AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Leïla![Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 25
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Leïla![Acceptée]   Mer 31 Jan - 21:32

Prénom:
Leïla

Surnom:
Leï

Royaume d'origine:
Royaume de Shurt'dur

Race:
Humain

Age:
23 ans

Fonction:
Chevalier

Génération:
1ere Génération

Coté:
Bon!

Pouvoirs:
Leïla peut parler par télépathie avec ses frères et soeurs d'armes. Elle a aussi un puissant pouvoir de guérison, même qu'elle y excelle mieux que quiconque! C'est la guérisseuse de l'Ordre. Elle peut bien-sûr lire les pensées et sentiments. Elle contrôle très bien l'élément de l'eau.


Description de tempérament:
Leï est de nature plutôt sensible et timide. Son coeur est juste et bon. Elle est plutôt douce et négociatrice. Son premier réflexe n'est pas l'agression, au contraire. Elle prends le temps de trouver une solution valable et pacifique avant de faire quoi que se soit! Elle est très attachées à ses frères et soeurs d'armes et serait même prête à mourir pour les sauver ou les aider. Elle aime faire de la poésie et jouer de la harpe. XD Elle sait que son âme-soeur se cache quelques part et attends patiemment sa venue. Pour le moment, elle préfère sauver le continent de son envahisseur et de guérir le peuple. Elle est par contre assez rancunière...

Description physique:
Leïla est plutôt menue et mince, ce qui lui permet de très bien se déplacer. Son épée est fait à sa taille, un peu plus petite et légerte que celles des autres chevaliers. Par contre, elle est aussi solide et puissante! Elle à même déjà battus tout ses frères et soeurs d'armes en combat singulier! Mais, elle ne s'en vente pas. Ses courbes sont plutôt fines, ainsi que sa taille. Elle a un air tout à fait féminine, mais n'agis pas toujours comme tel. Ses cheveux lui arrivent dans le millieu du dos. Quelques mèches rebelles cachent toujours ses yeux aussi sombres que ses cheveux. Sa peau est plutôt pâle, mais, cela lui donne du charme, Messieurs! Ses lèvres sont pulpeuse et d'une teinte rosées. Elle est très belle, mais quant à elle, elle ne se fit pas qu'à l'extérieur. Les hommes ne restent pas indifférent à son passage, mais, elle les ignorent. Plusieurs fois, de grosses brutes essayait de la prendre, pour la mettre à son service, mais maline comme elle est, toujours, elle réussie à les déjouer.

Histoire:
Tout commença, lors d'une journée pluvieuse. Nous pouvions entendre des cris de souffrance, en provenance d'une maison du village. Beaucoup de gens, surtout des hommes attendait à l'extérieur, car la maison était plutôt assez remplie, par la majorité des femmes du village. Seul un homme et deux enfants, un garçon et une fillette, était resté là. Les deux enfants étaient dans une pièce adjascente, les mains sur les oreilles, pour ne plus entendre la souffrance de leur mère. L'homme, quant à lui, était agenouillé aux côtés de sa femme, lui tenant la main pour la réconforter. Le visage en sueur, l'épouse poussait de toute ses forces...Ils attendaient un enfant et un problème arrivait; l'enfant ne voulait pas sortir et risquait de déchirer les entrailles et organes important de la pauvre mère. Les autres femmes du villages essayaient de tout faire pour que l'enfant veuillent bien apparaître. L'homme, les larmes aux yeux, assistait à la scène, impuissant. Sa chère épouse était au bout de ses forces et de son sang et elle pourrait mourir d'un instant à l'autre, par la faute du bébé. Elle poussait et poussait, tout en criant de toute ses forces. Elle savait qu'elle risquait d'y rester, mais au moins, l'enfant serait en vie. Puis, on entendit les autres femmes présentent..." Nous voyons la tête!!" Cela donna plus de courage à la future mère³. Elle continua et puis, on put entendre les pleurs d'un enfant. La mère n'eut pas vraiment le temps de le voir, qu'elle tomba dans l'inconscience, prête à la mort. On vit ensuite, une petite fille entrer dans la pièce, se frayant un chemin entre les longues jambes des adultes. Sans savoir pourquoi, l'enfant au boucles foncé, aussi noir que la nuit, se plaça aux côtés de son père, accablés. Ses mains se soulevèrent et se posèrent sur le ventre de la femme dans le coma absolu. Une étrange lumère blanche apparût de ses paumes. On vit le coeur de la mère palpiter normalement et ses plaies se refermer. Ses yeux s'ouvrirent calmement et elle regarda autour d'elle. Toute son énergie avait était remontées, ainsi que ses blessures, guéries. Elle vit ensuite, sa plus jeune fille vaciller sur ses jambes, pour ensuite s'endormir dans les bras de son père. Toute les personnes présentent restèrent ébahis. Jamais de leur vie, ils n'avaient vus cela. Seul les sorciers et magiciens en était capable! La femme qui tenait le nouveau-né s'approcha de la nouvelle maman et lui donna son fils, tout propre, dans les bras de celle-ci...En ce moment naquît le nouveau frère de Leïla, Sonchan. Ses parents avaient décidés de l'appeler ainsi, car cela voulait dire "Bénis" En langage ancien.
Plusieurs années plus tard, Lyly et ses deux frères grandirent. On avait découvert d'autre talents, plutôt des dons ou des pouvoirs, chez la seule fillette de la famille. Elle s'amusait à faire léviter ses jouets avec le plus grand plaisir. Plusieurs mois plus tard, des messagers du château du Royaume Humain venèrent dans le village, pour annoncer la recherche d'enfant magique. Leïla n,était pas toujours bien vue des autres enfants de son âge, qui avaient plutôt peur d'elle. Ses parents, décidèrent avec regret, que pour son mieux, s'était mieux de l'envoyer, où elle pourrait devenir un puissant chevalier et guérisseur!
Leïla était une élève modèle et n'avait pas de difficulté à apprendre ce qu'on lui enseignait! Elle appris tout ce qu'on lui montrait, ainsi que le maniement des armes. À l'âge de 15 ans, elle reçu une lettre, lui provenant de son père. L'écriture n'était pas aussi belle qu'à ses habitudes, elle était même plutôt triste et fade à voir. Elle eut un grand choc en lisant la missive. Elle l'informait de la mort de sa mère...En mettant au monde un autre garçon, elle était morte. Lyly se maudissait et se sentait responsable de la mort de celle-ci. Elle n'avait pas été là pour la sauver! Le jour d'après, elle se rendit à son enterrement. Elle vit avec bonheur comment ses frères avaient grandit! Ils étaient magnifiques! Elle rencontra aussi son nouveau petit frère. Elle...n'eut pas d'Affection envers lui et ne lui porta pas plus attention. C'était tout de même aussi de sa faute à lui, si leur mère était sous la terre en ce moment.
Elle ne revit plus sa famille depuis ce jour. Sa seule famille était désormais les chevaliers...


Acceptation de réglement:
Oui [X] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Leïla![Acceptée]   Mer 31 Jan - 21:39

Acceptée mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leïla![Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» Village Hentaï[accepté]
» Percy Jackson Révolution [Accepté]
» Mercedes Brady (acceptée)
» Narcissia Lioarah (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers: