Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyarar [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyarar
Invité




Hyarar [Accepté] Empty
MessageSujet: Hyarar [Accepté]   Hyarar [Accepté] EmptyMer 31 Jan - 22:16

Nom: Quelle audace de demander le nom a un être tel que moi! Mon nom est si connu que je ne peux pas croire qu'il vous soit inconnu. Réfléchissez un moment et vous le trouverez.

âge: Mon âge? Demander à ma mère ça fait combien de temps qu'elle a accouché et vous aurez la réponse. Moi, je ne l'ai jamais calculé, bien que je puisse vous dire que je suis l'aîné de l'ensemble des enfants de ma mère qui ont moins que 100 ans. Alors, je dois être d'un bon âge. À peut près 99 ans en fait.

Fonction dans le jeu : Quelle question indiscrète! J'ai l'impression que vous vous moquez de moi. Je suis le célèbre dragon sauvage de feu. Ni gentil, ni méchant j'aide ceux qui m'aident.

Description physique: Êtes-vous aveugle? Il me semble qu'il est possible de me voir. Bon, si vous voulez absolument... passez-moi ce miroir. *Se regarde* D'abord je suis beau, mes écailles sont d'un écarlate mirifique qui démontre leurs solidités face aux forces mécaniques et magiques en plus de résister aux hautes températures. Je possède un cou d'une forte musculature qui porte une grande tête qui contient le plus grand cerveau jamais porter par un être vivant, c'est à dire le mien. Sur cette tête on peut voir mes deux yeux qui sont capable de voir dans un noir presque total en plus d'observer les détails les plus infimes à une distances des plus grandes, vous aie-je aussi dit que je voyais l'infrarouge. Je possède aussi de puissantes oreilles qui entendent des sons hyper-aiguë et des sons hyper graves sans parler des sons très faibles et des cris d'une immense force. Ma mâchoire est nécessairement très grande, mes dents sont solides et déchiquent en un rien de temps n'importe quel autres créatures... à part peut-être certain autres dragons. Ma langue est bien sûr plus musclé que l'ensemble des muscles d'un bœuf, plus souple que le plus souple de vos muscle et plus habile que n'importe lequel de vos doigts. Cela me permet de parler toutes les langues avec habiletés. Je possède aussi une terrible queue plus massive et plus forte que tous, en plus d'avoir quatre pattes toutes aussi exeptionelles et qui finissent tous par des doigts puis par des griffes tranchantes. Et n'oubliez pas, j'ai d'immenses ailes ce qui me permet de voler mieux que tous les autres.

Description psychologique: Enfin une question sérieuse, au moins la vous ne pouvez pas avoir la réponse d'un seul coup d’œil et moi je dois y penser. Bon, réfléchissons. Je suis intelligent, ardent, astucieux, brillant, clairvoyant, compétent, compréhensif, doué, éclairé, expérimenté, fin, fort, génial, habile, ingénieux, instruit, inventif, judicieux, lucide, malin, ouvert d'esprit, perspicace, raisonnable, sagace, sage, sensé, spirituel, subtil, vif, astucieux, bon, droit, juste, logique, sensé, cohérent, déductif, dialectique, naturel, ordonné, précis, rigoureux, sage, averti, avisé, calme, chaste (Si on ne conte pas quelques relations avec certaines dragonnes.), doux, équilibré, gentil, honnête, érudit, mature, mesuré, modéré, modeste (Ça on me le dit souvent avec ironie.), posé, prévoyant, prudent, réfléchi, savant, serein, sérieux, sûr, tranquille, vertueux, original, accueillant, adorable, affable, affriolant, agréable, amène, amusant, attentionné, attirant, attrayant, avenant, bien élevé, bienveillant, brave, charitable, charmant, charmeur, complaisant, courtois, délicat, dévoué, distingué, enchanteur, engageant, enjoué, estimable, exquis, fascinant, gracieux, hospitalier, poli, sensible, serviable, sympathique et narcissique (Euh! Oublier le dernier finalement.)

pouvoirs: Cette question est pertinente. Voici ma réponse: "J'ai tous les pouvoirs d'un dragon de feu de haut niveau."

histoire: Ce n'est pas précis comme question. Disons que je suis un dragon né d'une dragonne et d'un dragon et que je vis ma vie depuis ce temps. Je suis toujours sauvage, donc je n'ai ni été élevé par les méchants draconiens ou par les gentils chevaliers. Si vous avez besoin de moi, que vous soyez des gentils où des méchants je m'en fous, j'aime tout le monde... même ceux que je mange... sauf s'ils ont un goût amer évidement.

Autre: Ça ce n'est vraiment pas précis. Alors je répondrai seulement si vous précisez ceci. Merci! Bien que je pourrais quand même dire que puisque je suis ni gentil, ni méchant, je suis ni carnivore, ni végétarien, je suis homnivore, donc je mange de tout, de la salade aux hommes un peu enveloper.

Ais-je lu les règlements? : Cette question pertinente, j'y réponds par oui.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Hyarar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyarar [Accepté]   Hyarar [Accepté] EmptyMer 31 Jan - 22:17

Présentation Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyarar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser