Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sentier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Sentier   Sentier EmptyJeu 4 Oct - 21:36

Sloane marchait tranquillement dans les sentier de la basse ville tout en regardant le ciel et les arbres. 17 ans... il faut croire qu'elle n'en croyait pas ses yeux mais bon... elle continua de marcher tranquillement sans rien dire. Elle pensa à des chose indescriptible et légèrement triste... Elle n'avait pas vu Farnwear depuis au moins deux an set cela la troubalit énormément. Puis elle retrouva son sang froid et entendit des craquements de branche qui venait en arrière de elle. Elle se tourna légèrement mais elle s'inquièta pas alors elle continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyMar 9 Oct - 21:48

Fatigué d'avoir marcher si longtemps dans ses belles forets aux arbres garnient de feuilles colorées et ses fleurs aux parfum enjoleurs, Sebastian repris le chemin du sentier qu'il avait quitté pour mieux découvrir les racoins de se merveilleux monde dans lequel sa vie allait recommencer. Il fut stupéfait quand soudain sur son chemin une jeune femme il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyMar 9 Oct - 21:59

Sloane marchait tranquillement mais deplus en plus elle entendit des craquements qui n'arrêtait plus. Alors elle arrêta de marcher pour ensuite prendre une grande respiration et regarder tranquillement pas trop rapidement derrière elle. Quand elle se fut complètement retourné, elle vit un homme surement atteint la vingtaine qui était devant ses yeux. Elle était surprise de voir quelqu'un dans ce sentier car elle voyait habituellement personne. Elle fit heureuse mais elle ne parla toujours pas en attendant de voir la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyMar 9 Oct - 22:10

Le comble de l'humiliation ,elle savait retournée. Elle qui était habillée de beaux vêtements. Cette jeune femme avait l'air si jeune avec ses si jolies yeux, brillant aux lueurs du soleil. Et lui n'était pas de son calibre. Il voulut faire demi tour ,mais ses lèvres le ratrppa avant lui. c'est alors qu'il dit...

-Bonjour. Sebastian ne rougit pas mais il se sentait si mal de lui avoir adresser la parole, parce que chez lui il n'avait pas le droit de parler avant qu' on ne lui accorde le droit de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyMar 9 Oct - 22:17

Sloane avait un petit sourire aux coins des lèvres en le voyant lui adresser la parole. Elle resta sur place pour ne pas l'intimider et lui répondit d'une voix asser jovial pour ne pas qu'elle ne montre qu'elle est une princesse.

-Bonjour !
dit-elle d'une voix heureuse tout en le regardant. Cela faut croire la fesait un peut rire car elle pensait à son frère mais bon elle enleva cette idée pour ensuite en revenir avec l'homme. Elle s'avanca vers lui tranquillement et lui tendit la main pour ensuite lui dire:

-Sloane et vous mon cher ?
dit-elle avec une voix de princesse et cela elle ne le voulait vraiment pas. *A mais pourquoi j'ai l'habitude d'avoir cette voix de princesse. Cela m'énerve !!* pensa t'elle a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyMar 9 Oct - 22:26

Content de voir qu'il ne l'effrayais pas, Sebastian fit un petit sourire. Mais se qui le surprit c'est qu'elle se présenta. De plus elle avait un ton de voix plus noble que les autres villageois qu'il avait jadis rencontrer. *Peut-être n'est-elle pas une simple paysanne?* se demanda t-il intriguer. Mais bon pour ne pas avoir l'air stupide il répondit aussitot...

-Je m'appelle Sebastian, chère demoiselle.
Lui répondit-il tout en lui serrant la main fermement, mais pas trop, car il ne voulait pas blesser ses mains délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyMar 9 Oct - 22:37

Sloane voyait bien que sa poigné pouvait être encore plus ferme que qu'est-ce qu'il était déjà. Elle ne savait pas pourquoi mais elle voyait dans son regard qu'il se posait une question en raport à elle. Puis elle lâcha sa main doucement tout en gardant un beau sourire de belle jeune femme. Puis elle lui répondit:

-Votre nom est néan moins un des plus beau que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui.
dit-elle pour ensuite se pincé la lèvre inférieure. Puis elle enchaina:

-Pardonner moi de vous parler insi... je suis princesse du royaume et je me suis un peut trop habitué à parler de cette manière à mes parents.
dit-elle toujours en ce pincant la lèvre tout en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyMar 9 Oct - 22:52

Flaté par ce compliment, surement le plus scincère qu'on ne lui ait adresser. Sebastian répondit...

-Que dire du votre.
dit-il d'un ton amicale et doux.

Puis Sebastian fut abasourdi par la nouvelle qu'elle lui annonça. * Je ne veux pas m'attirer les foudres du roi.* se dit-il à lui même.

-Il vaudrait mieux que nos chemins se séparent, parce que je ne suis pas de votre rang, milédie.
Il s'inclina devant elle. Sebastian prit la délicate main de la princesse et y déposa un baiser.Ensuite il se releva.

-C'était une joie de vous rencontrer.
Il se retourna et continua son chemin dans la direction de sa demeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyMar 9 Oct - 23:01

Sloane fut extrènement surprise de voir la réaction de Sebastian quand il entendit qu'elle était la fille du roi. Cela la désola un peut et le regarda filler tranquillement. Puis elle avanca tranquillement vers lui pour l'empêcher d'avancé encore plus loins.

-Attendez Sebastian... vous croyer que vous allez avoir des ennuis en raison que nous nous parlons ? Non mais mon père n'est pas si méchant que ce que vous le croyez.
dit-elle avec un voix belle et un peut déçu mais cela ne se voyait que peine. Puis elle enchaina en disant:

-Et même si vous n'êtes pas de mon grade j'ai quand même le droit d'en savoir d'avantage sur vous non ?
dit-elle avec une voix qui fesait légèrement pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoir - Élément : aucun
Date d'inscription : 06/10/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyMer 10 Oct - 1:08

Sebastian se retourna et dit...

-J'espèrais que vous ne me laissiez pas partir ainsi, parce que j'ai vraiment envit au plus profond de moi d'apprendre à vous connaitre Sloane.

Répondit-il avec un beau sourire charmeur.

-Si j'ai traverser cette foret ce matin et que je suis tomber sur vous c'est plus que de la chance. Alors je profiterais de chaque minutes.

Sebastian se rapprocha d'elle et lui offrit son bras pour l'accompagner dans le sentier menant au chateau de sa majester. *Cela ne pourra surement pas empirer ma misérable vie* savait-il dit quand il allait repartir chez lui quelques minutes plus tot.

[b]-Alors Sloane que faite vous de vos journées?
dit-il pour engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier EmptyLun 15 Oct - 20:27

(Hj: Pardonne moi de mon absentéism... mon ordi était en quelque sorte capoute xD )

Sloane le regardait tranquillement jusqu'à temps qu'il pause cette question qui pour elle avait aucun importance mais elle garda quand même un beau sourire. Elle regarda au loins pour ensuite lui répondre:

-Mes journées sont souvent ennuyante.... je n'ais pratiquement rien à faire alors mes journées tourne à de la lecture ou de la relaxation. Je parle bien que relaxation je marche ou encore je vais à mon rocher favoris !
dit-elle un peut en riant. Elle trouvait cela drôle mais elle ne savait même pas pourquoi elle trouvait cela drôle. C'était dans le fon étrange mais bon elle se pausa pas de question à se sujet.

-Et vous que fesez vous habituelement de vos journées ?
demanda t'elle un peut intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier Empty
MessageSujet: Re: Sentier   Sentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vallée d'hizerdjburg :: Ville :: Basse ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser