AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le royaume des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellros
Invité



MessageSujet: Le royaume des cieux   Mar 10 Juil - 0:26

Les Démons

Elros est le roi actuel de l'Enfer. Le Pandémonium, une forteresse à l'allure sanglante domine cet empire de la mort qu'est l'Enfer. Les Démons sont de plus en plus puissants et gagnent du terrain car ils continus de corrompre les humains afin d'affaiblir les cieux et semer le Chao.

Les Anges

Le royaume des cieux, le plus bel endroit au monde est un royaume tout entier flottant dans les nuages et chaques jours est une merveilleuse journée d'été. Le chateau, qui est situé au sommet de leur plus haute montagne, domine ce splendide royaume...du moins il a déjà été splendide il y a plus de trois siècles. Étant sans cesse sous la menace des humains, le royaumes des cieux n'a plus le temps de vivre. Les Anges, Avatars, Avariels et dizaines d'autres races célestes luttent jour et nuit contre l'extermination.

Les Humains


Les humains, neutres pour le moment, commence à subir l'influence des Démons, dont le plus puissant d'entre eux, qui se nomme Elros.Les humains sont avides, ils tentent donc d'établir des pactes avec les démons pour satisfaire leurs caprices.

Les Elfes

Quant à eux, les elfes sont toujours et encore pacifiques, mais lentement ils prennent part à la guerre luttant en faveur des dieux du bien...des dieux qui semblent les avoirs abandonnés. Les Elfes leurs sont pourtant dévoués.

La Légende d'Élias


Chez les quatre races, un enfant s'était fait connaître, il se nommait Élias. Il n'avait jamais levé une arme, mais à lui seul il avait protégé le royaume des cieux durant un millénaire. À la suite de sa mort, son pouvoir, qui avait été très grand il y a quelques siècles, s'est manifesté sous forme de joyaux...les joyaux d'élias. Ses joyaux renfermait tout ses pouvoirs, qui était à l'origine très puissants et qui le sont encore...le réel défi est de les trouver car ils ont tous disparus...celui qui les trouvera, qu'il soit du côté du bien ou du mal aura le pouvoir absolu...toutes les races les veulent pour eux-mêmes. Il y existe 8 de ces pierres, chacune est à un endroit différent. Les légendes disent qu'elles seraient un jour retrouvée...mais elles ne disent pas par qui ni comment. Elles disent seulement que les personnes voulant tenter leur chance devront accomplir de terribles épreuves et s'affronter eux-mêmes.

Histoire

Les Anges et Démons ont toujours été un contre l'autre...le bien et le mal...le jour et la nuit...l'un ne peut être là sans l'autre. Il y aura toujours une balance, cette balance est les humains. Chacun a le choix de s'abandonner aux Démons ou aux Anges...si tel est leur choix. Les Elfes sont pour la plupart du côté du bien, mais il y en a certains qui préfèrent l'autre côté...le mal. Les Anges déchus, d'anciens anges aux pouvoirs puissants s'allient aux Démons ou vont simplement détruire pour leur propre compte. Le roi de l'Enfer commence à préparer sa croisade afin de dominer toute forme de vie...les roi des Elfes et des Anges tentent de l'en empêcher pour le bien de tous.

La première grande guerre incluait toutes les races excepté les humains qui ne voulaient pas s'y mêler...les Démons étaient plus nombreux mais étaient seuls...les Anges et les Elfes avaient formé une alliance afin de repousser l'ennemi. Cependant, pour leur venir en aide, un jeune enfant du nom d'Élias, voulant arrêter la guerre, se sacrifia et détruit toute forme de vie présente sur le champs de bataille. Il n'était l'ami, ni l'ennemi de personne...en se sacrifiant, il réussi son but ultime, mais cela ne dura pas. Un millénaire après, la guerre recommenca et devenait de plus en plus sanglante. Les nouveaux rois des différents royaumes veulent que leurs ennemis soient annéantis...sur le champs de bataille. Ce champ de bataille est le domaine des humains.

Les Anges, Elfes, Démons et Humains ont toujours eu leurs idéaux et c'est maintenant que leur but ultime se verra résolu...par la parole ou par la force, une seule race trouvera ce qu'elle recherche.

http://royaume-des-cieux.heavenforum.org

+ATTENTION+
Il reste des postes importants à combler...le roi des humains, le roi des elfes et le roi des anges. Je suis Elros, le roi des Démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Publicité-
Sauter vers: