AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La grotte dans la falaises

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flavrien
Invité



MessageSujet: La grotte dans la falaises   Mer 31 Jan - 23:38

En quatres ans, Madorack s'était fait quelques alliés parmis ceux qui n'avaient pas voulu rester avec Kagar. Celui-ci s'était marié à Chloé et ne souhaitait plus faire la guerre, quel piètre ! Madorack regarda les personnes qui se tenaient devant lui.

-Aujourd'hui c'est le grand jour. Nous allons capturé l'enfant de Kagar et Chloé par simple vengeance... Nous en avons longuement discuté et tous était d'accord ! Aujourd'hui ces piètres croyeront que c'est les Dieux eux-mêmes qui auront kidnappé cet enfant... Le plan est parfait comme il est, en aucun car je ne voudrai qu'il soit contourné. Est-ce que je me suis fait bien comprendre ?

[HJ : Bon, le plan n'est pas encore poster mais il viendra sous peu ! Je dois parler avec un membre avant d'aller plus loin ! Si vous poster ici, vous confirmer automatiquement que vous n'êtes plus du côté de Kagar mais de celui de Madorack.]
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Jeu 1 Fév - 18:29

-Chef, oui chef! Dit Sumer sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 4 Fév - 19:55

Séréna qui se tenait près de son maître et son écuyer était bien d'accord avec ce que Madorack avait en tête alors pour faire signe qu'elle était parfaitement d'accord, elle fit un rugissement s ifort que personne pouvait le manquer...elle adopta un comportement fière et dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 4 Fév - 21:34

Sumer fit un sourire satisfait. Son dragon était important pour elle.

- Bon, on y va? Je n'en peux plus d'attendre. Je m'en fiche que tout le monde sois d'accord ou pas, moi, je me lance. Dit Sumer en se levant. (parce qu'elle était assise...)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 4 Fév - 23:49

Quentin avait suivit pendant un bon moment l'apprentissage de son maître Zuter. Cependant, certaine...divergeance d'opinion les avait séparé. Il n'avait plus eu de nouvelle depuis longtemps de son ancien maître. Quentin avait été occupé à vaquer à ses occupations. Suite à la trahison de Kagar, Quentin avait rejoint Madorak. C'était en fait Madorak que les Draconnier servaient depuis le début. Pourquoi suivre Kagar? De plus, celui-ci s'alliait avec les chevaliers. Il s'était même marié avec l'une d'entre-eux. Quentin avait longuement planifié le plan qui allait être mis à exécution aujourd'hui. Pour toute réponse au discours de Madorak, il hocha simplement la tête de son calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flavrien
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 5 Fév - 0:18

Madorack les regarda brièvement, ils étaient enfin tous prêt pour l'enlèvement de la fille de Kagar. Il ne savait même pas son nom, il ne savait ni quel âge elle avait. Il ne savait que Kagar avait une fille et ceci lui parrut le meilleur signe de vengeance possible. Il l'avait mis au point à la perfection, tellement que Kagar ne pourrait pas croire autre chose que c'était les dieux eux-mêmes qui avaient fait l'enlèvement. Madorack savait parfaitement qu'à tout les soirs que la lune était pleine, Kagar laissait sa fille entre les mains d'une paysanne nommée Ellya. Ce soir était arrivé, c'était donc le grand temps de capturer la petite qui se faisait garder par la paysanne sans aucun pouvoirs. Bref, Sumer s'occuperait d'aller voir si Kagar et Chloé était bien éloignée de leur fille, et quand cela serait fait elle ferait signe à Quentin. Quentin kidnapperait alors la fillette de la manière que bon lui semblait. Madorack avait confiance en cet être sadique qui adorait le sang tout comme lui. D'ailleurs, Sumer ferait le guet pendant l'enlèvement pour être sur que Kagar et Chloé ne vienne rien perturber. Dans toutes les circonstances, Madorack avait prévu laissé une note sur le seuil de la porte de la paysanne. Note qu'il ensorcellerait pour lui donner des apparences divines. Les piètres chevaliers et draconniers croyeraient donc tous que les dieux étaient les responsable de cette histoire. Son plan était parfait, rien ne pouvait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mar 6 Fév - 0:14

Ivanhoé comprit au regard sombre et sans émotions de Madorack que le temps de partir pour eux était enfin arrivé. Il se dirigea donc vers son maître qui avait drôlement grandit depuis qu'il se connaissait. Il se posta devant lui, il secoua ses ailes de chaque côté de son dos. Il était enfin prêt à partir avec son maître faire souffrir le reste du continent. Il espérait aussi grandement avoir un repas à la fin de la nuit. Cela faisait un petit bout qu'il ne chassait plus autant qu'avant. Il fallait dire que depuis que Kagar s'était allié avec les chevaliers, la chasse était complètement interdite. Mais cet idiot s'attendait à quoi ? Qu'il devienne herbivore peut-être !

-Vous pouvez monter Maître, d'ailleurs Madorack si vous voulez vous pouvez monter derrière Quentin, mais tout ceci n'est que suggestion bien entendu, dit-il sur un ton neutre comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flavrien
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mar 6 Fév - 22:55

Madorack tourna son regard vers le dragon aux écailles d'une bleuté remarquable et dont les ailes posés sur son dos ne servait strictement à rien puisqu'il était un dragon de terre aux dernières nouvelles.

-Non merci Ivanhoé, j'userai de ma magie pour me faire léviter durant le trajet, dit-il sur son même ton neutre et froid. La nuit nous attends, partons maintenant, le chemin ne se fera pas quand une heure.

Madorack se fit alors lévité à l'aide de ses pouvoirs magiques, puis il se dirigea vers la sortie de la grotte. Il était certain que les autres allaient le suivre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mar 6 Fév - 22:55

Gustave accepta comme tous l'idée de leur chef. Il se mit sur son dragon pour partir à l'aventure. Il était très heureux qu'on agisse enfin, car il trouvait qu'il manquait d'action ces derniers temps. Gustave partit donc à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mer 7 Fév - 17:26

- Enfin! Chuchota Sumer entre ses dents. Elle embraqua sur le dos de Séréna puis partie en suivant le groupe.

(je suis la seule femme! Lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mer 7 Fév - 19:12

Quentin lança un regard oblique à son dragon. Depuis quand celui-ci proposait des choses au étrangé? Arcant un sourcil et le fixant un moment, il grimpa durement sur son dragon et lui remonta la tête en tirant d'un coup sec sur les cornes.

-Allez, bouge toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flavrien
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 11 Fév - 16:07

Après un long trajet, Madorack arriva enfin à destination. Il lança la petite, qui ressemblait à une larve fragile et laide, par terre contre le roc. Sa petite tête tomba tête première mais le sorcier s'en fouta complètement. Il referma l'entrer quand tous fut rentré, il fit craque sa tête et regarda ses alliés.

-Vous pouvez faire tout à cette fille, tout sauf la tuer bien sur... dit-il avec un regard absent, pensant au premières torture qu'il ferait subir à la fillette en cas de désobéissance ou pour le simple plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 11 Fév - 19:45

Sumer ne raguarda même pas la fillette. Elle n'aimait pas les enfants, surtout ceux qui venait de son encien mari. Quel idiot! Elle détestait son enfant autant qu'elle le détestait lui car le même sang coulait dans ses veines...la même faiblesse....

- Je vais dormir. Dit-elle simplement sur son ton habituel en se dirigeant vers la sortie de la grotte car elle dormait à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Soazic
Écuyer de Kalem - Fille de Chloé


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 12 Fév - 0:51

Du sol. Des kilomètres de sol avaient défilés sous les yeux de la petite qui s'était retrouvée une fois de plus la tête à l'envers, l'estomac comprimé par l'épaule de Madorack. La fatigue avait finallement eu raison de la fillette qui somnolait, malgré la fâcheuse position, laissant sa tête balloter de tous les côtés. Puis, un soudain changement de rythme réveilla la jeune fille. On entrait dans une grotte. Le sol devint rocailleux et humide. Sans prévenir, l'enfant fit une chute et son petite crâne heurta cette surface incomfortable de plein fouet. Les larmes perlèrent dans ses yeux et elle éclata en sanglot, du sang ruisselant sur son front fendu par le choc brutal. Son nez ainsi que ses mains étaient légèrement éraflés, la peau arrachée ne permettant toutefois pas au sang de couler. Les pleures de l'enfant résonnèrent en écho dans toute la caverne, les larmes se mélangeant au sang qui lui coulait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flavrien
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mer 14 Fév - 11:44

Madorack ressentit la détresse des chevaliers, super son plan avait marché à merveille. Un mince sourire sadique vint éclaircir quelque peu le visage absent d'émotions la majorité du temps de Madorack. Il se retourna et voya la petite fille qui éclatait en sanglots. Mais quel bruit agaçant ! Il s'avança vers elle la prit dans ses bras et la gifla de pleins fouet au visage. Il n'allait pas être gentil avec elle, si elle ne l'était pas avec lui. Pour Madorack, cet insensible pleurer était une sorte de désobéissance.

-Tu apprendras à te taire avec moi ! Cesse de pleurer, tu vas réveiller tout ceux qui dorment. Tu ne voudrait tout de même pas que les dragons viennent te manger ? dit-il sur un ton fâché et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mer 14 Fév - 12:02

À l'extérieur de la grotte, Sumer avait entendu ce que Madorack avait dit. Puis, ne pouvant plus se retenir, elle se mit à rire. Un rire sadique qui vous glace le sang dans les veines, un rire que seul Sumer pouvait faire tellement il était rempli de haine, de rancune et d'amertume. Finalement, elle reprit son souffle et continua d'écouter la scène en collant son oreille sur la paroit rocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Jeu 15 Fév - 21:56

Beimo arriva d'un pas lent. Quand il a entandu un rire diabolique, il accelera le pas. Son oeil ne lui fait plus bien mal mais il étais rouge et il va rester rouge jusqua la fin. Alors, il vit Sumer rire. Il aurais dut s'en douter! Il approcha d'elle et demandit:

-Mais pourquoi tu rit comme sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Jeu 15 Fév - 22:23

Sumer le reguarda, c'était bien la première fois qu'il lui parlait. Mais elle s'en foutait pas mal.

- T'a qu'à écouter et tu va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Ven 16 Fév - 10:08

-Comprendre quoi?

Mais Beimo approcha et colla son oreille sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Ven 16 Fév - 11:09

- Comprendre pourquoi je rit!!! Dit-elle sur un ton excédé, car elle ne le trouvait pas tellement rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 19 Fév - 22:12

Mène se fit discrète. Tout ce qui l'importais c'était la petite fille triste. Elle ne porta pas attention aux autres discussions autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 19 Fév - 22:45

Gustave remarqua une présence. Il s'approcha et remarqua que c'était une espionne, il ignorait bien sûr que c'était la déesse du vent.

-Bonjour mademoiselle! C'est une très mauvaise habitude d'écouter aux portes. Je crois que je devrais vous amenez au grand chef, il sera ravi de vous torturez.
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 19 Fév - 22:56

Mène sursauta et fit demi tour. Ses bras s'accrochèrent dans les siens. Mène caressa les bras musclés du jeune homme. Quand elle se vit faire ce geste, c'est comme si elle n'avait pas été consciente de ses propres gestes pendant ses quelques instants. Mène se secoua et dit juste avant de se dématérialiser vers le ciel.

-Pardonner moi. Je ne devrais pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité



MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mar 20 Fév - 0:21

Gustave fut totalement bouleversé. Ce n'était pas tous les jours qu'une espionne nous caressait avant de disparaître étrangement. Il décida de ne rien dire et de retourner avec les autres, il n'était même plus certain d'avoir réellement vu cette dame. Il fit un câlin à Quentin avant de recommencer à écouter Madorack.
Revenir en haut Aller en bas
Soazic
Écuyer de Kalem - Fille de Chloé


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 4 Mar - 12:20

La giffle de Madorack ne fit qu'amplifier les cris et les sanglots de la petite. Prise de panique, dans cet univers qu'elle ne connaissait pas, violent et froid, elle essayait par tout les moyens de faire entendre sa détresse, réflexe iné d'enfant. Elle n'écoutait pas les propos de Madorack, prise en pleine crise d'hystérie, débattant ses petits poings dans tout les sens, continuant de lâcher ses plaintes déchirantes de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte dans la falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracaufeu arrive de l'enfer
» La Grotte du Chasseur
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Bloqué au début de la grotte de la forêt de la mort (ténèbre)
» Une grotte mal éclairé[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Falaises du Sùndavar :: Au pied des falaises-
Sauter vers: