AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Un nouveau monde   Lun 14 Mai - 21:13

C'est une histoire inventé, que moi et Leï' avons décider de repartir. Le forum existait avant, à nos tout débuts de JDR mais il à été surprimer, après avoir été délaisser par ses Administrateurs suivit bien vite de ses membres. Et sur un fcoup de tête, nous avons décider de le repartir, ce disant que sa cerais drôle, voir amusant, de le repartir! Tout à changer, soit le contexte, les graphisme -admirablement conçu par Mely [Leïla]. Alors voici le Contexte:

À plusieurs milliers d’années lumière de la planète, un monde médiéval existerai apparemment. Celui-ci serait la réincarnation de notre monde, mais avec plusieurs failles. Les dieux Irius et Daam se sont révoltés contre leur dieu tout puissant. Fatigué des déboires de celui-ci, Irius et Daam, dieux de la lumière et de l’équilibre ont alors été bannis de leurs monde natal. Cherchant chacun l’équilibre parfait, ils créèrent plusieurs races, dont parmi eux les humains, les Elfes, les Fées et les Dryades. Ne se doutant point des complot de leur monde qui évoluait lentement, les deux jeunes frères ce sont occupé longtemps de ces peuples, oubliant pendant un certains temps les Dryades, qui se révoltèrent contre ce manque d’attention et en profitèrent pour préparer une guerre inattendu de tout les habitants.

Pourtant, Daam et Irius avaient prévu cet affront, du moins, aurais pu. Ceux-ci avait l’étrange impression d’avoir oublier quelque chose. Un détail… Un détail très important. Ils se souvinrent alors, quelques années plus tard, du peuple qu’ils avaient lâchement abandonné. Décidant que rien n’était jamais trop tard, Daam, dieu de la lumière rejoignit les Dryades sur un continent à part, complètement délaissé. Daam compris alors l’ampleur des dégâts, et aida les Dryades à préparer leur attaque fatale, ayant lentement tourné sombre, et sans pitié.

Irius, de son côté ne se doutait guerre ce que son jeune frère préparais en cachette. Irius croyais simplement que son confrère avait réussi à empêcher un coup mortel de la part des Dryades, et lorsqu’il remarqua que le jeune dieu était de moins en moins présent au près de lui, il commença à s’inquiéter. Prennent son courage à deux mains en allant rejoindre son frère pour essayer de comprendre ses raisonnements. Ce qu’il vu le mit sans dessus dessous. Irius compris alors, qu’il était, maintenant, trop tard.

Sentant que son frère avait deviné, Daam cru bon de l’éliminer et s’approcha lentement de l’antre de l’aîné. Dague à la main, il s’avança lentement vers Irius et planta la dague ensorceler dans le dos de son confrère, ne se souciant pas des cris d’agonis que celui-ci poussait, il retira lentement la lame du dos d’Irius et s’en alla, sans rien ajouté.

La dernière bonne action que le dieu de l’équilibre posa fut d’une bonne pensée, un grâce du ciel pour les habitants de Sram. Donnant à plusieurs nouveaux nés une fraction de ses pouvoirs, il mourra dans un dernier soupir, laissant ainsi les choses à leurs cours actuel…


http://unnouveaumonde.myrealboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Publicité-
Sauter vers: