Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dragon Bastien (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien




Nombre de messages : 3
Age : 27
Pouvoir - Élément : Eau
Date d'inscription : 13/10/2007

Le dragon Bastien (Accepté) Empty
MessageSujet: Le dragon Bastien (Accepté)   Le dragon Bastien (Accepté) EmptySam 13 Oct - 19:58

Nom:Bastien

Âge: le même que son maître

Fonction: Le dragon de Aurélia

Description Physique: Je suis d'un bleu foncé mais brilant et mes yeux son bleu pale, mes palmes recenble beaucoup à des ailes mais plus grand, j'ai de long grifes et ils sont très égiser, mes crocs sont meutrier et ma queu est très longue

Description Psychologique: Je suis un dragon qui aime son maître et qui est doux et gentil mais qui est très menacent lorsqu'il le veut, je nage très vite, je suis un dragon déterminer et obéissant, j'ai beaucoup de force, je suis intelligent, rusé et créatif.(je ne sais pas si je peux voler)

Pouvoir: tous seus du dragon de l'air

Histoire: il ne sais rien passer d'interrèssant sauf depuis que je suis le dragon d'un écuyer.

Autre:Rien

J'ai lu les règlements


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdutemps.1fr1.net
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

Le dragon Bastien (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Bastien (Accepté)   Le dragon Bastien (Accepté) EmptySam 13 Oct - 20:02

MON DRAGOOOOOOOONNNNNNNNNN *lui saute dessus* Mon dragon adoré, mon dragon adoré!!! Donc, pas touche les autre!!!! *regard menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Le dragon Bastien (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Bastien (Accepté)   Le dragon Bastien (Accepté) EmptyDim 14 Oct - 14:52

Ta présentation est acceptée, mais je te demanderais de faire quelque peu attention ­a ton ortographe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Écuyer de Zélina
Aurélia


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Qui sait vraiment.. cela a peut d'importance. Sûrement pas dans vos pattes.
âge du perso : 11 ans
Pouvoir - Élément : L'eau
Date d'inscription : 01/04/2007

Le dragon Bastien (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Bastien (Accepté)   Le dragon Bastien (Accepté) EmptyDim 14 Oct - 14:59

Ouais! Yahou, t'es accepté mon dragon! Dis Merci à monsieur parfait

(Sa fait longtemps que je t'ai pas appelé comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Nombre de messages : 3
Age : 27
Pouvoir - Élément : Eau
Date d'inscription : 13/10/2007

Le dragon Bastien (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Bastien (Accepté)   Le dragon Bastien (Accepté) EmptyDim 14 Oct - 15:33

Merci! et pour mon ortaugraphe ses que je suis pas bon du tout. Désolé si je fais autant de faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdutemps.1fr1.net
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le dragon Bastien (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Bastien (Accepté)   Le dragon Bastien (Accepté) EmptyDim 14 Oct - 19:32

Bienvenue dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Princesse d'hizerdjburg
Sloane


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Dans son royaume
âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Le dragon Bastien (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Bastien (Accepté)   Le dragon Bastien (Accepté) EmptyLun 15 Oct - 20:29

Bienvenue cher dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragon Bastien (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon Bastien (Accepté)   Le dragon Bastien (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon Bastien (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Wooden dragon.... muhaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser