Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Williann [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiliann
Écuyer de Hector - Fils de Xénophile
Wiliann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Avec Mathys...ou Tonton Hector! (Quoi, comment ça c'est la même personne? XD)
âge du perso : J'ai 10 ans et toutes mes dents!!!
Pouvoir - Élément : Le feu, comme mon papa!
Date d'inscription : 31/01/2007

Williann [Accepté] Empty
MessageSujet: Williann [Accepté]   Williann [Accepté] EmptyMer 31 Jan - 21:24

Nom: Williann

âge: 3 ans

Fonction dans le jeu : futur chevalier, fils de Xénophile et Leïla et jumeau de Mathys
Description physique:
Je suis le jumeau de Mathys, mais, contrairement à lui, j'ai les cheveux aussi noirs que le pelage d'un corbeau et de grand yeux verts où brille l'innocence. Je suis mince et petit, mais je suis plein d'énergie et je bouge beaucoup! J'ai un nez pointu et je ressemble beaucoup à Mathys, bien que nous n'ayons pas les yeux et les cheveux de la même couleur!

description psychologique:
Je suis un enfant, alors je suis souvent exité et je cours partout. Je m'amuse beaucoup avec mon frère, qui est aussi mon meilleur ami. Je ne sais pas mentir, surtout lorsque je parle à mes parents et je dit tout ce qui me passe par la tête! Malgré mon jeune âge, je m'entraine beaucoup avec mon frérot pour que nous devenions les deux meilleurs chevaliers au monde! Je sais toujours comment faire pour réconforter quelqu'un, parce que je suis triste quand quelqu'un est malheureux et je n'aime pas être triste!

pouvoirs: Contrôle du feu
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Williann [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Williann [Accepté]   Williann [Accepté] EmptyMer 31 Jan - 21:26

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Williann [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser