qui chiale*
Mais je dessine dedans pi c'est ARCHIE LAID!
Je ne suis même pas capable de faire un rond rond et une ligne droite avec une règles donc dessiner en plus!*je suis en plus en art plastique au lieu que d'en art dramatique(MERDE! DE MAMAN QUI NE REDONNE PAS LES INSCRIPTION AA TEMP)*

En tous cas! Juste trop tntant de dire ça

XD
XD
XD
XD
XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité



MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Sam 14 Avr - 1:22

Nous notre trip c'est décrire des quotes et des poemes dans nos agenda. Pi moi je déconne et en plus des deux autres je rajoutes des conneries genre:
Moi j'aime chier!
Avec ou sans papier?!
(essayer sur l'air de YMCA ça match super bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 28
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Sam 14 Avr - 11:33

Moi c'est de dessiner des dragons rouges sur les murs des hôpitaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan
Invité



MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Sam 14 Avr - 20:34

pale Avec quoi?!?!?! Pas du sang j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 28
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Sam 14 Avr - 22:37

O.O Bah non, des crayons!
Je suis quand même pas SI sadique que ça XD
(QUOI COMMENT CA JE SUIS MENTEUSE!? *assomme Dou*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan
Invité



MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Dim 15 Avr - 11:43

Tu m'a vraiment fait freaker!
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 28
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Dim 15 Avr - 13:30

XD
J'aurais pas dû ajouter hopital XD En fait, c'est avec des feuilles accrochées sur les murs ^^

Tout cas, FLOOD!!! *décide de faire son modo même si c'Est pas sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Jeu 5 Juil - 21:19

voilà d'autres dessins faits à la main... je suis surtout pas fan de pirates des caraïbes!

je crois que vous aurez les recconnaîtres... j'ai un peu manqué William Turner, mais bon!



N.B. j'ai du rapetiser les images pas mal et on voit beaucoup moins les détails... s'il y en a qui veulent les avoir plus grandes vous me le direz!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Jolan
Bébé dragon d'Extase et de Delan
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Dans le bedon de ma maman, Extase!
âge du perso : Ze suis pas né moi!
Pouvoir - Élément : Moi ze suis un dragon de lave!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Dim 15 Juil - 18:59

PDÉ: C'est très joli, surtout Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranitor
Dragon de Fabio
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : à côté de mon maître ou ailleurs...
âge du perso : 31 ans
Pouvoir - Élément : dragon d'air
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Mar 17 Juil - 12:59

PDÉ:Ils sont très beau tes dessins chloé, même si tu dit que william turner est manqué.*il sont beau tes dragons*dit:Tiranitor.

continue ne lâche pas prise parce que tu manque un dessin... Et qu'il soit beau ou pas beau il sera toujours très joli.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranitor
Dragon de Fabio
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : à côté de mon maître ou ailleurs...
âge du perso : 31 ans
Pouvoir - Élément : dragon d'air
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   Mar 17 Juil - 13:04

pdé:On le sait que tu es optimiste Xéno, tu dois surtout te courir partout n'est ce pas. En tout cas passe une très belle journer sunny


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les créations de la créatrice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de la créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] C - Créations graphiques =)
» Registre des créations Cardinalices
» Les créations de Toto
» Petites créations en tout genre ?
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Dessins, créations, et autres...-
Sauter vers: