Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Production de Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagar
Invité




Production de Français Empty
MessageSujet: Production de Français   Production de Français EmptyVen 2 Mar - 13:33

[Bon voilà ! Ceci est une production que j'ai écrit en français. Ça parle du forum XD Mais ! Mais ça ne reflète pas tout le temps la réalité en particulier la fin. Il fallait que ça finisse bien -____- TIENS DELAN VA ÊTRE CONTENT LÀ XD]

La noirceur s'emparait du firmament en cette soirée fraîche. Jamais je m'aurais douté que cette nuit-là serait si intense en émotions. J'étais avec ma femme, ma fille était chez Ellya comme à toutes les pleines lunes. J'avais été la conduire avec Delan, le dragon d'un vieux compagnon. Cette grosse motte d'écailles vertes avait même commencé à gambader pour faire sourire ma fille, Soazic, chose qui avait marché à merveille d'ailleurs. Puis j'étais retourné chez moi. Je pris ma femme dans mes bras quand soudain j'entendis un terrible vacarme ainsi que des tremblements de terre qui venait de l'extérieur. Peut-être mon dragon qui m'en voulait encore d'avoir quitté le rang des draconniers pour le camp des chevaliers. Je descendis les escaliers et je vis Delan qui avait défoncé MA maison. La dragon de terre complètement étourdi était tombé, il avait les quattres pattes en l'air. Il me regarda puis laissa tomber sa lourde tête sur le sol.

-Delan ! Mais qu'est-ce que tu fais, m'écriais-je.

-Je... J... Jjjj... Ell.... Lll... Elll... Lyyy... Lyaaaa.... Ellyyyyaaaa estttt...

-Ellya est quoi ?

-Mo... Mmm... Moorrrr.... Mor

-MORTE ?

Delan hocha vivement la tête, chose qui eut pour effet de faire revoler les coulisse de bave qui pendaient à sa geule à cause de l'angoisse. Je m'essuyai le visage, ordonnai à Delan de se redresser et de me conduire au cadavre de la paysanne. Le dragon se redressa, donna un coup de sa lourde queue sur mon être pour me faire monter dessus. Je me retrouvai donc sur ce dragon avec un léger embonpoint. Courant à la vitesse d'une voiture de la formule un, moi et Delan étions presque rendus chez Ellya. Le dragon s'arrêta devant une plante nommée pissenlit. Je demandai au dragon pourquoi il s'arrêtait et celui me répondit qu'il avait peur de cette plante jaune, qui, selon les dires de Delan, brûlait les écailles tout comme le soleil. Je soupirai et lui expliquai que ce n'était pas le cas. Après une vingtaine de minnutes, la créature leva une patte et recommença à courir dans la forêt.

Nous arrivions donc à destination, je trouvai vite le corps d'Ellya. Pauvre paysanne qui semblait avoir beaucoup souffert, son corps était complètement marqué de brûlure. Mais où était ma fille, ma raison de vivre ? je la cherchai du regard, mais je ne la trouvai pas. je regardai Delan qui pleurait sur le corps d'Ellya.

-Où est ma fille ?

-Avec Madorack monsieur Kagar !

-QUOI ?, criais-je, TU L'AS LAISSÉE AVEC NOTRE PIRE ENNEMI, CE SORCIER QUI VA LA TORTURER!

-Oui monsieur....

L'imposant dragon se cacha sous Ellya, chose pas très discrète d'ailler. Je partis en bouillant de rage. Il me fallait trouvé ma fille. Parcourant la forêt depuis des heures, je versai une larme. Mon coeur était déchiré, comment allais-je dire tout ça à ma femme ? Je me laissai tomber par terre, soudain un petit être s'accrocha après mon cou par derrière. Je me levai immédiatement pensant que c'était l'ennemi et je tournai pour le faire décrocher.

-Si c'est toi Madorack tu paieras cher, m'exclamais-je.

-Papa, moi mal de coeur... Cause toi ! réussit à dire Soazic.

J'arrêtai de tourner immédiatement et je vis de nouveau le petit visage de ma fille. Ma fille me sourit et me donna un gros calin. Elle m'expliqua que le méchant sorcier l'avait enlevée, mais qu'elle avait utilisé son pouvoir pour s'évadé quand le méchant ne regardait pas. La mort d'Ellya était très regrettable, mais au moins, j'avais ma fille. La fin de cette soirée ne finissait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Production de Français Empty
MessageSujet: Re: Production de Français   Production de Français EmptyVen 2 Mar - 14:28

*éclate de rire*

Je suis vraiment si ridicule que ca?! XD
WAHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Production de Français Empty
MessageSujet: Re: Production de Français   Production de Français EmptyDim 18 Mar - 16:32

Parfois oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Production de Français Empty
MessageSujet: Re: Production de Français   Production de Français EmptyLun 19 Mar - 18:43

Ah tiens je viens juste de voir que tu l'avais mise sur le Forum XD

Chloé: FAIS PAS MAL À SOAZIC ESPÈCE DE ***
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Production de Français Empty
MessageSujet: Re: Production de Français   Production de Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Production de Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Futurs écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser