Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lily-Rose [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose
Fille de Leïla et Xénophile
Lily-Rose


Nombre de messages : 10
Age : 30
âge du perso : 8 ans
Pouvoir - Élément : L'eau && La Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

Lily-Rose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Lily-Rose [Acceptée]   Lily-Rose [Acceptée] EmptyMer 31 Jan - 21:48

<Nom> Lily-Rose

<Âge> 2ans

<Fonction dans le jeu> Je suis la fille du Chevalier Xénophile et Leïla de l’Arc-en-ciel.

<Description physique> Je suis très menue. Je suis petite, certes, c’est plutôt normal pour mon âge. Ma peau est très pâle et douce comme celle de ma mère. J’ai des cheveux éclatants, qu pour l’instant son plus d’un brun rouquin, mais qui deviendrons comme ceux de mon père! Aussi flamboyants que les siens! J’ai hérité aussi de ses yeux d’un brun jaune. Par contre, une chose nous échappe à tous. À quelques reprises, de légères flammes passent à travers mes yeux, montrant ainsi que j’ai le feu dans le sang. Mais, jamais je n’ai contrôlé ce pouvoir qui appartient plutôt à Xénophile et à Williann…Peut-être à cause de mon lien de sang avec mon père… J’ai l’air assez fragile, mais je suis capable d’en supporter beaucoup.

<Description psychologique> Je suis assez Aventurière. Intelligente comme ma mère mais téméraire comme mon père, je me jette rapidement dans la mêlée. Des fois je prends le temps de réfléchir et d’autre fois, mon esprit de guerrière décide à ma place. J’aime me battre! M’amuser. Par contre, comme toute personne normale, j’ai mes défauts. Je me mets en colère assez facilement. Et on peut dire que ce n’est pas toujours beau à voir! J’ai la tête dure, bon Okay, je l’avoue! ¬¬ Je déteste avoir tort ou avouer mes erreurs. Je n’aime tout simplement pas avoir l’air stupide!...C’est correct? Je peux m’en aller, là?

<Histoire> Commençons par le début!..Okay, vous savez ce qui s’est passé pour que je sois arrivé ici…Je ne crois pas que vous soyez stupide à ce point! Leïla est tombé enceinte, elle l’a appris à notre Cher Chef des Chevaliers, Xénophile, pour ensuite attendre durant 9 Mois moins 9 jours, ma naissance. Je suis née prématurément, de très peu de temps. Mes parents étaient heureux et tout le tralala qui venait avec. Mes frères ne se sont pas gêner pour me bardassé dès mes premières heures de vie, malgré nos 1 ans de différence. Par chance que mes parents étaient là pour les empêcher de faire tout ce qu’ils voulaient, car je ne serais pas ici aujourd’hui…OO Qu’ils pouvaient être brusques, ceux-là! Mais je ne peux m’empêcher de les aimés…Que Voulez-vous?! C’est tout de même mes frères!

J’aimerais devenir Élève, pour ensuite être Écuyer et devenir Chevalier. Ma mère n’est pas vraiment d’accord avec tout ça, je le pressens assez bien. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, elle est bien chevalier, Elle? Et Mon père, c’est le Chef de la troupe! Pourquoi je n’aurais pas le droit, moi aussi? Je sais que je serais un Chevalier Extraordinaire, aussi Bonne que mes Deux parents réunis! Bien sûr, tout ça, grâce à eux…

<Pouvoirs> Je contrôle très bien l’eau, tout comme ma mère. J’ai aussi le talent de Guérison de celle-ci. Bon. Je ne la surpasse pas, mais je me débrouille très bien!

<Autre> JE N’ACCEPTE PAS LES RÈGLEMENTS! Je rigole…J’aurais aimé voir la face que vous faisiez…xD
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Lily-Rose [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose [Acceptée]   Lily-Rose [Acceptée] EmptyMer 31 Jan - 21:50

Acceptée ma petite fille Chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser