AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miroku
Invité



MessageSujet: MSN   Mer 21 Mar - 20:51

Et bien j'aime bien connaitre les gens des forums ou je suis alors si vous voullez donner votre msn vous n'êtes pas oubliger mais bon!

J'ai quatres msn mais je crois que je vais donner le plus actif...

baconandrea@hotmail.com

!!!Tout qua!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 20:53

Moi c'est claude_the_king@hotmail.com

s'il vous plait si vous m'ajouter dite moi qui vous etes ou quel personnage vous jouer merci (et miroku c'est une très bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miroku
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 20:54

Merci! ^^ Quand j'ai des idées la plupard son bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:19

Je vous ai déjà dans mes contacts moi (XD)

_________________

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:21

Pour ceux que sa intéresse, moi c'est:Catania01@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:23

Encore une personne que j'ai déjà XD

_________________

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:25

lol et moi aussi je t'ai. Logique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:34

Xéno nous a presque tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:35

Élémentaire! C'est un admin! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Écuyer de Zack
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : Je sais pas, essayer de me trouver
âge du perso : 12 Ans
Pouvoir - Élément : Air
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:35

Oui il est très sociable *regarde en haut comme si il ne croyais pas sa*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagar
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:39

Xéno : *tappe Fabio*
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:39

Lol! Non, il l'est, il faut au moins lui donner ça! Lol! Je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:40

Xéno : Moi je m'entends bien avec presque tout le monde ^^ C'est joyeux se faire de nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 21 Mar - 21:45

PDÉ: *chante* Sur l'île des joyeux lutins!!! Twisted Evil Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mar 3 Avr - 21:42

:'( Tous ceux qui m'avaient dans leurs contacts MSN (lil_millie_demon11@hotmail.com) Ajouter l'adresse miss_sweeties11@hotmail.com, mon autre adresse c'Est fais " pirater" J'arrive plus a y aller donc c'est ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélia
Écuyer de Zélina
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mar 3 Avr - 22:31

si sa interesse quelqu'un celui de moi et Fakéa ses:

maragaryrygy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beimo
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 4 Avr - 13:12

-Tu fait les 2 perso?O_O
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mer 4 Avr - 17:05

Euh Jade tu sais que quand tu communiques au personnel de Msn leur disant que tu n'es plus capable d'aller sur ton adresse qu'il t'arrange ça ? ^^

_________________

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mer 4 Avr - 18:13

Nion je savais pas, comment on fait?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélia
Écuyer de Zélina
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mer 4 Avr - 18:21

Bah oui ^^ sa dérenge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla
Écuyer d'Angelle
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 23
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mer 4 Avr - 18:27

désoler de dérranger vos trucs mon msn c'est
sunfire_cool@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beimo
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Mer 4 Avr - 18:27

-Non. Simplement pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: MSN   Mer 4 Avr - 20:02

Bah c'est dans les aides et blablabla !

_________________

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farnwaer
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Jeu 5 Avr - 17:44

Moi, il est totalement dépasser mais ca me tente pas de m'en faire un nouveau(je l'asi depuis que j'ai 6 ans)

skate_r2d2@hotmail.com
sans comz please je l'aime pas plus que vous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité



MessageSujet: Re: MSN   Ven 6 Avr - 15:14

Xéno si tu sais comment peux tu etre plus précis svp pass moi j'ai ce probleme la pi meme si je vais dans aide je trouve pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MSN   

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Discussion-
Sauter vers: