Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Ultimate Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
mephala
Invité




Final Fantasy VII Ultimate Destiny Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Ultimate Destiny   Final Fantasy VII Ultimate Destiny EmptyMar 3 Juil - 0:29

Lien:FF7UD--Final Fantasy 7 Ultimate Destiny

J'ai préparé quelques quêtes déja. Il s'agit d'un contexte mélangeant la magie, la technologie, les armes à feu et les épées.
J'ai aussi mis l'histoire du jeu, du film et du contexte du forum. L'histoire du jeu doit faire au moins 5 pages. Vous n'êtes pas obligé de la lire. Veuillez au moins lire celle de FF7UD.

Pour ceux d'entre vous qui ont déja joués à Final fantasy 7 ou au moins vu le film, vous devriez aimer ce forum. L'histoire se passe après le film*. Après la mort de nos héros(de vieillesse), un miracle se produit et toute personnes mortes depuis 500 ans se font revivre comme par magie. Personne ne sait expliquer ce qui s'est passé, pas même les morts. Maintenant, tout les méchants et gentils s'affrontent à la fois.

Je tiens à préciser que même si vous ne connaissez rien a final fantasy, vous pourrez tout de même aimer ce forum car c'est une histoire inventée...par quelqu'un d'autre, ça revient à la même chose que d'en créer une sois même. Aussi, presque tout est possible, peut-être excepté les nains ou les elfes car ils n'existent aps dans le contexte de final fantasy 7 mais si vous voulez un vampire...ou quoi que ce soit d'autres, presque tout est possible.

(J'ai deja votre site sur mon forum (pub ici)--->Votre pub
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Ultimate Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser