Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Delan! [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Delan! [Accepté] Empty
MessageSujet: Delan! [Accepté]   Delan! [Accepté] EmptyMer 31 Jan - 23:31

WAHOU! je remet ma même présentation! ^^


Bon, puisque Zuter m'a un peu tordu la patte, je vais tenter de faire quelque chose qui ne fait pas trop dur X_X

Nom: Delan

âge: Bien... 210 et huit jours exactement! (Édith: euh... bah... 214 maintenant na?! ^^)

Fonction dans le jeu : Dragon! Et fier de l'être!

Description physique: Premièrement, il faut mentionner que je suis un dragon de terre, ce qui joue sur mon physique! J'ai une queue hérissée d'épines, laquelle j'ai eu le plus grand mal à contrôler dans un passé lointain... Je suis d'une grandeur moyenne pour les dragons en général. Ce qui me désole le plus, chez moi, c'est que je ne peux malheureusement pas voler... Car je n'ai pas d'ailes! C'et sans doute la pire des choses qui puisse m'arriver... Quant à la couleur de mon corps, elle est un peu caméléon.. Selon les éclarages, elle peut davantage tirer sur le vert, alors que d'autres fois elle est brune.. ou tout simplement entre les deux! Dans ce dernier cas, on dirait une teinte d'extréments qui est loin de me plaire, croyez-moi! (remarquez que, lorsque cela arrive, Zuter se marre bien...)

description psychologique:
Eum... que puis-je dire là-dessus? J'ai comme qui dirait une double personnalité... Je peux parfois agir de manière totalement écervelée, surtout lorsque je suis trop longtemps au repos. Dans ce genre de situation, je fais des bêtises et je deviens un peu stupide... Je suis aussi légèrement maladroit en certains cas, surtout lorsqu'il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau... D'un autre côté, il m'arrive de parler en verres et en énigmes que moi seul est dans la possibilité de comprendre. Je peux aussi être sérieux et je dois avouer qu'un côté sadique prend possession de mon être lorsque j'appercois ou renifle du sang, de la viande ressemment morte et tout ce qui s'y apparente... Dans ces cas, je deviens méchant et cruel. J'aime aussi passer inapercu... c'est pour cela que j'aimerais pouvoir voler! Les gens regardent moins vers le ciel que vers les forêts... et les animaux aussi! (remarquez qu'on ne trouve pas d'animaux morts dans le ciel..) En bref, je suis méchant à mes heures! Mais ce que Zuter fait m'offusque parfois.. Même si je dois avouer que j'aime bien le regarder faire, lorsque je suis d'humeur sadique et malsaine!

pouvoirs:
Ceux de mon espèce... Qui consistent à me dissimuler avec aisance dans la forêt, à provoquer des tremblements de terre et à faire pousser la végétation. J'ai aussi la capacité d'entendre des bruits que peu peuvent discerner... Mais les oreilles sensibles ont aussi leur inconvénients! Il m'arrive parfois d'entendre un bruit qui attirera davantage mon attention que celui sur lequel je devrais me concentrer..

histoire: Mon enfance a quelque chose de particulier... C'était le bon temps! Enfin, pas réellement... car, lorsqu'on est un petit dragon, on a beaucoup de choses à apprendre et je crois avoir mentionné quelque part ci-haut que je n'étais jamais vraiment doué la première fois que je devais faire quelque chose de nouveau... Une bonne partie des événements mémorables de ma vie remontent à cette époque catastrophique. La première fois où j'ai tenté de faire pousser les végétaux, je me suis retrouvé prisonnier des tiges et lors de mon premier essai pour les tremblements de terre, j'ai failli mourir en tombant dans une crevasse... Heureusement que je maîtrise parfaitement ces pouvoirs aujourd'hui! Cela me permet de tuer un plus grand nombre de victimes à la fois... J'ai rencontré mon maître Zuter dans la forêt... J'avais un peu faim et j'étais parti chasser de la viande fraiche... Il a été ma seule victime à se débattre et à parvenir à me dominer! Je dois avouer qu'il m'a rapidement montrer qui dirigeait... Désormais, il est comme mon frère. C'est mon ami et je lui ai juré fidelité au delà de la mort elle-même.

autre: Mon prénom, Delan, signifie fils de rival!

... J'ai lu les règles? X__X
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Delan! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Delan! [Accepté]   Delan! [Accepté] EmptyMer 31 Jan - 23:44

Présentation Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Delan! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser