AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le dortoir des Filles ! Pas de garçon ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora
Élève
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Le dortoir des Filles ! Pas de garçon ici !   Mar 9 Oct - 18:36

Assez grande et vaste, la pièce principale du dortait comportait tous les lits, il y en avait environ une dizaine, peut-être moins, peut-être plus. Nora ne s'était jamais arrêté à les compter réellement. Cependant, la majorité du temps il n'y avait que deux lits d'occupés, parfois trois quand Lily-Rose décidait de dormir au château. Les filles étaient en très peu grand nombre cette année, il y avait cinq garçons pour trois filles. Dans l'extrème droite de la pièce, exactement à la droite se dressait une belle petite maison de poupée, certainement mise là pour amuser les fillettes quand celles-ci se cherchaient quelque chose à faire. À son arrivée au château, elle l'avait tout de suite remarqué, en possédant déjà une à son ancienne demeure, cependant elle n'avait jamais osé joué avec elle. Poussièreuse comme tout, elle regorgeait plusieurs araignés. Bien évidamment tout le monde aurait pu croire que la filette était effrayé par ces petites bestioles à huit pattes, mais ce n'était guère le cas. En faite, sa seule crainte était de séparer cette famille qui s'était fait logis à l'intérieur de ce jouet. Elle préférait donc ne pas s'en approcher, pour ne pas les importuner. Nora était très près de la nature, elle l'adorait tout bonnement. Il n'y avait pas qu'une seule pièce à ce dortoir, il y en avait une autre qui ne comportait pas grand chose. C'était en faite une pièce accomodé pour les filles qui ne voulaient pas nécessairement se changer devant les autres, celles qui étaient toute gêner. Il y avait également un mirroir dans cette pièce, c'était pour se peigner parfois que les jeunes demoiselles utilisaient cette pièce plus que d'autres choses.

Nora se réveilla dans son lit, entendant le son du coq qui chantait le bonheur de revoir le soleil à l'extérieur. Il n'était pas arrivé un matin depuis son arrivé ici qu'elle ne l'avait pas entendue. Sur sa joue coulait une petite larme, Nora avait rêvé certes, mais son rêve lui faisait quelque peu peur. Elle rêvait de ses parents, cependant le visage de ceux-ci ce faisait de plus en plus loin. Elle n'était plus capable de se faire une image d'eux parfaites. Est-ce qu'un jour ils disparaitraient complètement de sa mémoire ?! NON ! Jamais ! Elle ne voulait tout simplement pas élaboré cette hypothèse. Elle sauta de son lit par terre, et enleva sa jaquette pour revêtir un petit habit tout propre. C'est alors qu'elle s'approcha du lit d'Abygaelle, une autre élève qui elle était toujours là avec elle, elle l'appréciait beaucoup.

-'Bygaelle tu dors ? dit-elle en tappotant l'épaule de son amie.

Ce que Nora détestait plus que tout, c'était de se retrouver seule, même si elle ne parlait pas tout le temps. Elle appréciait la compagnie des autres. Sa plus grande peur était en faite de vivre seule sur cette terre, sans personne, c'était pourquoi elle avait peur de la mort, elle avait peur d'arriver dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaelle
Élève
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Le dortoir des Filles ! Pas de garçon ici !   Mar 9 Oct - 19:37

-'Bygaelle tu dors ?

Abygaelle dormait et faisait vraiment un très beau rêve, car ses parents étaient là. Bien évidament, elle adorait la vie qu'elle menait maintenan en tant qu'élève d'Emeraude, mais parfois, ses parents lui manquaient énormément. Lorsqu'elle entendit Nora qui l'appelait et qui touchait son épaule, la belle petite Aby ouvrit lentement ses yeux vert et bailla avant de regarder qui la réveillait. C'était son amie Nora, avec qui elle s'amusait souvent, puisqu'elles n'étaient que très peu de filles dans les élèves. Elle sourit à son amie et se leva lentement.

- Oui je faisais dodo Nora, mais pas grave! Tu me laisse le temps de revêtir ma belle robe à moi??

Abygaelle lui fit un beau sourire avec son innocence d'enfant. Puis, elle alla revêtire sa jolie robe elle aussi et regarda Nora en souriant par la suite. Elle était prête maintenant à commencer sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora
Élève
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Le dortoir des Filles ! Pas de garçon ici !   Mar 9 Oct - 20:20

Nora fut contente d'entendre la petite voix de son amie, c'est pourquoi elle sourit à pleine dents. Elle la laissa aller se changer, essayant de faire son lit en attendant. Se fiant au lit à côté qui n'avait jamais été touché. Elle essayait de le faire sans pli, sans résultat, le fait qu'elle était petite ne lui donnait aucun avantages. Elle regarda le lit fait à la ''perfection'' du moins pour elle et elle fut fière d'elle, pourtant il était bien évident qu'une servante passerait plus tard et le referait convenablement.

-Ze suis désolé de t'avoir réveillé, Zétais pas voulue tu sais ?

La jeune demoiselle aux pouvoirs de terre s'en voulait beaucoup, elle n'avait pas voulue réveillé son amie. Elle avait un petit regard triste et regardait ses pieds joliment chaussés.

-On va mangé maintenant ?... dit-elle tout simplement, ne sachant pas quoi dire d'autre.

Elle regarda son amie avec une lueur d'espoir dans les yeux, souhaitant qu'elle ne lui en veuille pas pour l'avoir réveillé. C'était presque sa seule amie et elle ne voulait surtout pas la perdre. D'ailleurs, un petit grondement se fit entendre, signe que l'estomac de Nora réclamait qu'elle mange. C'était pas si bête que ça finalement son idée d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaelle
Élève
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Le dortoir des Filles ! Pas de garçon ici !   Mer 10 Oct - 8:20


-Ze suis désolé de t'avoir réveillé, Zétais pas voulue tu sais ?

Abygaelle regarda son amie et vit qu'elle se sentait coupable. Elle alla la voir et la serra dans ses bras en lui faisant un grand sourire. Elle n'avait pas du tout envie que son amie croit qu'elle avait fait une bêtise.

- Je sais, je t'en veux pas, je te l'ai dis, c'est pas 'rave.

Elle lui fit un autre beau sourire puis se rendit compte qu'elle commencait à avoir un peu faim. Justement, à ce moment là, Nora proposa d'aller manger. Abygaelle acquiesca, car elle avait plutôt faim elle aussi.

- Oh voui!! Allons manger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora
Élève
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Le dortoir des Filles ! Pas de garçon ici !   Mer 10 Oct - 17:48

Nora fut rapidement soulager quand celle-ci lui fit un énorme calin, elle n'était pas fâché contre elle. Juste à son sourire qui s'était dessiné sur son visage on pouvait le comprendre. Ce souci qu'elle se faisait toujours pour les autres ne s'en iraient certainement pas de si tôt. À ses yeux, s'il arrivait quelque chose à quelqu'un c'était très grave et si quelque chose lui arrivait à elle, ce n'était pas la fin du monde et elle ne voulait surtout pas que le monde s'inquiète pour elle. Elle fut bien contente que son amie approuve son idée, elle pourrait combler l'envie de son ventre

-Zespère qu'auzourdui ça sera des crêpes ! Elles sont si bonnes, dit-elle avec appétit.

Sur ces paroles, elle tourna la poignée de porte et cèda le passage à l'autre élève, elle la suivit par la suite de très près comme à l'habitude. Elles marchèrent donc jusqu'à la salle à manger, Nora pour sa part ne parlait pas, elle préférait plutôt voyager dans le pays de l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dortoir des Filles ! Pas de garçon ici !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des Filles ! Pas de garçon ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «DANS LE DORTOIR DES FILLES?!»
» [CLOS] Dortoir des filles et un garçon qui s'y promène
» Le dortoir des filles de première année
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: Le château :: Le dortoir des élèves-
Sauter vers: