Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Farnwaern [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Delan
Xénophile
Kayla
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farnwaer
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 19:36

Nom: Farnwaern
âge: 2 ans

Fonction dans le jeu : (chevalier, roi, reine...) Dragonne

Description physique: (min. 2-3lignes, soyez inventifs^^) Je suis grande et bleue, je vole vite et parfaitement bien malgré mon age. Je suis aussi rapide sur la terre mais moins efficace.

description psychologique: (minimum 2-3 lignes, traits de caractères, comportement) Je n'aime pas être mis a part des combats et n'aiment pas toujours recevoir des ordre de mon maître mais je suis obéissante
Ma crinière me démarque des autre dragon d'air

Pouvoirs: voler, peuvent faire souffler le vent, peuvent provoquer tornades, vision puissante, serre sur les pattes avant!

: afro : J'ai lu les règlement!


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 19:39

tu es sur que tu t'es pas trompé en choisisant a qui tu allais appartenir?
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 19:41

1. Il est bien préciser dans les personnages disponibles que les dragons de la troisième génération ne sont pas encore disponible, et ne le seront pas tant que Ursule ne sera pas prise.

2-Par ailleurs, tu n'as pas été lire les règlements
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Écuyer d'Angelle
Kayla


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 19:45

Me semblait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 19:50

Voilà! Je suis la dragonne d'Ursule!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 19:51

Tu ne peux pas être la dragonne de Ursule, Ursule c'est le nom de la dragonne ! Sinon, change ta présentation pour l'adapter et va lire les règlements s'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 20:00

Voilà! je ne suis pas certaine d'avoir encore comprise mais bon et est-ce que le nom peut changer pour le mien car je suis inscrite sous le nom de farnwaern et je ne voudrais pas le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 20:05

Si tu ne le changes pas, tu dois attendre après l'accord de Chloé pour te dire oui que tu peux garder celui-ci. Mais elle n'est pas souvent connectée je t'avertis !
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 21:26

Ben c'est pas si grave j'ai changé le nom tout seul ont est capable dans le profil!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 21:59

D'accord ! Présentation acceptée Ursule !
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptySam 31 Mar - 22:37

-Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyDim 1 Avr - 11:12

Bienvenue Dragonne ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyDim 1 Avr - 11:32

Salut soeur de race! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Bébé dragon d'Extase et de Delan
Jolan


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Dans le bedon de ma maman, Extase!
âge du perso : Ze suis pas né moi!
Pouvoir - Élément : Moi ze suis un dragon de lave!
Date d'inscription : 01/02/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyDim 1 Avr - 13:46

Bienvenue madame la dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyDim 1 Avr - 20:43

Merci! Vous avez l'air sympa mais ne me faite pas faché ce n'est pas très zolie zolie!(désoler fallait que je le dise)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
Robin


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyDim 1 Avr - 22:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyDim 1 Avr - 22:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyLun 2 Avr - 19:35

Qu'est qui va arriver a Delan si jamais il te fait facher?
*sourir naif et idée derrière la tete Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyLun 2 Avr - 23:09

O.O

amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyMer 4 Avr - 18:32

Une belle grosse morsure ou un coup de queue bien placer ou encore je le jete au bûcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyMer 4 Avr - 18:44

HEY!
J'ai encore rien fait moi!
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyMer 4 Avr - 18:49

-Inquiette pas sa va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 17:29

J'avais justement ce préssentiment...
*foudroit Delan de regard*
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 17:33

Uh comment ça que tu as rechangé ton nom dans ta présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité




Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] EmptyJeu 5 Avr - 17:37

beuh...J'ai demander et la personne en question a accepté car j'ai trois pseudo diffèrent quand je peut les choisir et sinon je les oublie!
(Karmey, Océanne, Farnwaern. Les autres c'est le nom des chevaliers d'Émeraude qui marche avec les forum de JDR des Chevalier d'Émeraude!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farnwaern [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Farnwaern [Acceptée]   Farnwaern [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farnwaern [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser