Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La forge de Mephala

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:24

Elle se sentait profondément gênée après avoir embrasser le forgeron... Ils ne se connaissaient pas vraiment... Mais lorsqu'il l'invita à partager son repas elle sentit son coeur chavirer.

-Mais pourquoi refuserai-je une invitation à dîner ? Demanda-t-elle en souriant. Mais je vous prévient c'est la première fois qu'un homme m'invite à manger avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:48

Ils attendirent donc à la soirée, puis Mephala prépara un repas des plus luxueux. Des plats en tout genre, dont des recettes venant d'autres pays ou continents furent servis pour lui et Mya. Il l'invita à s'asseoir en lui tirant une chaise puis lorsqu'elle fut assise, il s'assied lui aussi.

-Bonne appétit !

Il attendit qu'elle prenne la première bouchée puis commença à manger lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:10

La jeune femme avait emporté ses épées dans la chambre de l'auberge où elle logerais pendant un certain temps. Et la soirée venue elle était partie rejoindre Mephala devant la forge. Il avait préparé un magnifique repas avec des mets trop délicieux... Elle avait pris la première bouchée avec régal. Elle regarda Mephala avec un grand sourire pendant qu'ils mangeait ensemble.

-On se connait maintenant un peu plus tu es un excellant cuisinier... Dit-elle en souriant et en prenant une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:58

Tout en se régalant, il la regardait. Il ne pouvait jamais détacher son regard d'elle. Au moins, il n'avait pas de difficultée à manger. Lorsqu'elle lui complimenta son talent, il dit:

-Merci Mya...c'est que j'ai beaucoup voyagé dans mon enfance.

Il lui sourit puis reprit d'autres bouchées avec goût, puisque sa cuisine était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:53

Elle l'écouta lui parler sans pouvoir détacher son regard du sien... Comme s'il lui était vital.

-Merci de m'avoir invitée à partager ton dîner... Dit-elle en lui faisant son plus magnifique sourire. Tu sais... ça me fais plaisirs... et c'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un... Je n'avais partagé le dîner d'un homme que quand mon père était encore là, mais jamais je n'ait ressenti un aussi fort amour pour quelqu'un, je tiens à toi et si tu mourrais j'ignore ce que je ferais !
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 0:28

Il l'écouta puis se leva afin de s'incliner respectueusement. Lorsqu'elle le remercia, il ajouta:

-Mais c'est à vous, Mya que je dois une aussi agréable soirée.

Il prit alors une clée en or qu'il garda dans sa main.

-Mais qui a parlé de mourir, je ne viens que de revivre grâce à toi.

Il s'approcha alors d'elle de nouveau puis lui donna la clée dans le creux de sa main.

-Voici la clée de mon coeur...je vous la laisse !

Ensuite, il planta son regard dans le sien afin de l'admirer plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:46

Elle regarda la clé en or et fit un sourire à Mephala. Elle releve les yeux et remarqua qu'il l'observait pensivement...

-Merci ! Moi aussi je t'aime. Murmura-t-elle en lui adressant som plus beau sourire.

Elle se rapprocha de lui et lui donna une grande caresse. Elle ne s'y attendait pas il lui donnait un clé qui representait celle de son coeur...Comme pour lui dire qu'il était pour elle toute sa vie jusqu'à la mort.

-Merci ! Je t'adore. Souffla-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:23

Il pensa à ce qui était arrivé dans sa journée. Mya en était le meilleur moment. Il espérait finir ses jours à ses côtés, avec une marmaille d'enfants leur cassant les oreilles (XD). Bref, il en était amoureux et il venait de le prouver une fois de plus en lui donnant cette clée.

-Que veux tu faire ?


Il posait cette question car il ne connaissait pas réellement ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:07

Elle le regarda en réfléchissant. Elle ne savait pas vraiment quoi faire... Elle voulait faire quelque chose que lui aussi voudrais faire.

-Si tu veux on pourrait aller se balader dans la forêt... Je connais un bel endroit ou on peut se baigner. Dit-elle en le regardant un petit sourire aux lèvres. Je n'ai pas vraiment d'idées... Avoua Mya avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
mephala
Invité




La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:57

Mephala réfléchit un peu à sa proposition puis céda.

-D'accord, il y a longtemps que je ne suis pas sorti de ma forge donc ça va me faire du bien, surtout en aussi belle compagnie !

Il pensa alors aux feuillage des arbres verdoyants des alentours du royaume...quel magnifique paysage !
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Voyageuse
Mya


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Attention je suis partout !
âge du perso : 22 ans
Pouvoir - Élément : Aucun pour des raisons que je ne peut exposer !
Date d'inscription : 03/07/2007

La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:49

Elle fit un grand sourire après sa réponse. On aurait dit qu'elle s'était adoucie au contact de cet homme... Habituellement si agrissive et qui ne souriait pas si facilement... Elle était amoureuse ça se voyait !

-Je crois que tu aimeras beaucoup... C'est magnifique ! S'exclama-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Perdue dans l'Histoire....
âge du perso : 12
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 27/11/2007

La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:14

Jenifael marchais dans la ville lorsqu'elle eut l'idée soudaine d'aller à la forge.

Elle frapa a la porte
-Toc Toc Toc!!Cria t-elle You ou ya quel qu'un???Cria t-elle frustré,elle avait eu une journée effroyable...elle étais guerrière et s'étais entrainée toute la journée.

Elle donna un gros coup de pied dans la porte qui lui fit mal aux orteils.Elle sautilla sur un pied quel ques moments puis tambourina a la porte.
[b]-Déciderment, les hommes sont tous les mêmes!!Cria t-elle
[i]Elle se planta devant la porte,attenddant que quel qu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemeraude.aceboard.fr/
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:08

(Modo: huu... je te conseille tout de meme d'attendre que la présentation soit acceptée avant de commencer à poster ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge de Mephala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge de Mephala   La forge de Mephala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de Mephala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser