AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: L'Éternel   Mar 18 Sep - 21:34

Depuis des siècles, les temps ont changés. Toute vies restantes sur terre ne compte que sur l'âme d'un seul petit caillou, une pierre précieuse rare dans le monde. La seule pierre précieuse qui reste... Nous l'avons nommé:


L'Éternel.


Puisque le peuple ont besoin de son énergie pour continuer à vivre. Tant que l'Éternel reste entre les bonnes mains, la vie poursuivra son cours normal ... La nature également... tout...

Dans ce monde, aucun humain n'existe. Il ne reste presque plus d'animaux. Seul vivant restant son un peuple très étrange qu'on appelerait gentilment dans le passé:


Les Mutans.


C'est un peuples qui naissent avec des oreilles d'animal et une queues appartenant à la même catégories que les oreilles. Une fois adulte, les oreilles ainsi que la queues tombent pour laisser un humain tout à fait normal. Enfin presque, puisque cette personne continue à garder les dons extraordinaire qu'il possédait. Pourtant, se n'est pas tout le monde qui arrive à perdre leur oreilles....

Il existe un personne très spécial avec un don exceptionnelle qui n'a jamais perdu ses oreilles. Même passer l'âge adulte, ses oreilles étaient toujours rester à sa place. Les autres adultes le regardait avec mépris. À son âge passagère dans sa vie adulte, il fut choisit qu'il se fasse haïr, détester, haïr... Sa différence lui causa souffrance et haine envers les autres. Lorsqu'une grande souffrance reste si longtemps dans un coeur, cette personne désir qu'une seule chose:


La vangeance.


Pour se vanger, il voulut s'emparer de l'Éternel pour empêcher toute nouvelle vie sur terre. Le protecteur de l'Éternel fut vite prévenu de cette terrible nouvelle. Il décida, pour le bien de tous, de détruire la pierre pour que jamais on puisse dépendre d'elle. Pourtant, se sacrifice lui coûta la vie. Pourtant, une chose incroyable ce produisit cette nuit là. La pierre ne fut pas détruite... Non, son pouvoir se disperça en différente couleurs.


Transparent ---> L'esprit
Rouge ---> Le feu
Bleu ---> L'eau
Vert ---> La terre


Un pouvoir immense aurait la personne choisis pour avoir le pouvoir d'une partie de l'Éternel. Encore plus étrange lorsque celui qui voulut prendre l'Éternel fut choisit pour posséder la couleur Rouge. Au lieu de le prendre pour récompense pour oter ses oreilles, il le prit pour prendre place dans le monde et faire des gens comme lui. Avec son pouvoir, plusieurs personnes ne pourront jamais perdre leur oreilles. Comme ils seront regets, ils viendront à sa mercie.

Depuis se temps, le monde commencent à se détruire. La nature se meurent, l'eau se polue, les villes se font détruire peu à peu à cause de l'armée créer par le cruel. Aucun espoir n'existe dans le coeur des gens.

Pourtant, quelques part sur la planète, des petits enfants au coeur pur comme neige ont hériter du pouvoir de l'Éternel et devront remettre le bonheur dans le coeur de la couleur Rouge pour recréer l'Éternel et pouvoir vivre à nouveau. C'est ainsi que une organisation de recherche se créa pour partir à la recherche des autres couleurs de l'Éternal et le seul moyen des retrouvés... seraient de retrouvés les créatures mystique qui possède un don pour parler avec la couleur. Seul l'héritier de l'Éternel possèderai une créature magique lier à sa couleur.


Pourtant, personne ne sait encore que ses juste des enfants qui ont été choisis....


Pourons-nous laisser l'avenir aux mains de si jeunes enfants?

http://eternalworld.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure Éternel. Fini.
» Floette-Éternel / Floette-Eternal-Flower
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Publicité-
Sauter vers: