Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tristan dragon de Gustave [Accepté]

Aller en bas 
+3
Xénophile
Delan
Yasmine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 23:02

Nom: Tristan

âge: 17 ans

Fonction dans le jeu : Dragon de Gustave

Description physique: Ce dragon de l'eau est de couleur argenté aux multiples reflets bleutés. Sur le dessus de sa tête, il porte fièrement des sortes de petites collerettes et des cornes toutes deux d'un argent frappant. Ses jambes sont musclées, il est bien préparé. Bien sûr, ses pates sont palmées ce qui ne l'empêche pas de se mouvoir avec faciliter sur la terre ferme. Ses dents sont toujours tranchantes et aiguisées commes des rasoirs et ses jeux jaunes ne font que lui donner un air plus féroce.

description psychologique: Tristan est un dragon à caractère fonceur. Il est du genre à foncer dans le tas. Aussi, il ne se gênera pas pour dire ce qui lui passe par la tête. S'il lui arrive de trop parler, il suffit de lui dire de se taire ce qu'il ferra immédiatement; il ne veut surtout pas décevoir son maître!

pouvoirs: Il possède les mêmes pouvoirs que toutles autres dragons de l'eau.

histoire: Il n'y a pas grand chose à dire, il n'est qu'un jeune dragon.

autre: J'accepte les règlements.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 23:12

bienvenue^^ et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 23:48

Welcome on the forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 23:51

Salut mon dragon!!! Sauf qu'il y a un problème avec mon histoire, puisque dans la mienne tu es supposé être plus âgé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 15:15

XD C'est pas grave ça se chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 16:14

Bienvenue Tristan! Tu vas voir, chez les méchants, on s'amuse, c'est mortel! (mortel dans les deux sens du terme) Lol!


(HJ: Vive le gambadage, désolé du retard)


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 17:24

Bienvenue Tristan ^^
PDÉ: *attache PDÉ de Zuter au cas où elle aurait droit à une crise d'hystérie à cause du prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 17:35

Bienvenue Tristan, présentation acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 17:36

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 18:28

Bienvenue Tristan!
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Tristan
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 22:49

Super je suis accepté! Mais la faut dire que je suis pas mal perdu... Y'a tu un endroit ou on aurait besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sayamée
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 22:44

bienvenue Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptySam 24 Mar - 2:07

PDÉ: TRISTAN! TRISTAN! OMG! PLACARD PLACARD PLACARD!

Zuter: -_- Bienvenue sur le forum et tiens toi pas trop avec des fous, c'est-à-dire, ma PDÉ et la PDÉ de Delan!
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Bébé dragon d'Extase et de Delan
Jolan


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans le bedon de ma maman, Extase!
âge du perso : Ze suis pas né moi!
Pouvoir - Élément : Moi ze suis un dragon de lave!
Date d'inscription : 01/02/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 10:34

PDÉ: Que fait un certain Tristan dans ton placard? *est presque sûre de la réponse*

Jolan: Bienvenue le dragon du monsieur qui est avec le méssant!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 12:34

Dans le placard?! Il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 12:36

PDÉ: Tristan dans Tristan et Iseult... la PDÉ de Zuter le trouve séduisant et.. bref, je lui laisse le plaisir de t'expliquer le truc du placard XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 12:37

C'est pas suposé estre bon hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 12:39

PDÉ: Ca dépend du sens dans lequel on prend le mot "Bon" XD
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 13:24

PDÉ: TOUT est BON dans mon placard! Car c'est un lieu de plaisir! XD *se met à chanter la tune de Don Juan*
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 14:20

PDÉ : Tu sais que tu viens de me la mettre dans tête là ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 14:29

PDÉ: Lieu de plaisir?! C'est tu normal que j'ai peur la?...
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 14:32

PDÉ : Moi aussi j'ai peur t'inquiète surtout venant de La PDÉ de Zuter... C'est très perturbant quand tu la connais quelque peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 14:36

PDÉ: Shocked J'la connais pas du tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 14:36

PDÉ : moi je lui parle sur msn alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 14:37

PDÉ: C'est varai que sa plus d'allure pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon de Gustave [Accepté]   Tristan dragon de Gustave [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan dragon de Gustave [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Wooden dragon.... muhaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser