AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite oasis perdue au milieu des terres arides

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sumer
Invité



MessageSujet: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Sam 31 Mar - 21:25

Au millieu des terres arides, des déserts et des falaises, existe un petit lac où l'eau y est fraîche car elle est caché par de grands arbres...Que dire de plus?


.......................................................................................................


Sumer arriva dans cette petite oasis qu'elle avait découverte quelques années plus tôt. Elle ne prit même pas le temps d'enlever sa tunique puis plongea dans l'eau. Ce dragon avait l'intention de la manger! Sa gueule était sombre, humide et pleine de bactéries en tout genre. Sumer en était ressortie toute sale. Ce dragon l'écoeurait mais lorsqu'elle saurait comment utiliser ses pouvoirs, oh, elle le tuerait, très lentement pour qu'il souffre au plus haut point. Sumer se lava donc, le corp, la tunique et les cheveux. Elle ressorti de l'eau, toute trempé puis s'asseya sur l'herbe afin de sécher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 6 Avr - 13:36

Aussitôt les ordes lancés par son maître, Ivanhoé commença à avancer ayant son maître sur son dos. Il décida de prendre quand même son temps pour aller là-bas après tout il avait toute la journée devant eux. Il finit enfin par arrivé à l'oasis, il remarqua la femme, cette Summer. Il ne lui porta pas attention et s'arrêta. Il s'assit, descendit son long cou vers le bassin d'eau et commença à boire. Il se demandait néanmoins comment son maître allait réagir avec cette femme dans les parages. Surtout que son maître était toujours nu. Mais bon, ça ne le regardait pas, il ne suivait que les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
Rodeur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 6 Avr - 14:28

Quentin jeta un regard en coin à Summer. Sa présence ne le dérengeait pas le moins du monde. Néamoins, il remarqua que son énergie était différente...Il jetta par terre les vêtements qu'il avait sur l'épaule et se leva debout sur son dragon. Il marcha sur le cou de celui-ci. Puisque son dragon était déjà en train de boire, il marcha jusque sur sa tête. Il plongea directement de là dans l'eau, laissant la frâicheur du liquide glisser sur sa peau chauffée par le soleil. Il nagea en profondeur, son ventre frôlant sur les algues du fond de l'eau, les mouvements de ses mains faisant tourbillonner le sable. Après un moment, il remonta à la surface, secouant ses cheveux et inspirant profondément. Il nagea en surface quelques instants, puis replongea dans l'eau. Une fois au fond, il trouva ce qu'il cherchait.

Jadis, quand il était enfant dans son village, afin d'endurcire les plus jeunes, il était de coutume qu'a l'arrivée de la saison chaude, alors que la glace venait à peine de cèder sur les étendues d'eau, on envoyait les plus jeunes dans ce liquide glacé. Ils avaient pour but de chercher une algue en particulier. L'eau glaciale n'était pas le seul ennemis à combattre. Il fallait aussi résister au courant qui éoignait sans cesse les nageurs de leur but. Cette algue avait des propriétés médicinales. Quentin avait dû faire l'épreuve, comme tout les autres garçons, malgré toutes les tentatives de son traître de père pour l'empêcher de participer et d'affronter peut-être une mort certaine. Il en était revenu vivant, au grand soulagement de son père, à la fièreté du village de voir leur descendence forte et résistante, et a sa propre fierté d'appartenir au clan.

Au fond de l'eau, Quentin s'aggrippa avec les pieds à une roche puis arracha des algues. Elles étaient légèrement bleutées avec plein de minuscules tentacules gris argentée. Il les frotta sur tout son corps, le rendant légèrement visqueux. Se donnant une poussée, il remonta en flèche à la surface, juste devant son dragon. Il s'accrocha à la gueule de celui-ci, ne se sentant nulement mal de le déranger en séance d'abreuvement. La respiration de Quentin ralentissait. Tout ses muscles étaient engourdie et se contractaient. Sa vision se brouilla un peu, des taches de couleur jaillissant devant ses yeux. Ses oreilles bourdonnaient intensément. Il serra sa poigne sur la gueule de son dragon pour ne pas sombrer au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 6 Avr - 14:36

Ivanhoé se vit piétiné la tête par son humain, toutefois il ne dit rien et n'émit aucun grognement. Il détestait qu'on lui touche la tête, mais il arrivait à calmer sa colère face à ça. Il continua de s'abreuver, se sentant quelque peu observer. Par qui ? Il en avait aucune idée, mais il se sentait observer. Il releva lègèrement la tête quelques instant. Remarqua que Sumer était toujours là de ses deux yeux glacial, tandis que des coulisses d'eau dégoulinait des parrois de sa geule. Il se secoua, question de bouger un peu, puis il se remit à boire. C'est à ce moment que Quentin revint à la surface de l'eau et s'accrocha à sa geule. Il ne dit rien, même si à cause de l'acte de l'humain il s'était mordu la langue. Il l'observa de très près, ce qui était normal car l'humain était sur le bout de sa geule. Il remarqua que l'homme semblait mal allé, mais pourquoi ? Il en avait aucune idée, il décida après de longues minutes d'hésitation de sortir son maître de l'eau. Il souleva son énorme cou, son humain se retrouvant désormais les pieds dans le vide. Puis d'un geste délicat il le déposa contre le sol.

-Maître est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
Rodeur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 6 Avr - 15:13

Quentin resta couché un moment sur le sol. Les longues minutes d'hésitations de son dragon avait permis à Quentin de rester dans l'eau afain de maximiser les effets des algues. Le moment qu'il décida pour le sortir avait été bien choisit. Il resta étendu sur le sol, les yeux fermés. Il passa ses mains dans son visage pour essuyer l'eau. Chaque mouvement était pénible. Respirer était rendu difficile et douloureux. La chaleur du soleil lui tapant sur le crâne était cepandant engourdie par l'eau qui l'avait rafraichi. Il sentait le sang battre dans ses tempes, au rythme lent de son coeur qui ralentissait. Il n'avait jamais vraiment aimé ce traitement. Mais il faisait énormément de bien une fois les effets secondaires estompés. Son dragon sembla inquiet l'instant d'un moment.

-Ça va, salle bête. T'as voulu ma mort pour attendre si longtemps avant d'me sortir?

Bien que ses paroles eussent semblées méchantes si elles avaient été dites à n'importe qui d'autre, elle étaient en réalité plutôt sympathique, voir même dite sur un ton blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 6 Avr - 15:21

En entendant que le son de la voix de son maître, Ivanhoé fut tout de suite rassurer. Même si ces paroles semblaient froides, le dragon resta tout de même heureux. Il partit un bref instant, et revint avec une pomme pour son maître, après tout ce petit homme devait bien manger !

-Voilà Maître c'est pour vous, elle est fraîchement cueilli, dit-il en déposant la grosse pomme juteuse devant son maître tout en la poussant avec son museau pour qu'elle soit plus près de lui.

Il ne savait pas si son maître allait être satisfait de ce petit présent alimentaire. Mais, il aurait tout de même essayer de rendre plus heureux l'humain qu'il adorait tant. D'ailleurs, il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il n'aurait jamais connu cet humain si gentil ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 6 Avr - 20:39

Sumer reguardait le tout du coin de l'oeil. Décidément, elle ne pouvait jamais rester tranquille plus d'une heure! Elle était presque sèche mais il n'était pas question qu'elle s'en aille car après tout, elle y était avant eux et ici, c'était son territoire. Néanmoins, ils ne semblaient pas s'occuper d'elle, ce qu'elle voulait justement car elle ne les aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Sam 7 Avr - 0:49

La vue légèrement embrouillée de Quentin redevenait plus claire. Respirant avec difficulté, il ouvrit les yeux pour voir que son dragon n'était plus là. Sa bête devait être retournée se rafraîchir. Après tout, elle l'avais déjà sorti de l'eau. Son travail était fait. Ce fût avec étonnement qu'il vit son dragon revenir dans son champ de vision...avec de la nourriture pour lui. De la vrai cette fois, pas un cadavre décomposé. Il releva la tête et regarda la belle pomme rouler jusqu'à lui.

-J'ai jamais cru que j'arriverais à te dompter, salle bête.

Il laissa sa tête retomber au sol. N'importe quelle personne sensée aurait dit «merci». Mais Ivah comprendrait qu'il était reconnaissant. La sueur recommençait à perler sur son front. Cependant, sa respiration reprenait son rythme normal.

Au début, les effets secondaires durait des heures. Quelques-uns de ses «camarades» plus jeunes n'avait pas pu surmonter l'épreuve et y avait laissé leur peau. Leur coeur avait arrêté de battre. Ce fut presque le cas de Quentin. Cliniquement, si clinique il y avait eu, il aurait été déclaré mort. Mais son coeur avait recommencé à battre.

Plus il s'administrait le traitement, plus les effets secondaires se dissipaient rapidement, laissant son corps plus fort qu'avant. Son endurance musculaire augmentait, et la mise à l'épreuve du coeur le rendait plus endurent, permettant un état de survie assez incroyable de la part du jeune homme. Les effets de l'algue pouvaient sembler dangereux et dévastateur, mais dangereux et dévastateur ils n'étaient que pour celui qui allait affronter Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Sam 7 Avr - 11:59

N'ayant plus rien à faire pour son maître, Ivanhoé se coucha contre le sol tout près de son maître, mais pas trop pour ne pas envahir l'espace de celui-ci. Dans cette position, il regardait autour de lui, jetant de temps en temps un coup d'oeil sur Sumer pour être sur qu'elle ne s'approche pas d'eux. Tout le monde savait que Sumer et Quentin ne s'entendait pas ! Il surveillait par contre la majorité du temps son humain, après tout c'était sa vie qui comptait le plus. Il déposa finalement sa tête sur ses deux pattes regardant du coin de l'oeil Quentin et attendant que celui-ci fasse quelque chose, ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
Rodeur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Mar 10 Avr - 1:22

Quentin était couché sur le dos dans le sable chaud, se laissant sécher au soleil. La pensée qu'il devrait se lever pour aller nettoyer son linge l'exaspéra un peu. Mais c'est en se disant quil le ferait tout en se rafraichissant qu'il classa cete inforamtion dans son cerveau et se mis a penser à toute sorte de chose.

Tout d'abord à la femme dont il venait d'abuser. Aurait-il du la garder avec lui? Lui offrir une vie et de la nourriture en échange de son corp? C'était bien plus facile de les chopper au milieu du désert que d'avoir a les surveiller tout le temps et davoir a subvenir a quelqu'un d'autre qu'a soi-même. Tout compte fait, il avait bien fait de la laisser à crever là où elle était.

Ensuite, Zuter lui trottait parfois à l'esprit. Tuait-il à contrat? Avait-il rejoint l'autre camp? Était-il mort écrasé sous son stupide dragon? C'est toujours bien de connaitre certains détail des gens les plus propices à la rencontre. Bien qu'il n'avait pas très envie de le savoir, il se devait tout de même de garder un oeil sur ce qui se passait chez les chevaliers.

Kagar était aussi un questionnement qui lui venait parfois. Était-il rééellement du côté des chevaliers? Après avoir été méchant toutes ces années...

Sur tout ses évènements Quentin s'endormi, engourdi par la chaleur et par les effets des algues. Il détestait penser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Mer 11 Avr - 21:14

À sa grande surprise, Sumer entendit les pensées de Quentin, sûrement à cause de ses nouveaux pouvoirs. Cela la dérengeait au plus haut point, elle en avait déjà assez avec ses propres pensées sans être obligé d'entendre celles des autres! Néanmoins, cette nouvelle lui procura une sensation de supériorité qu'elle aimait bien. Un léger sourire flota sur ses lèvres jusqu'à ce qu'elle entende le nom de Kagar...

-Kagar....Persifla t-elle entre ses dents. Il paierait sa traitrise, il mourait parce qu'il était faible et qu'en ce monde, il n'y avait pas de place pour les faibles. Un jour, un beau jour, la lamme de son poignard s'enfoncerait dans sa chaire et le doux son de ses lamentations résonerait grâce à elle, et pour elle. Ceci était une joie, qu'elle refusait de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 13 Avr - 18:07

Une vague de haine parvint jusqu'à Quentin qui était assoupie depuis un moment. Il ouvrit les yeux et, légèrement aveuglé par le soleil, chercha la source de cette haine. Il ne fit que tourner la tête et apperçut Sumer, l'air rêveur, un peu plus loin. Elle était peut-être en train de s'imaginer en train de le décapiter. M'enfin. Elle avait bien le droit de rêver.

Quentin se releva sur les coudes et habitua ses yeux au soleil. Les effets des algues étaient maintenant dissipés. Non pas que le sable était irritant sur la peau, mais être coupé du contact avec celui-ci ne fit pas de mal du tout. Il commençait à être chaud. Il se redressa en position assise, les coudes appuyés non chalament sur ses genous pliés à la verticale. Regardant un peu vers la gauche, il apperçu son tas de vêtement à laver. Il n'aimait pas particulièrement la lessive. Mais il ne pouvait pas non plus passer le reste de sa vie nu. Avec ses mains, il secoua ses cheveux trempés pour enlever le sable. C'était peine perdue. De plus, une autre baignade de lui ferait pas de tord. Il se leva, du sable lui décollant de sur tout le corps, contourna son dragon, rammassa ses vêtements et se lança à l'eau. Il ressorti sa tête et la secoua pour enlever des mèches de devant ses yeux. Il chercha ensuite un endroit où l'eau devenait peu profondre et où il pourrait s'accroupir pour laver son linge. Son dragon resta couché en boule. Puis, il se demanda si son dragon avait déjà nagé. Comment ce quadrupède géant pouvait ne jamais faire de baignade. Haussant un sourcil, intrigué, agenouillé dans l'eau, de l'eau jusqu'au épaule, il frotta ses vêtements en fixant son dragon.


-Ivah? T'a envi de rendre une petite visite à Zuter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 20 Avr - 10:33

Ivanhoé releva sa lourde tête et regarda son humain favori.

-Zuter ? Pourquoi pas. Tant qu'a rester ici...

Il se positionna de sorte que son maître puisse monter aisément sur son énorme dos.

(Désoler pour le mini post mais je savais que tu voulais que je vienne poster ! Et tu sais comme j'ai beaucoup de temps libre c'est temps-ci ! C'EST FOU! En tout cas ! Fait attention à toi je vais avoir le temps de te répondre un jour XD Sinon tu peux tout le temps jouer quelque peu ivah puisque je n'ai pas trop trop le temps de le jouer comme tu peux le voir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
Rodeur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 20 Avr - 16:32

[D'accord. Je vais seulement le faire avancer jusqu'aux terre de Zuter au début desquelles je vais te laisser.]

Son dragon avait l'air heureux de quitter cet endroit. Pourtant, Quentin prenait du bon temps. Il décida que néanmoins, son repos avait été fait. Il s'était même permis une sieste. Il finit de lessiver ses vêtements. Ils avaient maintenant retrouvés une apparence plus propre et plus claire, ravivant les couleurs qui avaient été ternis par la saleté. Quelques taches plus foncées, de sang, restaient néanmoins visible à quelques divers endroits. Quentin se releva et tordit ses vêtements. Ils étaient trop humide pour être portés immédiatement. Il sorti de l'eau et se dirigea vers Ivah qui attendait patiement le départ. Il mis ses vêtements à sêcher sur le dos de Ivah et grimpa à son tour, encore une fois nu, pour se laisser doré et sècher au soleil. Après tout, il avait bien le droit de prendre du bon temps. De plus, on était encore dans le désert et il y avait un bout de chemin à faire avant d'arriver chez Zuter. Son dragon se mis en marche et ils quittèrent l'oasis, sans même un regard vers Sumer, en route vers la demeure de son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Lun 30 Avr - 16:31

Sumer sourit, satisfaite d'être seule à nouveau. Elle vit que le soleil commençait à se coucher puis se dit qu'elle avait laissé assez de temps à ce vieux chnoc de Madorack et elle savait qu'il dirait oui. Sumer savait aussi que si il prenait son temps pour répondre, c'est qu'il aimait avoir le contrôle et elle détestait ça. Sumer se leva puis partie en direction de la grotte avec la ferme intention d'apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Farnwaer
Invité



MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Jeu 2 Aoû - 3:22

[i]Farnwaern atteri devant l'oasis avec Sloane sur son dos. Elle s'assit et la descendit avec sa queue.

- Nous y a voilà! Une oasis dans un trou perdu au pied des falaise de Sùndavar! Contente de changer de royaume?

Farn alla alors dans l'eau, ayant eu chaud durant le trajet. Elle en resotit presque aussitot étant un dragon d'air, elle ne pouvait rester longtemps dedans, surtout qu'elle ne savait pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Jeu 2 Aoû - 14:23

Après qu'elle soit débarqué du dos de Farn elle regarda les environs. Elle trouvait cet endroit asser jolie. Puisqu'elle n'est jamais venue ici au par avant Sloane avait une petite inquiètude. Elle avait un peut peur que quelque chose de grave arrive.

-Eum... tu es sur qu'on ne risque rien en étant ici ?
demanda t'elle à Farn avec une petite voix d'inquiètude. Tout en regardant les horizons elle avala de la salive asser bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farnwaer
Invité



MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Jeu 2 Aoû - 17:35

- Je te le garanti! De toute facon, quel humains pourrait te faire du mal si tu est accompagner d'une dragonne?!

Elle se coucha sur l'herbe vert et regarda Sloane dans les yeux avec un regard rassurant pour la convaincre de la sureté de l'endroit.

- Et puis, je venait souvent ici avec mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Jeu 2 Aoû - 17:59

Sloane regarda Farn avec un sourire aux lèvres pour lui montrer qu'elle était rassuré. Puis elle s'assit sur le sol à côté de Farn et commenca à regarder les horizons. Puis elle se posa une question * Elle venait souvent ici avec son maitre ?* pensa t'elle puis elle se tourna vers Farn avec un regard questionneur.

-Tu venais ici souvent avec ton maitre ? Mais pourquoi n'es-tu pas avec ton maitre en ce moment Farn ?
dit-elle toujours en la regardand avec son regard questionnant.. En attendant la réponse, elle retourna sa tête pour continuer à regarder le paysage si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farnwaer
Invité



MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 3 Aoû - 0:20

Pour la seconde fois dans sa vie, les yeux de Farn habituellement rempli d'une joie contagieuse se remplir d'une tristesse immense. Elle ferma les yeux et une larme solitaire roula sur son visage.

- Oui... on arrêtait ici régulièrement après certains entraiments... , Farn s'arrêta et commenca à pleurer, en repenssant a tous ce qu'elle avait fait avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Ven 3 Aoû - 18:15

Sloane se senti tout d'un coup mal que Farn pleure. Elle pensait que c'était de sa faute mais bon même si ce l'était pas vraiment. Puis elle se demanda pourquoi elle pleurait. Elle commenca à flatter un peut Farn pour esseiller de la consoler en espérant que sa marche.

-Oh mais... je suis désolé Farn. Je n'avais pas du tout l'intention que tu pleures... loin de la !!
dit-elle toujours en se sentant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farnwaer
Invité



MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Sam 4 Aoû - 0:09

- Ce n'est rien... c'est seulement quelle me manque...

Elle se ressaisit et retrouva son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Sam 4 Aoû - 0:44

Sloane était bien heureuse de voir qu'elle était redevenue elle même.

-Excuse moi mais j'ai une question à te demander... si elle te manque... elle est où en se moment ?
lui demanda t'elle un peut inquiète d'avoir dit sa mais bon le pire est fait... Elle enleva sa main sur Farn et se coucha sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farnwaer
Invité



MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Sam 4 Aoû - 8:30

[Je reviens le 20 août dsl]

- Elle est partie un jour et elle m'a dit de l'attendre.... elle n'est jamais revenue... Mais, maintenant, c'est du passé alors pourquoi s'en faire!

Elle sourit et reposa sa tête sur le sol.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   Sam 4 Aoû - 22:00

Sloane vit que Farn avait l'air plutôt moins triste que son maître ne soit jamais revenue... Mais bon Sloane reprit le sourire bien vite. TOujours coucher sur le sol, Sloane regarda les nuages. Elle ne disait rien juste qu'elle ne saviat plus vraiment quoi dire. Puis elle pensa à sa soeur ce qu'elle pouvait bien faire... Si elle s'inquièttait se n'était pas son problème... enfait c'est juste ce que Sloane pense mais bon...

-Je vois.... Alors que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite oasis perdue au milieu des terres arides   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite oasis perdue au milieu des terres arides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Continent Sud] Une petite ile perdue: Morti-nui
» Le nom des armes en Terre du Milieu
» [Sugg d'extension] Skardheim
» Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)
» Petite enfant perdue ? PV Misaki Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Falaises du Sùndavar :: Au pied des falaises-
Sauter vers: