Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage dans le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Un voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Un voyage dans le temps   Un voyage dans le temps EmptyMer 8 Aoû - 17:42

Titre: Un voyage dans le temps
Bannière:
Un voyage dans le temps Marianne



Vistel est habituellement une inventeuse très exceptionnellle. Elle crée beaucoup de chose que je ne pourrais jamais expliquer. Une journée qu'elle était avec sa meilleure amie Jana, elles découvrit une machine complètement brisée. Vistel ne savait pas trop pourquoi mais elle avait le goût de reconstruire cette machine. Alors, Jana lui avait demander si elle pouvait l'aidé et tout de suite Vistel accepta. Alors pendant au moins une semaine, les filles essaiyèrent de réparer la machine. Après plusieurs essaits, elles réussirent enfin à réparer la machine. Vistel et Jana était intrigué par la fonctionnement de la machine qu'elles décidèrent de l'essaiyer. Leurs choix était plutôt compliquer à choisir car... elle pouvait reculer dans le temps ou avencer, mais elles préfèraient le passé. Un jour lorsqu'elles retournaient dans la machine, une personne fou voulais être le roi du monde. Donc il a entré avec les filles sans se faire voir dans la machine pour entré dans le passé. Cet homme voulais comme je le disait tentôt roi du monde. Alors il voulait changer le passer pour que le futur se soit lui qui contrôle la planet. Mais depuis que les filles voyage dans les 3 mondes des portes pour traverser le temps se son ouvert tout seul et tout les gens de tout les mondes peuvent voyagé n'importe ou quand ils le veulent. Donc plein de personne préhistorique, Moyen-Âge et Présent se retrouve maintenant mélanger.
Qu'allons nous faire ?
C'est à vous de les aidées à retrouver un climat normal même si les portes reste ouverte et que la folle reste dans son propre monde pour ne pas dominer.

http://unvoyagedansletemps.niceboard.org

Ce forum a été créé par moi et une de mes amies... je voulais jsute le précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samik
Invité




Un voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le temps   Un voyage dans le temps EmptyLun 10 Sep - 10:27

Alexios je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
mégane

mégane


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans mon royaume
âge du perso : 15 ans
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 01/08/2007

Un voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le temps   Un voyage dans le temps EmptyJeu 13 Sep - 21:34

moi je suis jana..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le temps   Un voyage dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte dans la falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser