AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 l'école magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla
Écuyer d'Angelle
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : cacher
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: l'école magique   Dim 15 Avr - 13:06

J'ai un mixte de plusieurs roman mais je veux savoir ce que vous en pensé j'ai pas tout fini de tappé à l'ordi mais voici le début:

Il était une fois, dans l’école secondaire de Saint-Chumt, un nouvel élève entra. Ce garçon était ni très grand ni très petit. Donc il était de taille moyenne et il avait les cheveux pas tellement longs lui tombant aux oreilles. Ils étaient aussi fins et noirs. Ses yeux étaient aussi sombres que ses cheveux. Il s’appelait Tal et il avait seize ans. Le jeune garçon avait habité en France, avec sa famille. Mais quand il avait cinq ans, ses parents et sa sœur sont morts lors d’une fusillade dans un métro. Son histoire le marqua, ce qu’il eût pour effet qu’il devienne plus renfermé sur lui et un garçon qui parle très peu. Bref, à l’âge de quinze ans environ, ses grands-parents, qui l’avait gardé depuis la mort de ses parents le jetèrent dehors à leur plus grande joie. Alors qu’il gelait dehors dans les rues de Paris, un bon homme lui donna de l’argent pour qu’il puisse allé au Canada ou le frère du monsieur accueillait les adolescents comme lui. Donc il s’envola au Canada, au Québec. Il allait à une école qui était non loin. Tal portait un polar noir assez chaud vu qu’il ne faisait pas chaud pour le mois de mars. Il avait aussi des jeans bleus qu’il aimait beaucoup porter. Son sac à dos sur le dos, il alla à son casier qu’on lui avait assigné. Il déposa son sac sur le sol, puis enleva son polar. Il le mit sur l’unique crochet, qui était dans la case. Lorsqu’il ferma la porte de la case et prit son sac, il se retourna faisant le saut car une fille était là, qui le regardait avec un large sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'école magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Potions - Ecole des Ombres.
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Futurs écrivains-
Sauter vers: