Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tour du magicien d'Arc-en-ciel.

Aller en bas 
+4
Robin
Xénophile
Kayla
Fabio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:06

(bon bien dans ce temps la tu le sacre en dehors du forum pendant 6 mois il va comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:34

[Regarde Fabio, je sais ce que j'ai à faire, pour ta part je sais que tu n'es pas habitué des forums donc ne te mêle pas de ma façon d'administrer et de gérer mes choses. Désoler d'être brusque comme ça, mais je suis pas d'humeur.]
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
Robin


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:01

[*viens essayer de calmer les ardeurs de l'administrateur de mauvaise humeur* Respire, Xéno, respire. Tu va survivre ! Je te supportes, puisque mon humeur n'est pas mieux que la tienne X__X *part vers le défouloir*]
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:04

[*est plus de mauvais humeur à cause des propros de Robin*]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:12

[ Tu sais tu quoi Xéno ??? j'ai failli marquer la même chose que toi! Je savais juste pas comment le metre en mots XD! mais bon là ça commence à faire pas mal de flood... TOUT LE MONDE PAS RAPPORT DEHORS!!!!(XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Fabio
Écuyer de Zack
Fabio


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:01

(Ok désolé je voulais juste niaiser... je ne me mêle plus de vos affaires compris silent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:16

[T'es bien mieux sinon ta casquette je te la sacre au vidange ^^ Hein Chloé ? XD Quand que les jumeaux seront monté en Classe vous pourrez commencé]
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:06

Mathys se planta devant la porte, mais ne franchit pas le cadre de la porte, restant figé devant celle-ci, n'osant plus bouger. Son rêve avait toujours été de devenir un grand chevalier, comme son père, et cette porte, était justement l'obstacle entre son rêve et tout le reste, cherchant à se reprendre en main, il poussa la porte du bout de ses petits doigts, tenant toujours Williann par le bras. Il regarda la salle de classe, déjà pleine de quelques élèves, et marcha lentement à l'interrieur, cherchant Miroku des yeux. Lorsqu'il l'eu trouver, il le regarda dans les yeux, de son petit regard d'enfant habituel.

- Mon papa m'a dit de venir ici avec Williann! s'exclama t-il finalementen baissant lègèrement les yeux vers le sol, apparament gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:43

[Faudrait au moins que j'arrive XD]

Aurélia ne savait pas si, oui ou non, elle était en retard. Cela avait prit un grand courage de passer au dessus de sa timiditée. Elle montait vers la tour du magicien tout en jouant avec ses doigts d'un geste timide. Elle tourna pour arrivé, finalement, mais s'arrêta net devant la porte ouverte d'élèves qui lui était inconnu. Son coeur rata un battement, elle en était sûr. Elle souffla tout en essayant de reprendre un courage invisible. Elle finit par mettre un pas pas à l'intérieur. La salle de classe était plutôt grande. Comment s'appelait-il déjà? Ce gars? Ce magicien? Ah oui! Miroku, ouff elle s'en souvenait. Elle regardait où il pouvait bien se cacher et elle le vit avec deux autre garçons. Elle s'avança, avec gêne, vers Miroku gardant ses distances avec les garçons étant très timide.


- B-bon...jour...désolée, si je suis peut-être en retard...
Dit-elle en détournant les yeux sur une objet qui semblait attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:40

Kayla regarda un instant les nouveaux arrivé elle porta plus attention au deux garçons. Elle pensa à ce que un des deux avait dit...son père était surement un des chevalier pensa t'elle. Puis elle porta attention à la jeune fille. On la voyait qu'elle était gênée, ce qu'il fit sourire Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:42

( Il ne manque plus que l'autre jumau)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:53

(bon sa suffit.)
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:20

(Qu'est-ce qui suffit? Désolé, je savais pas que c'était commencé...)

Williann arriva, Mathys accroché à son bras. C'est son frère qui parla le premier et attendit que l'homme réponde.

-Moi c'est Williann! dit-il en attendant.


Il détailla la salle de cours à partir de la porte, il y avait quelques garçons et quelques filles, la plupart il ne les avait jamais vu. Il se demandait si Soazic les rejoindrait bientôt... À cette idée, il serra un peu plus fort le bras de Mathys, comme s'il ne voulait pas que lui aussi disparaisse comme sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:29

Mathys sentit son bras se resserer, une pression se refermant dessus. Il remarqua rapidement qu'il s'agissait de son frère, mais ne s'en plaint pas. Il le comprennait d'ailleurs... Remarquant qu'il ne s'était pas présenter, il balbitunua quelques mots.

- Moi... C'est Mathys, je suis le frère de Williann! Notre papa, c'est Xénophile, et il nous as dit de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:30

Miroku n'avait jamais vue les jumaux de Xénophile mais il lui en avait déjas parler. Il pris une grande inspiration avant de prendre un gant de cuir de l'enfiller. En voyant la face des jeunes élèves Miroku ria et répondit a leurs questions silencieuse...
-Se n'est pas se que vous croyez mes chéris!

Il fit apparaitre magiquement un phoénix de feu qui s'installa sur le gant de Miroku.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:28

Mathys avait d'abbord été sûr que Miroku allait les frapper avec don gant, pour une raison q'il ignorait, puis envoyant le phoenix, son visage s'illumina de stupéfaction. Il tendit la main dans les airs, pour essayer de toucher l'oiseau de feu, mais celui-ci était trop loin, et le gamin se contenta de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:45

Comme cela, ses jumeaux étaient les enfants de Xénophile. Bah, comme si sa l'intéresse! Elle sait même pas ses qui! Sûrement un chevalier...Elle se plaça plus loin, dans un coin seule pour être sûre de dérenger personne. Elle s'installa au sol et regarda le Phoénix de loin. Il était si beau que s'en était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:21

-Miroku, il est mignon, ton oiseau, dit Williann, le naturel revenant au galop. Mais est-ce qu'il te brûle?


Williann trouvait le phénix de feu très beau et ne pensait plus au cour qui allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:51

- Il brûle seus qui lui fasse tu mal.

Un autre oiseau apparue mais celui ci était en électriciter puis un autre apparue lui en eau cette fois.

-Vous voyez. A la fin de votre aprentissage a mes côtés vous aller être capable de faire parreille.

Il eu un sourire en coin et laissa partir les trois oiseau qui pousserent des cris de joie en survollant la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:10

Kayla regardait les jolis oiseaux silencieusement. Elle souria en voyant celui de l'eau, c'était son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:12

Mathys sourit d'émerveillement. Il tendit le bras dans les airs en sautant, essayant d'en toucher un, oubliant à son tour qu'ils étaient en classe, lorsque le magicien leurs rapella en quelque sorte qu'il était en cours. Il parcouru de ses petits yeux la classe, puis glissa silencieusement ses doigts entre ceux de son jumeau, remarquant qu'ils était les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:57

Aurélia, qui était toujours à l'écart des autres élèves, regardait les oiseaux tournoyer au dessus de leur tête. Elle remarqua l'oiseau de l'eau, qui était son élément. C'était d'une beauté éblouissante. Elle a déjà hâte de vouloir faire des trucs comme ceux-là. Elle finit pas rebaisser les yeux, un sourire d'ange sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Invité




La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:57

Miroku regarda les jeunes et s'arrêta sur Aurélia, il venait de lire ses penssers

-Quand vous serez métriser vos pouvoirs je vais vous montrez comment crée des choses pour vous aidez a partir de votre élément mais pas avant!

Il fit disparaitre les oiseaux et fit léviter des feuilles de papier pour les disposer sur les tables.


- Êtes vous capable de me lire se qui est écrie?

Demanda t'il en s'approchant des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:03

Moi je suis capable murmura Kayla en voyant la feuille sur la table. Ses yeux fixaient les mots qui étaient sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:42

Mathys posa la main sur la feuille, approchant son visage de celle-ci. Il regarda les mots disposer sur le papier, mais n'en compris pas grand chose. Son père lui avait montré quelques mots élémentaires, mais le gamin n'en savait pas plus... Il pris la feuille entre ses mains, puis l'approcha, collant presque son nez dessus, mais il ne compris pas plus ce dont elle signifiait. Le jeune garçon reposa finalement le document, à sa place initiale, puis leva les yeux sur le magicien, l'interrogent du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour du magicien d'Arc-en-ciel.   La tour du magicien d'Arc-en-ciel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du magicien d'Arc-en-ciel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miroku magicien en pimeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: Le château :: Le dortoir des élèves :: La tour du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser