AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Terres arides

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mar 24 Avr - 19:32

-Sa je le sait trop bien. Répétat t'il, plein de honte.

-Mais sa semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mar 24 Avr - 23:48

- Même si j'ai une vie misérable? Même si j'ai un enfant des chevaliers? Même si, au fond, je suis un monstre?

Dit-elle, complètement perdue.
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 9:13

-Une vie misérable je ne croit pas que tu mène sa et pour ce qui est de l'enfant et bien je m'en fout car c'est toi que j'aime et non lui, et tu n'est pas un monstre.
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 18:04

- Faudra quand même que tu aime mon fils! Que tu le veuille ou non, il sera bientôt une arme de destruction!
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 18:37

Beimo eut un sourir en coin.

-Fait le dragonnier et je vais l'aimer amplement et je pourai l'élever moi aussis!
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 18:57

- On veille sur son éducation....les dieux, mes frères, déteste le humains...sa oui, j'ai vu leur couru...

Dans quoi elle allait s'embarquer encore? De la fureur de sa famille...
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 19:01

-Et tu pense qu'il va devenir quoi avec heu? Mais nous somme pas la pour sa...
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 19:03

- Une grande arme...j'imagine...

Elle le fixa dans les yeux.

- Nous sommes venus pour quoi?
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 19:05

-Pour sa...

Ensuite, Beimo prit sa tête entre ses main et l'embrassa longuement en ne pensant qu'au moment présent.
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 19:18

Ce fut un choc, un réelle gros choc. Un nouveau homme, une nouvelle aventure. Serait-elle prète? Peu importe, les problèmes après...Elle participa au long baisé passionner.
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 19:21

Apres quelque minute, Beimo arreta et la regardit droit dans les yeux.

-Alors, ce n'est pas si mal que sa.
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 19:30

- Tu parle de quoi? Du baiser? Alors là, tu dois te pratiquer plus souvent

Dit-elle d'une voix sensuelle.
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 19:32

Beimo eut un petit rire.

-Je ne sait pas si tu sait mais moi j'ai un dragon. Et en plus c'est une dragonne! Mais je suis sur que tu va ti faire.
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 19:55

- C'est quoi le rapport? Elle est jalouse?

Comprenant pas grand chose.
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 19:57

-Dison simplement qu'elle est trop collante et qu'elle a tendance a me voulour pour elle seul.
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 20:10

- Elle apprendera à partagée! J'en suis sûr
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 21:05

-Elle m'écoute quand je le désire Mais la on va ou? On ne peut pas rester ici.
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 25 Avr - 21:38

- Hého! T'a oublié? Moi je te suis!! Donc, choisit...
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Jeu 26 Avr - 13:01

-D'accort. On peut toujours aller dans la forêt pres de la plaine.

Ensuite, Beimo partit vers la grande forêt.
Fakéa
Invité

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Jeu 26 Avr - 18:05

Elle haussa les épaules.

- Si tu insiste tant!

Elle le suivit.
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants

Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 19 Sep - 15:27

(HJ: Here I go.... jpeux pas rester éternellement enfouie dans mon mutisme et dans mon deuil... Jvous garentis cependant pas la qualité du post, parce que j'ai vraiment rien à dire XD)

La rage faisait battre les tempes de Delan. Cette fois, Zuter avait poussé le bouchon trop loin et la bouteille avait éclaté, déversant des éclairs de colère dans le coeur du dragon de terre. L'homme aux cheveux immaculés n'avait certes jamais été d'une sensibilité à tout casser... ou, plutôt, n'avait jamais démontré cette qualité sommeillant en lui, don que la souffrance avait fait taire. Or, il n'avait pas deviné... Il n'avait pas compris que ce qui mettait Delan dans un tel état se trouvait à être le fait que la créature fantastique venait de passer à quelques centimètres de perdre l'un des êtres les plus chers à son coeur. D'abord, Ellya. Ensuite, Zuter. Tous les deux, attaqués par la main de Quentin. Quentin... Si jamais Delan mettait la patte sur cet abruti, il ne resterait rien de lui ensuite.

TOujours aussi furieux, le dragon continua de rôder près de la lisière de la forêt, soulevant un nuage de poussière sous ses pattes. Évidemment, ses sens étant embrouillés par la colère, il ne portait ni attention à ce qui se trouvait autour de lui ni à ce que sa sensibilité purement draconnienne lui indiquait... Il y avait apparemment quelqu'un dans les environs.... Quelqu'un qui n'aurait pas dû se trouver là..

(HJ: Désolée pour les règles d'écriture... le virus sur mon ordi m'empêche de mettre mon texte en italique -________-'' Si ca dérange, prière à un admin ou à un modo de le mettre O.O merchi!)
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika

Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Ven 21 Sep - 15:51

[ Laisse moi te dire qu'on peu vraiment rien reprocher a tes posts Razz Pour ma part jte guarantis vraiment rien non plus ...]

Après dix bonnes minutes d'"ostination" avec Xénophile, ils avaient tous deux décidé de se séparer pour ainsi couvrir plus de terrain pour leurs recherches. Évidemment, en cas de problèmes ils pourraient toujours communiquer par télépathie. Marchant désormais entre les arbres de la forêt qu'il avait pointée quelques instants plus tot, il portait attention à tout ce qui se passait autour de lui, laissant également ses sens le guider sur ce chemin dont on ne voyait jamais la fin. Depuis tout jeune, ses sens semblaient beaucoup plus affinés lorsqu'il se trouvait dans son élément. C'était bien normal, et c'est principalement assis sur la branche d'un arbre qu'il avait passé la majorité de son enfance avant de rejoindre les rangs des chevaliers d'arc-en-ciel.

Ses pensées voguaient entre le visage de Jade et sa mission quand il ressentit une secousse troubler le calme de la forêt tranquille et silencieuse. Un vrai tremblement de terre secouait maintenant cet étendu de feuillus. Si soudain que Robin en perdit presque l'équilibre. Intrigué mais certainement pas paniqué, il fit le tour sur lui-meme, esperant trouver la source de tout ce tumulte qui n'était certainement pas naturel.

A peines quelques secondes plus tard, il parvint aux oreilles du jeune adulte un ryhtme bien calculé. Était-ce des pas ? Tendant toujours l'oreille, il crut reconnaitre la marche d'un dragon au loin. Il le confirma peu de temps après alors qu'une grosse masse verte passait a quelques centimetres de lui. Ses reflexes bien éveillés, il s'était lancé sur sa droite juste avant d'etre tranformé en crêpe sous la patte du dragon de terre. Il termina sa roulade précipité contre un arbre et prit quelques secondes à remettre ses idées en place pour analyser ce qui venait de se passer. Très simple. Un dragon avait failli l'écraser. Pourquoi ? Parcequ'il courait. Pourquoi il courait ? Il n'en savait trop rien, mais il semblait s'être arreté un peu plus loin. Génial. Se levant sans trop difficulté, il risqua un coup d'oeil sur le chemin de terre naturel où il se trouvait plus tot. Le dragon était bel et bien là. Et pas n'importe quel dragon. C'était celui de Zuter.

« Oh génial ... » murmura-t-il, préférant ne pas imaginer ce qu'il adviendrait de lui à la fin de cette petite rencontre familiale.
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants

Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!

MessageSujet: Re: Les Terres arides   Mer 26 Sep - 19:26

(HJ: *pète une coche* ARRRGH!! JVIENS DE PERDRE TOUT MON POST AVEC DELAN!!!! MAUDIT ORDI QUI FONCTIONNE PU!!! ARRRRRGH!!! )_N) **(YYB&( *frustration totale*)

Il était aisé de comparer la rage bouillant en Delan à la lave en fusion chauffée dans le creux de la cheminé d'un volcan. En effet, le dragon de terre ne savait plus où donner de la tête dans la colère embouillait ses pensées et ses sens. Sa frustration contre Zuter ne s'était pas apaisée, bien au contraire, et c'était pour cette raison qu'il n'avait pas remarqué le jeune homme qu'il avait presque transformé en crêpe. Or, l'ouï et la vue de Delan avaient toujours été deux sens particulièrement sensible chez le dragon. Ö, évidemment, ces dons étaient aussi des malédictions; combien de fois Delan n'avait effectivement pas été distrait pas autre chose que la tâche à laquelle il devait s'atteler? Ce n'était pas sans rappeler le jour où, devant porter Zuter à la vitesse de l'éclair vers une quelconque destination, l'attention du dragon avait été attiré vers le chant soudain d'un oiseau. Cette aventure s'était terminée par un accident brutal, Delan ayant heurté de plein fouet le paroi rocheux d'une falaise abrupte... Toutefois.. Zuter.. Désormais, ce simple prénom avait rejoint dans la liste noir le nom de l'enfant maléfique devenu homme perfide et meurtrier : Quentin.

Toutefois, cette fois-ci, ses yeux et ses oreilles n,avaient pas capté les signes. Ce fut son museau qui, étrangement, le mit au courant. Tout à coup, de façon assez brusque, une odeur parvint à ses naseaux, automatiquement analysés par son cerveau. Ce fumet était ma foi des plus étranges... On eut dit la senteur du corps de Zuter, à quelques détails près... Cependant, ces petites différences menèrent le dragon à s'arrêter en trombe et, aussitôt, à tenter d'en trouver la source. Son regard parcourut immédiatement le paysage, pour rapidement se poser sur... un grand jeune homme aux yeux aussi étincellants que des amétystes polies, blanc de peau, et à la chevelure doré dont quelques mèches éparses lui tombaient sur le front.

Mais il ne s'agissait pas de n'importe quel jeune homme. Delan, qui jamais ne l'avait proprement vu, comprit aisément qu'il lui était familié. Soudain, avec une netteté étonnante, il perçut l'espace d'un bref instant des souvenirs qui ne provenaient pas de sa propre mémoire. Un jeune homme, près des portes de la mort, couvert de sang écarlate comme si une rivière sanguine s'était déversée sur lui. Une absence de sentiment. Puis, de la surprise, de la colère, de l'incompréhension. Enfin, ce même jeune homme, qui avait soigné ses blessures, prenant un long sabre entre ses mains, sabres qui n'étaient pas étrangers au dragon. Et, tout à coup, il comprit..

-Robin, souffla-t-il entre ses crocs..

Néanmoins, Delan n'était pas au bout de ses surprise. Sans crier gare, un torrent de haine se déversa en lui par le biais du lien qu'il entretenait toujours avec Zuter. De plus, l'odeur de Robin lui était très alléchante... Désormais, il comprenait Ivanhoé de vouloir croquer l'homme à la chevelure délavée....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Terres arides   

Les Terres arides
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3