Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Perdue dans l'Histoire....
âge du perso : 12
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyMar 27 Nov - 19:28

Allo je suis Camillia et je suis nouvelle sur le forum alors ci quel qu'un pourrais m'expliquer ce serais super!!


J'ai 12 ans et mon pouvoir est la terre!
(J'ai lu les règlements..il etais écrit qu'il fallait le dire...)

Alors c'est ça!J'espèere que vous aimerez ma présence ici!!
@+!


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemeraude.aceboard.fr/
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyMer 28 Nov - 22:07

Hum miss.. il faut faire une présentation plus détaillée que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Perdue dans l'Histoire....
âge du perso : 12
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyDim 2 Déc - 11:43

Nom: Camillia

âge du perso: 12 ans...

Fonction dans le jeu : (Écuyer de la troisieme génération)
Description physique:J'ai les yeux bleus brillant d'un regard pétillant.J'ai de longs cheveux noir,je porte toujours sur moi mon armure mauve-noire et ma ceinture qui porte mon épée. J'ai un petit air parfois sadique et un sourire en coin,me donnant l'air sarcastique.

description psychologique: Je suis toujours prète a un entrainement à l'épée,j'adore mon dragon et les armes.Je pousse toujours mes limites et j'aime avoir tout ce que je veux.J'aime etre toujours en plein milieu de l'action!Je suis un peu entetée mais je suis très gentille,j'ai beaucoup de tendresse à donner à un futur amoureux...Les gens pourraient croire que je suis une draconnière mais je suis gentille!!

pouvoirs: J'arrive a maitriser la plupart des choses qui viennes de la terre(plantes,arbre,roches,liannes..)

histoire: J'habitais une petite vallée jusqu'a l'apparition de mes pouvoirs magiques,mon père et ma mère m'ont tout de suite amener au Chateau pour devenir,élève,puis maintenant,écuyer!

Autre:J'ai lu les règlements...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 23:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemeraude.aceboard.fr/
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyDim 2 Déc - 19:53

juste comme ça... sait-tu qu'il existe un bouton éditer en haut à gauche te ton message, qui te permet de changer le contenu de ton post?
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Perdue dans l'Histoire....
âge du perso : 12
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyMar 4 Déc - 13:18

Non Désolée!!
est -ce que je suis acceptée???
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemeraude.aceboard.fr/
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyJeu 6 Déc - 22:53

hum... tu dois écrire le nom de ton perso dans l'espace approprié (mais ça je cois que c'était juste un oubli, je me trompe?) et à "fonction dans le jeu, tu dois érire quel rôle aura ton personnage dans l'histoire, est-ce un paysan, un méchant-méchant, un chevalier, élève, écuyer, un magicien, un roi/reine, un prince/princesse... Tu peux aller voir tout ça dans la liste des personnages diponibles dont tu as déjà le lien plusieurs fois dans les mp que je t'ai envoyé, et tu dois aussi consulter la liste des pouvoirs des différents personnages, qui se situe complètement en haut dans la section des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Perdue dans l'Histoire....
âge du perso : 12
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyDim 23 Déc - 17:09

Bon...J<ai modifier ma presentation,j<ai ecris on nom (oui c<etais juste un oubli,desolee!!)Et maintenant;est ce que je suis acceptee^^

LOL!!Sa me ronge d envie,j ai hate d aller poster des messages!!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemeraude.aceboard.fr/
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyLun 24 Déc - 23:58

bon heum, il reste juste un petit détail... dans ton histoire tu dis que tu a beaucoup voyagé jusqu'à ce que tu devienne écuyer, or avant d'être écuyer, il faut être élève, en théorie, tu l'as déjà été en même temps que les autres écuyers, et l'éducation des futurs chevaliers commence à 3-4 ans. Dans le fond ton perso existait déjà sur le forum, même s'il n'a pas vraiment fait d'action... je sais pas si tu comprend, c'est un peu dur à expliquer. On peut dire que camillia est déjà au château avec les autres élèves et qu'elle y est depuis qu'elle a 4 ans. Elle a tout de même pu avoir voyager avant d'être arrivé au château, mais elle n'en aurait pas grand souvenirs. Je te laisse modifier ton hisotire en conséquence.

Aussi, pour ta présentation c'est correct, mais je te rapelle que dans le jeu tu dois parler à la 3e personne(sauf dans les dialogues bien entendu).

JOYEUX NOËL
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Perdue dans l'Histoire....
âge du perso : 12
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyDim 27 Jan - 16:49

Salut!!C'est tu correcte là!??LOL!Ça fait assez longtemps que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemeraude.aceboard.fr/
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) EmptyJeu 31 Jan - 23:56

Je crois bien que c'est beau... désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum ces temps-ci

Acceptée! tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)   Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jenifael --> Camilia (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser