Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Keira... à découvrir [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Chloé
Sloane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keira
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyLun 28 Mai - 22:27

Nom: Keira

âge: tout juste 3 ans

Fonction dans le jeu : future élève

Description physique: Pas biens grande, elle à un air d’innocence si pur! Ses cheveux d’un petit roux auburn sont accentué par une petite mèche argentée au devant de sa tête. Personne ne sait d’où elle sort, cette mèche. Une erreur de la nature? Un accident divin? Ou tout simplement le pur hasard? Cela ne l’empêche pourtant pas de s’amuser pour autant! Son air de fragilité incomparable vous surprendra peut-être. Elle ressemble à une toute petite brindille prête à se casser en deux au moindre coup de vent. Sa peaux, aussi douce que pâle, ne fait qu’accentuer la couleur de ses yeux d’un noisette profond et charmeur.

description psychologique: Bien souvent, personne ne lui trouve de reproches à faire, mais en réalité, elle est un vrai petit diable! Elle aime courir, s’amuser avec les autres enfants, crier, rire,hurler à tue-tête! Pour elle, qu’une personne soit différente ou pas, c’à lui est bien égal! C’est un compagnon de jeu tout simplement! Elle est très influençable alors parents et professeurs attentions aux ennemis potentiels! Elle ne saura point les reconnaître. Sensible aux joies et aux malheurs des autres, sa curiosité de plus en plus grandissante avec l’âge, vous fera répondre à une multitude de questions!


pouvoirs: air

histoire: Je vais peut-être rajouter quelque chose lorsque j’aurai des parents… Si jamais j’en trouve.

autre: J’ai lu et j’accepte les règlements.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyLun 28 Mai - 22:51

Salut petit bouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 13:21

Bienvenue ma ptite chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 13:25

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 17:56

Je ne peut malheureusement pas accepter ta présentation puisqu'il n'y a plus de place pour des élèves. Si tu baisse ton âge de 1 an, tu peux être futur Élève. Et oui tu dois choisir tes pouvoirs maintenant puisque les enfants naissent avec des pouvoirs. Tu ne peux pas en aquérir plus tard si tu n'es pas magique à ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Lianna
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 18:25

*viens d'arriver et salut chloé d'un signe de tête*

Bienvenue j'espère que tu vas bien t'amuse sur se super forum.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 20:55

ONNN!!!!! Mais c'est qu'elle est trop mignone la petite nouvelle! Bienvenue Kei!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Démostèn
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 21:52

Oui... bon, ben bienvenue!(OUI! une autre enfant!)
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 29 Mai - 23:09

D'accord je vais baissre mon âge et je vais aussi choisir mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Paysan
Nell


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Shurt'dur
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 29/03/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMer 30 Mai - 7:45

oui démo un autre enfant mais ce sera aussi ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMer 30 Mai - 8:04

Bon dieu vous êtes productifs XD

Sinon Acceptée pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMer 30 Mai - 8:37

Embarassed Laughing je sais mais on adore les 'tit bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMer 30 Mai - 16:20

Nell, Susan, félicitation. Mais si quelques personnes viennent à vous dérenger sur ce sujet là...

*Donne sa carte à Susan*

Je suis avocate. Vous pourriez facilement retirer des centaines de dollars dans une poursuite pour ''perte de jouissance'' ou encore ''intrusion à la vie privée''.

*range ses lunettes, son habit d'avocat et son air sérieu et referme sa petite valise noire*

Bievenue! Encore...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Démostèn
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMer 30 Mai - 18:21

Sa veut dire...que j'ai deux soeur....deux....sa fait beaucoup, et si on fait un répicatulatif, une a 5 ans, l'autre trois et moi trois, c'est sa?

Alors bienvenu Keira(moi aussi je suis nouveau dans la famille)!
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMer 30 Mai - 20:45

Ouii!! Un papa et une maman! Et une soeur et une frèro! Youppi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyDim 3 Juin - 11:52

cool Nell j'avait hate d'avoir d'autre enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyDim 3 Juin - 12:35

Bienvenue au club des productifs ^^
Et bienvenue tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyDim 3 Juin - 16:47

*croise ses bras*

Delan je suis pronfondément vexée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyLun 4 Juin - 19:30

O__________________________O
Pourquoi?!
J'ai dit quelque chose qui fallait pas? X.x
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Paysan
Nell


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Shurt'dur
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 29/03/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyLun 4 Juin - 21:32

Delan a écrit:
Bienvenue au club des productifs ^^

voilà ce qui la vexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.california-life.myrealboard.com
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyLun 4 Juin - 22:01

Productifs = beaucoup d'enfants
Moi aussi chui un productif, j'en ai huit O.O
C'était un compliment X.x
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 5 Juin - 7:49

Shocked t'en as HUIT affraid
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 5 Juin - 18:35

Oui, pourquoi? ^________________^
Revenir en haut Aller en bas
Lianna
Invité




Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 5 Juin - 19:57

Je crois qu'elle trouve que c'est beaucpoup. moi même je le trouve. c'est énormément même.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] EmptyMar 5 Juin - 21:35

Spas de ma faute X__X
Les dragons ont plusieurs oeufs en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira... à découvrir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Keira... à découvrir [Acceptée]   Keira... à découvrir [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira... à découvrir [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser