Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forcystus [welcom in the game]

Aller en bas 
+4
Ethna
Sloane
Xénophile
Zuter
8 participants
AuteurMessage
Forcystu
Invité




Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyLun 9 Juil - 0:29

Nom:Forcystus

âge:35 ans

Fonction dans le jeu : Mercenaire qui mange les humains car il est cannibal ^^

Description physique: Il mesure 8 pieds de haut. Il peut prendre une tête humaine dans le creux de sa main. Il est donc très imposant grâce à sa carrure démoniaque, ses habits et sa stature imoposante. Il porte une cape à capuchon de couleur rouge sang. À vrai dire, elle a été plongée dans le sang plusieurs fois avant d'atteindre cette couleur. Il a des yeux noirs avec la pupille orange. Il porte un masque représentant une tempête. Ce masque est de couleur principalement blanche, accompagné de rouge et d'un soupçon de mauve léger. Son capuchon est tenu en place par un médaillon doré serti de 2 rubis rouges. Ses bras sont couverts d'un même tissus que son capuchon. Il porte une armure complète décorée d'une peinture de 2 masques faites de sang de différentes races. Il porte une épée abimée à l'allure vicieuse allant en parfaite harmonie avec le reste de ses vêtements. Bref, il a une allure imposante et la pluprat des humains de basse classe ont peur de lui.

description psychologique: Forcystus est du genre sans pitiée. Il tue n'importe qui, n'importe quand et sans rechigner. Il est cannibale ou plutôt carnivore, dépendant quelle personnalitée prend le dessus...cependant il reste toujours le même sans âme ou personnalitée. Il pourrait être considéré comme un vampire et un loup garou mais il n'est aucun des deux. C'est seulement qu'il aime manger de la viande humaine et boire le sang des humains, qu'ils soient enfants ou adultes. Il n'a pas de coeur et aucun brin de générosité si petit soit-il. La gentillesse, les bonnes odeures et la compassion le répugne à un plus haut point. Il ne supporte en aucun cas la musique douce ni le chant. Il déteste les chorales. Cependant, même s'il déteste la musique douce, il en joue. Il joue si bien qu'il peut envoûter quiconque a une âme faible...

pouvoirs: Il peut envoûter le monde à l'aide d'instruments de musique, il peut infliger la souffrance aux personnes de son choix mais elles doivent être près de lui et il peut se téléporter aux endroits qu'il a déja visité.

histoire: Il est mercenaire depuis son enfance.

autre: J'ai lu les règles


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyLun 9 Juil - 0:32

PDÉ: Bienvenue!! Amuse-toi bien! ^^ Oh et...évite de venir me manger! Chui pas comestible! J'ai que la peau sur les os!
Revenir en haut Aller en bas
Forcystu
Invité




Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyLun 9 Juil - 0:53

Je mange juste les gentils XD...j'avais lu ton commentaire à propos des mechants et ça m'a donné le gout d'en faire un...même si je fais toujours ça sur les forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyLun 9 Juil - 1:18

LOLLLLLL

Les méchants ils sont cool! Cool Moi j'ai plus vraiment trop eu le temps pour l'être...*soupire*...Malheureusement pour moi, je vis isoler dans une ferme! xD Bon j'ai choisi sa mais bon! *se demande pourquoi est-ce qu'il est entrain de raconter toute sa vie* Menfin bref! xD

J'devrais faire de la propagande pour les méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyLun 9 Juil - 1:22

Je ne sais pas si Chloé acceptera le fait que des loups-garou rentre dans l'histoire, donc je ne peux pas vraiment donner mon accord pour la présentation. Il faut attendre le verdict de celle-ci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Forcystu
Invité




Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyLun 9 Juil - 1:27

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyLun 9 Juil - 11:28

Bienvenue parmis nous et eum.......
Pas sur que chui comestible mais bon....
Aussecour xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Rodeuse aux pouvoirs mystères
Ethna


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Partout
âge du perso : dans la vingtaine
Pouvoir - Élément : Je contrôle les plantes
Date d'inscription : 26/05/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyMer 11 Juil - 23:41

Bienvenue. Et pour ton info, tu me fais pas peur! Tu peux même esseyer de me manger...Je suis armée! *Air de personne qui a peur de rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyVen 13 Juil - 19:34

ce message est valide pour tout le monde:

Question d'éviter du chiale genre: "Pourquoi lui tu l'as accepté et pas moi?"
j'ai choisi de n'accepter aucune créature qui n'est pas humain ou dragon. Cependant, ton perso peut avoir certaines caractéristiques du loup garou ou de toute autre créature de ton choix. Donc, si ça te chante, il peut quand même manger les gentils!
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Forcystu
Invité




Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyVen 13 Juil - 22:21

Ok, j'ai refait ma fiche en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptySam 14 Juil - 0:21

Bienvenue!

O.O
Moi aussi jbouffe dla viande humaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Forcystu
Invité




Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptySam 14 Juil - 0:23

XD sauf que moi je suis humain lol c'est pas la même chose XD

PDÉ:j'aime les nouilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptySam 14 Juil - 0:37

Qui te dit que je ne le suis pas non plus? XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
Robin


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptySam 14 Juil - 13:16

Oh non Delan a encore des problèmes de personnalité double XD

Bon eh bien Bienvenue à toi...Au plaisir de ne pas se rencontrer lorsque tu auraus faim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptySam 14 Juil - 18:30

Bienvenue... *préfère ne pas s'en approché XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] EmptyLun 16 Juil - 15:34

ok accepté ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Forcystus [welcom in the game] Empty
MessageSujet: Re: Forcystus [welcom in the game]   Forcystus [welcom in the game] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forcystus [welcom in the game]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser