Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La forêt bordant la plaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sybérius
Dragon sage et sans maître
Sybérius


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : je suis ici et là, partout à la fois mais nulle part en même temps.
âge du perso : 540
Pouvoir - Élément : Éther
Date d'inscription : 11/02/2007

La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 7 Avr - 15:35

Sybérius survolait la forêt à la recherche du prochain enfant d’éther. Cela faisait déjà trois ans qu’il errait sans maître véritable, et il commençait à désespérer de trouver un jour un enfant qui remplacerait Éricson. Il se posa dans une clairière pour boire. N’importe quel humain normal n’aurait pas été là pour boire, car la terre semblait marécageuse. Pourtant, c’était ce lieu qu’il avait choisi. Il utilisa son pouvoir d’éther et sépara l’eau de la terre et la bu. Ainsi, il pouvait boire une eau qui était tout ce qu’il y avait de plus pur. Pour la même quantité, il en avait plus, puisqu’il n’y avait pas tout ce qu’on peut trouver dans n’importe quelle autre eau. C’était là le secret de Sybérius pour voyager longtemps sans boire.

Après s’être désaltéré, il continua sa recherche. Aussi loin que ses sens puissent capter, il n’y avait rien qui ressemblait à de l’éther dans les environs. Il décolla donc et se dirigea vers le lac de « l’œil du Dragon ». Tout en survolant les forêt, il continuait de sonder les environs. Toujours rien. À chaque minute qui passait, l’espoir le quittait. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. En fait, c’était depuis qu’il était apprenti qu’il n’avait plus perdu espoir. Il avait terriblement hâte que le jour où il trouverait enfin cet enfant magique vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyVen 20 Avr - 21:28

Son cheval avançait moins vite que la magicienne ne l'aurait voulut. Elle soupira, descendit de sa bête, et l'emmena près d'un lac, où il pourrait s'abreuver. Les minutes passaient, et Akeenah faisait un résumé des choses qui se passaient sur le continent. Elle devait arriver le plus vite possible chez les Chevaliers...

Soudain, une énergie, puissante, au-dessus d'elle, attira son attention. Elle leva les yeux, pour voir la forme d'un dragon. Elle sourit. C'était assez rare de voir des dragons en liberté. Akeenah sonda la bête, et y vit une profonde tristesse. Qui pouvait-il bien être? Que pouvait-il bien chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Sybérius
Dragon sage et sans maître
Sybérius


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : je suis ici et là, partout à la fois mais nulle part en même temps.
âge du perso : 540
Pouvoir - Élément : Éther
Date d'inscription : 11/02/2007

La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 21 Avr - 18:46

Sybérius venait de décoller lorsqu'il perçu la jeune femme. Ne sentant aucune intention maléfique en elle , il la laissa le sonder. Puis, il piqua et atterit en douceur près de la jeune femme. Il lisait un profond questionnement dans la jeune femme et lui même vait besoin de bavarder un peu. Cela fasait longtemps qu'il n'avait pas eu une bonne conversation avec une humaine. De plus, celle-ci semblait avoir quelques pouvoirs magiques. Peut-être avait-elle eu des indices au sujet de l'enfant d'éther. Il lui dit donc:

-Qui es-tu jeune femme? Et que fais-tu seule en ce territoire si peu foulé depuis la grande bataille?

En fait, il ne voulait pas savoir son nom, il l'avait lu en elle. Seulement, il ne voulais pas être impoli et c'était seulement pour lui une manière d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Akeenah
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyDim 22 Avr - 3:04

Une lueur d'amusement vint scintiller dans les jeunes de la magicienne. Le dragon l'avait appelé jeune femme! C'était très flatteur pour Akeenah, surtout en sachant qu'elle était beuacoup plus vieille que le dragon lui-même. Bref, elle se contenta de sourire, tout en bloquant son esprit. Ce dragon semblait assez curieux... Ce fut alors qu'elle reconnut le dragon qui se tenait devant elle, après avoir eu un flash-back. Mais oui! C'était le dragon de l'ancien chef des Chevaliers!

Le pauvre...il devait se chercher un nouveau maître. Akeenah fit une petite révérence qu'elle voulait marrante et se releva.


-Oh, mais l'identité n'est pas très importante lorsqu'on est en présence d'un des plus puissants dragons qui existent, ni le but de ma présence ici...

La magicienne s'approcha de la bête, pour lui flatter gentiment le museau (HJ: Les dragons ont un museau?! XD).


-Mon pauvre Sybérius, le désespoir emplit ton coeur. Éricson doit terriblement te manquer...

La magie d'Akeenah vint s'insinuer, à travers le contact de la main, dans le corps de Sybérius, pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Sybérius
Dragon sage et sans maître
Sybérius


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : je suis ici et là, partout à la fois mais nulle part en même temps.
âge du perso : 540
Pouvoir - Élément : Éther
Date d'inscription : 11/02/2007

La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyDim 22 Avr - 19:09

(HJ: oui ils en ont un XD... et Sybérius est aussi vieux que le continent, donc pour lui Akeenah est encore jeune!)

Sybérius réussit à lire les pensé de la jeune femme malgré sa piètre tentative de les lui bloquer. Sybérius était beaucoup plus puissant que cette femme ne semblait le croire. Beaucoup plus vieux aussi. Malgré l'air offusqué qu'il avait pris pour parler, le dragon s'amusait de l'innocence de la magicienne. Il lui dit:

-UN des plus puissants dragons? Tu en connais des plus puissant que moi???

Puis Akeenah s'avança et Sybérius la laissa lui fatter le museau. Sa tentative de le réconforter par la magie ne fonctionna pas très bien devant l'ampleur de la tristesse de Sybérius. Cependant, celui-ci fut touché pas les intentions de l'inconnue. Il la remaercia en ce sens. Puis, il lui demanda:
- Aurais-tu entendu parler pas hasard au long de ta route d'un enfant aux pouvoirs extraordinaires?
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyJeu 26 Avr - 18:12

(HJ:On est dans un autre coin XD)

Beimo marchait lentement au coté de Fakéa en parlent avec elle.

-Alors, dite-moi comment est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyJeu 26 Avr - 19:04

Elle se mit à sourire. Elle le regarda, d'un air sombre.

- Je ne vis pas au paradis....
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyJeu 26 Avr - 19:46

-Alors où vous vivez? Vous ne pouvez quand même pas erer pendant toute l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyJeu 26 Avr - 23:08

Elle prit quelques minutes pour parler.

- En enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyVen 27 Avr - 9:16

-Alors est-ce que c'est joli l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyVen 27 Avr - 18:07

Elle ria au éclats.

- Pour moi, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyVen 27 Avr - 19:09

-Je m'en doutais mais j'aimerai savoir comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 9:14

Elle prit une minute pour réfléchir.

- Disons qu'il fait très chaud, mais la chaleur pour moi ses rien. Il y a de la lave que je prend pour moi de l'eau, donc un bon bain...il y a un énorme lit...disons que si je veux quelque chose, je peux l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 12:16

-Sa l'air plaisent de la maniere que vous le décrivez.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 14:02

- Oui, plaisant...c'est un mot juste, peut-être pas tout à fait...

Hausse les épaules.

- Mais pour vous, humain, ce serai comme son nom l'indique : L'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 14:22

-Dans ce cas je vais m'arrenger pour ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 15:34

- Je l'espère pour toi...ne te met pas une déesse sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 16:33

-Ho sa je le sait fort bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 16:38

- Ah bon? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 16:41

-Les fureurs d'une déesse en colère peuve etre très grande!
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 17:42

Elle souria.

- Surtout venant celle du feu
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptySam 28 Avr - 19:14

-Ouais car le feu, sa brule!
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyDim 29 Avr - 9:34

- Wow, ses toute une chose que vous m'appreniez

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyDim 29 Avr - 13:53

Beimo rit un peu.

-Mais vous le saviez pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Fakéa
Invité




La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine EmptyDim 29 Avr - 14:07

- Moi qui est la déesse du feu, j'ingorais cela! Voyons...

Dit-elle sous l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt bordant la plaine Empty
MessageSujet: Re: La forêt bordant la plaine   La forêt bordant la plaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt bordant la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Plaine [Mission des Filles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vallée d'hizerdjburg :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser