Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chloé [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Chloé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Chloé [Acceptée]   Chloé [Acceptée] EmptyMer 31 Jan - 21:24

Nom: Chloé

âge: 23

Fonction dans le jeu : Chevaliers

Description physique: Chloé a les cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules, envion. Ses yeux sont d'un bleu d'un bleu ciel, mais attention, lorsqu'elle est faché, on peut y déceler un orage. Elle est légère comme une plume, mais elle possède une grande force physique.

description psychologique: Chloé est très dynamique et aimes participer activement. Elle a aussi son petit coté "femme fatale" qui ressort de temps en temps. Elle aimes bien rigoler, mais elle le sait quand il faut être sérieux. Elle est aussi a l'écoute des ses frères et soeurs d'armes.

pouvoirs: Chloé possède des pouvoir sur l'air. elle est très douée pour la lévitation et peux soulever de grosse charges sans effort. elle possède aussi quelques pouvoirs sur l'air et les pouvoirs que tous les chevaliers possèdent

autre: Jaccepte le rêglement et je m'accepte moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
 
Chloé [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser