AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La grotte dans la falaises

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sumer
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 5 Mar - 11:25

Sumer n'en pouvait plus d'entendre les cris suraigüs de la petite pleurnicharde de fille à Kagar. Elle décida d'aller encore plus loin dans la falaise afin de ne pas l'entendre raller. Sumer partie donc en direction de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Ven 9 Mar - 21:54

Sumer revint le lendemain. Elle fut soulagée de voir que l'imbécile de fille de Kagar avait arrêté de pleurer. Sumer alla s'asseoir sur une pierre, sans un mot, et elle se mit à examiner ses ongles...non...ses griffes, car à la manière dont ils étaient taillés, ses ongles ressemblaient à des griffes.
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Ven 16 Mar - 18:33

Beimo étais maintenant écoeuré de rester là et de rien faire. Il décida alors d'aller rendre visite a Kagar car c'est lui le traitre et non Beimo. Il se leva et partit voir Sumer.

-Je vais rendre visite a Kagar, se sale traitre et je vais lui raigler son conte.

Apres, il partit vers sa chambre et enfila son armure et pris ses armes et partit en direction du chateau des chevaliers.
Sumer
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Sam 17 Mar - 18:42

Sumer rit sombrement. Cert, Kagar était une proie facile mais il était entouré de tous ces imbéciles de chevaliers. Beimo n'y arriverait pas seul. Elle décida d'aller avec lui. Sumer n'aimait pas Beimo mais elle voulait faire payer sa traitrise à Kagar, et, elle aussi n'en pouvait plus de rester là à rien faire. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas tué, trop longtemps...

-Je viens avec toi. Dit-elle en se dirigeant vers la sortie de la grotte.
Flavrien
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 18 Mar - 17:07

Madorack plus que fatigué d'entendre ses cris si perçants, décida d'emporter la fillette ailleurs. Il ouvrit une pièce en posant sa main devant une fissure presque invisible à l'oeil nu. La pièce se fit découvrir, pièce simple certes, qu'un simple lit. Le sorcier ne s'en servait jamais d'ailleurs. Il prit Soazic et la coucha sur le lit. Puis il sortit de la pièce en refermant celle-ci. Elle finirait bien par se calmer seul dans un endroit où il n'y a presque rien à faire.
Akeenah
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 18 Mar - 20:16

Cela faisait maintenant un an, un an qu'elle parcourait ce maudit continent à la recherche du repère de son vieil ''ami'', Madorack. Habillée d'un vieux pardessus noir, le capuchon rabattu sur sa tête, elle dirigea son regard doré vers cette grotte, qui était à plusieurs mètres d'elle.

Le vent lui avait soufflé la rumeur de la disparition de l'enfant de l'ancien chef des Draconniers...Dont certains s'étaient fait allié au Sorcier...Akeenah regarda vers le ciel, réfléchissant. Les dieux ne lui avaient donné plus aucun ordres depuis des lustres, et elle ne savait pas si ce qu'elle s'apprêtait à faire serait vu comme de la traîtrise à leurs yeux...Bof. La magicienne n'en avait plus vraiment rien à foutre. Elle était indépendante maintenant.

Sa bouche s'étira en un sourire tandis qu'elle se dirigeait avec calme vers l'entrée de la grotte. Ses pas étaient silencieux et de toute façon, la magie qu'elle utilisait la cachait aux yeux des draconniers qui étaient restés dans la grotte. L'endroit était sombre, froid.

La magicienne se demanda comment Madorack faisait pour resté dans cet endroit devenir fou. Elle fronça les sourcils, réfléchissant. Madorack était déjà fou alors...Akeenah se dirigea plus loin dans la grotte, se situant avec l'énergie qu'elle ressentait. Le sorcier en démenait vraiment beaucoup avec cette petite fille et c'était plutôt amusant à voir. S'accotant contre la paroi rocheuse et enlevant son capuchon, elle sourit.

-J'ai toujours su que tu ferais un malheur avec les enfants.

Ses longs cheveux noirs ne faisaient que ressortir la blancheur de sa peau, dans l'ombre où elle était.
Flavrien
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 18 Mar - 23:03

Madorack, après avoir quitté la pièce où il avait enfermé Soazic, s'était rendu au centre de la pièce pour se reposer. Il fermit les yeux puis commença à léviter au centre quand il entendit une voix familière. Il se déposa alors sur le sol, comment pourrait-il se reposer avec elle de toute manière ? Il prit une coupe, se baissa et remplit celle-ci du sang de ses victimes. Il s'était habitué au goût somptueux du sang et en buvait de temps en temps, il ne fallait quand même pas qu'il vide complètement ses si belles coulées de sang qui coulaient autour de la pièce. Il porta la coupe à ses lèvres et commença à siroter ce liquide frais et bon.

-Tiens... Akeenah... Je croyais que tu étais morte... Quel bon vent t'amène ici dit moi ?... Et pour les enfants je sais... J'ai toujours été un expert en cette matière comme tu peux le contaster !... Ils en pleurent même de joie, que veux-tu ! dit-il tout simplement. Oh... Comme je suis impoli, tu en veux peut-être ?

Il pointa sa coupe pour lui demander si elle voulait de cette boisson si exquise. Il prit de nouveau une gorgée et regarda brièvement Akeenah. Elle n'avait pas vraiment changée, mais chose certaine il la battait encore au niveau de blancheur de peau. Il se demanda néanmoins ce qu'elle pouvait bien faire ici. Il l'avait rencontré auparavant, et il ne s'était jamais bien entendu, il fallait le dire. Chose sure, il resterait aux aguets... Il connaissait fort bien cette femme pour savoir qu'il fallait être sur ses gardes quand elle était dans les parrages.
Akeenah
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 19 Mar - 18:18

Ses yeux pétillèrent d'amusement. Akeenah adorait se mettre à travers le plan des gens...Surtout ceux de Madorack. La magicienne se mit à tourner autours de lui lentement, ses multiples bracelets tintant, pour l'examiner. Il n'avait pas perdu la forme...Un peu trop pâle mais quand même...

Elle se positionna derrière lui, passant ses bras sous les siens et trempa l'un de ses longs doigts fins dans la coupe de sang. Akeenah n'était pas une vulgaire buveuse de sang comme Madorcak et détestait cette pratique. Cependant, pour montrer au sorcier qu'elle pouvait tout aussi jouer ce jeu que lui, elle porta son doigt à sa bouche, sentent le sang sur sa langue.

Un seul mot: Beurk. Enfin, on ne pouvais considérer cela comme un mot mais bon. C'était dégoûtant.

-Il y a un goût trop...métallique...

Akeenah sourit, restant dans la même position. Cependant, ses mains habiles se promenèrent vers les épaules du Sorcier.

-Ce que tu es tendu! Je t'ai toujours dit que tu te faisais du sang d'encre pour rien...Allez, assis-toi donc, nous allons parler...

Elle fit apparaître une simple chaise sur laquelle elle assit Madorack. La magicienne se mit à lui masser les épaules tout en lui parlant de l'oreille.

-Il fut un temps, Madorack, où tu me disais tes plus sombres pensées....Il fut un temps, où nous nous entendions si bien...Il fut un temps où la haine ne t'envahissait pas...

Sa voix était envoûtante, profonde. Akeenah sentait la magie lui picoter le bout des doigts tandis qu'elle insufflait des souvenirs dans la tête de l'homme.

-Pourquoi as-tu enlevé cette fillette, Mado? Pourquoi tant de vengeance en ton coeur? lui murmurait-elle dans l'oreille, fixant l'endroit où la fille de Kagar avait été placé.
Flavrien
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 19 Mar - 18:38

Madorack ne fut même pas surpris de voir Akeenah plongé son doigt dans le verre de sang pour y goûter, car bien entendu c'était évident qu'elle en avait jamais bu. Il la laissa faire, soit de l'asseoir, le massage d'épaule et tout. Ça ne le dérangeait pas, tant mieux si ça pouvait faire le bonheur d'Akeenah de faire ça. Pour sa part, il ne ressentait aucune émotion face à tout ça.

-Je n'ai pas à justifier mes actes Akeenah, ils sont comme ça c'est tout, nous n'avons que pris des chemins différents, c'est tout... D'ailleurs, ça fait une éternité que je ne t'avais pas vu... Tu pourrais être une meurtrière en série et je ne le saurais même pas... Mais dans ce cas nos chemins se seraient croisés...

Il reprit une gorgée de son verre, fermant ses yeux aimant le doux contact du sang frôlé ses papilles gustatives. Il n'avait rien de mieux que cette boisson des plus exquises. D'ailleurs, le sang humain était sans aucun doute le meilleur.
Akeenah
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 19 Mar - 18:50

Akeenah arrêta tout, agacée. Lorsqu'un homme prenait plus de plaisir à boire du sang d'humain qu'à sentir le doux contact d'une femme...C'était assez irritant ET pitoyable. Un humain lui aurait tout dit, aurait succombé à ses charmes et aurait passé la plus belle nuit de sa vie...Mais Madorack était trop dur d'accès. Il n'était même plus humain. Ce qui était très dommage. Elle fit la moue, ce qui lui fit ressembler à une gamine.

-Arf. T'es désespérant. Comme toujours. C'est pour ça que ça jamais collé j'crois...-_-

Elle se mit à arpenter la salle où ils se trouvaient, essayant de passer outre les ficelle de la magie de Madorack et de peut-être libérer la petite fille. Son manège n'était pas subtil, mais la subtilité n'avait jamais été l'un de ses points forts. De toute façon, elle détestait l'être. Donc, en agissant ainsi, Akeenah était certaine de montrer ses véritables intentions au Sorcier, et comme ça, elle pouvais être plus sûre de subir une attaque. Pas de surprise, dans les deux camps.

-Je parierais, commença-t-elle en caressant un mur, que tu veux te venger de Kagar, car il a sûrement mit en préril l'un de tes nombreux plans machiavéliques, et je suis aussi certaine que tu veux te venger des dieux.

Elle se mit dos au mur, face à Madorack.

-Cependant, je me suis toujours demandée quelque chose...Que fais-tu sans présence féminine dans ta vie? Ça doit être bien morne non?! Ah non! Je vois! Tu dois te faire l'ancienne femme de Kagar! Puisque ces deux-là étaient mariés lorsque tu possédais le pauvre humain, tu dois avoir une certaine attirance vers elle...

La magicienne lui fit un petit sourire moqueur, celui qu'elle savait qu'il n'aimait pas.
Flavrien
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 19 Mar - 19:08

Madorack sourit intérieurement quand il vit Akeenah s'en aller et commencer à arpenter la pièce. Comme ça, madame pensait vraiment l'acheter avec des caresses et tout ? Elle aurait dû mieux le connaître, car c'était évident que cela n'allait pas marcher. Il observa néanmoins qu'elle essayait de s'emparer de la petite. Elle chercherait certainement longtemps ! La magie du sorcier était puissante, même plus puissante que Akeenah sans aucun doute !

-Tant qu'a moi je me fou des dieux, et pour ton savoir, je ne recherche pas la présence féminine, desfois je trouve ça plus agaçant que d'autres choses, regarde toi par exemple, tout le temps à jacaser d'un bord et de l'autre essayant de comprendre tout... Par exemple pourquoi je ne suis pas gentil ? Si tu me connaîterais, ou te donnerais la peine de me connaître tu le comprendrais certainement facilement... Soites, ceci n'arrivera jamais de toute manière... dit-il en lui renvoyant le même sourire moqueur qu'elle lui avait lancé.

Quel était énervante cette femme à la longue, même Sumer l'était moins !
Akeenah
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 19 Mar - 19:27

Bof. Elle arrêta le jeu de la séduction, voyant que ça ne marchait vraiment plus. Akeenah savait que ça ne marchait jamais sur lui, mais elle adorait essayer de le séduire. Bref, elle soupira et haussa les épaules.

-Comme tu veux, mon chou.

Le sourire d'Akeenah s'étira tandis qu'elle sentait la magie de Madorack sous ses doigts, posés sur la pierre. C'était là. Elle était positionnée sur la porte et Madorack pensait qu'elle ne le savait pas. Il avait toujours pensé qu'elle était faible, qu'il était le plus fort. Mais leur magie ne venait pas du tout du même endroit. Lui, puisait sa magie dans sa haine, elle, dans la nature. La magicienne venait de trouver la faille de Madorack. Lorsqu'il était énervé, sa magie vibrait avec lui...C'était l'un des principes fondamentaux de la magie. Akeenah déposa un doigt sur le mur, qui sans même que Madorack ne s'en apercoive, fut contaminé par la magie de la femme.

Elle saurait maintenant où la l'enfant était. Toujours. Elle s'étira et se poussa du mur, comme si derien n'était.

-Bon, puisque nos retrouvailles sont finies, je pars. Et puis tu n'aimes pas trop ma compagnie à ce que je vois...

Elle se dirigea vers la sortie, mais se retourna avant de franchir l'entrée.

-Ne te pose pas de question, Madorack, sur le fait que personne ne cherche à mieux te connaître. Je connais d'avantage sur toi que tu ne le penses...Et ce que je sais ne m'intéresse pas. Tu n'es pas intéressant. Tu n'es qu'un pauvre sorcier dont la haine ronge le coeur. Alors sur ce...

Elle fit une révérence ridicule vers MAdorack, pour lui montrer qu'elle ne le prenait pas au sérieux.

-...Adieux, vieux bouc!

Puis elle partit en riant. Dehors, elle monta sur son cheval, fixant une dernière fois la grotte. Elle donna un coup de talon et partit, se dirigeant vers le château des Chevaliers.
Sumer
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mar 20 Mar - 16:14

Sumer arriva en courant. Elle savait que Madorack remarquerait le changement subit de l'essence de son âme alors elle ne prit pas le temps de tout lui expliquer. Ses iris en forme de croix à l'envers repérèrent Madorack assit à boire quelque chose. Sumer s'approcha de lui.

-Pourrais-tu m'apprendre à contrôler mes pouvoirs? Demanda t-elle, sans détours.
Flavrien
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 26 Mar - 10:02

Madorack ne dit même pas un mot en voyant Akeenah partir. Quelques minutes à peine son départ, il vit Sumer arrivé. Faisait-il vraiment autant d'effert au femme aujourd'hui ? Bref, il remarqua bien vite que l'énergie de Sumer avait changé, étrange... Tout ceci était étrange mais faisable.

-Donne moi une bonne raison du pourquoi je t'aiderai dans n'importe quoi ?
Sumer
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 26 Mar - 10:04

Madorack exaspairait Sumer, décidément, il ne fesait jamais rien pour rien!

-Des raisons? J'en ai plusieurs. Dit-elle, calmement.

-D'abord, parce que si je contrôle mes pouvoirs, je pourrait être d'une aide précieuse. Ensuite parce que si je contrôlait mes pouvoirs, nous serions plus puissants. Et finalement, parce que tu as ''forcé'' Kagar a m'épouser pour je ne sais trop qu'elle raison et que si tu as fait sa, c'est que tu me déteste moins que tu ne le laisse croire. Mais de toute façon, je ne suis pas venue pour causer, je suis venue pour apprendre alors...
Flavrien
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Sam 31 Mar - 10:42

Madorack la regarda simplement toujours d'un regard froid et sans expression.

-Qu'est-ce qui te fais dire que j'ai besoin de ton aide au juste ?
Sumer
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Sam 31 Mar - 21:09

Sumer garda son sang froid car elle savait que si elle lui servait les bons arguments, il céderait.

-Tu ne me sembles pas en avoir de besoin....Pour le moment en tout cas. Lorsque la guerre éclatera, avec les dieux ou les humains, tu seras le seul sorcier du côté du mal. S'il tu es paralysé, qu'il t'es impossible d'agir, tu seras soulagé de savoir que je peux intervenir. Et après tout, je ne te demande pas le ciel, mais simplement quelques notions qui pourraient être fort utiles....

Sumer marqua une pause puis se décida.

-Enfin bref, je n'ai pas l'intention de moisir ici en attendant que tu te décides! Je vais aller me restaurer dans un lac, car cet idiot de dragon a une gueule presque aussi infecte que lui! Lorsque tu seras décidé, tu m'evertiras, car j'ai la ferme intention d'apprendre et ce, avec ou sans ton aide.

Sur ce, Sumer partie en direction du lac où elle prenait habituellement son bain.
Sumer
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 30 Avr - 16:33

Sumer arriva dans la grotte, tenant dur-comme-fer à le faire céder. C'est avec une lueure de détermination dans les yeux qu'elle d'approcha de Madorack.

-T'es tu enfin décidé? Demanda t-elle, sur un ton sérieux.
Kagar
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Sam 26 Mai - 14:19

Un nuage de poussière vint décrocher les quelques feuilles mortes qui reposaient dans les arbres rabougris des falaises du Sùndavar. Le nuage se dissipa et à l’habitude, il aurait laissé place à un tout autre style de paysage du moins si on le comparait au reste du continent. Shurt’Dur avait une importante végétation verdoyante et reluisante rien à voir avec ce paysage. Toutefois, une énorme silhouette cachait tout le paysage qui paraissait si pauvre. Une silhouette qui était composé de deux êtres la plus grosse Saratar, un imposant dragon aux écailles d’une bleuté remarquable, et l’autre être positionnée sur le dos du dragon, son maître Kagar. Il fallait dire que cet homme avait toujours manqué quelque peu de confiance en lui, habituée de faire ce qu’on lui dictait. Il enleva ses gants de cuirs, il avait toujours eu l’habitude de voyager avec ceux-ci pour une raison inédite. Il fallait croire que c’était dû à l’habitude ! Il caressa les écailles de son dragon, après tout il n’allait quand même pas le négliger quand qu’il revenait de se réconcilier avec. Malgré tout ce que la créature pouvait dire, Kagar savait qu’il adorait cette marque d’affection. Il décrocha sa gourde de sa ceinture et en vida le contenu assez vite, c’est qu’il avait soif le Kagar !

-Toi aussi tu dois avoir soif… Dit le maître tout simplement.

Sur ces brèves paroles, Kagar ne fit que regarder autour de lui et reconnut tout de suite l’endroit précisément dans ce paradis naturel. Oui, pour Kagar ses sols peu fertiles et ne parlons même pas de la végétation si, affreuses selon les dires de plusieurs voyageurs, étaient un vrai paradis terrestre. Il fallait également prendre en compte qu’il avait vécu dans cet endroit pendant de très longues années. De plus, que la nature, cette nature avait presque était sa seule amie. Du moins si on ne comptais pas le cher Madorack qui vivait dans sa tête et son dragon. Sur ce brève retour dans ses souvenirs antérieurs, l’ancien chef des draconniers guida sa monture de guerre et son plus vieil ami à travers ce qu’on pouvait appelé une forêt. Cela ne prit même pas cinq minutes et une cascade d’eau miniature se fit voir dans leur zone visuelle. Ils continuèrent d’avancer vers cette source naturelle, puis arrivé à destination l’homme décida de laisser son dragon ici et d’explorer les environs en solitaire. En faite, Kagar savait exactement où il voulait aller. Et si il ne faisait que prononcé l’endroit où il comptait aller, il savait fortement que Saratar ne le laisserait pas faire, il n’était quand même pas fou. Il inventerait alors une excuse banale comme il était habitué de faire.

-Je vais aller me dégourdir les jambes quelque peu Saratar… Reste ici, je reviens dans quelques instants ! Je vais en profiter pour regarder si les lieux n’ont pas changés depuis le temps… On pourrait peut-être même partir faire une chasse tout les deux à mon retour ?! Ça fait super longtemps, du moins à ma connaissance, que tu n’as pas mangé de viande juteuse et saignante de qualité ! Bref, comme dans le bon vieux temps ! Pense y mon gros et quand je vais revenir tu me répondras, d’accord ?!

Aussitôt dit, aussitôt partit fut-il. En faite, le jeune homme ne voulait en aucun cas que son dragon l’interrompre et risqué de gâché ses plans. Il retrouverait sa fille ce soir, mais à quel prix ? Allait-il sortir vivant ? C’est en pensant à sa progéniture qu’il pensa à sa femme. Qu’est-ce qu’elle pouvait pensé de lui en ce moment même. Après tout, il ne lui avait rien dit au sujet de son départ. Quel idiot il était parfois… Mais bon il se rachèterait avec Chloé, promesse qu’il grava dans son cœur au plus profond de son être. Encore là, il ne savait pas ce que ça donnerait. Lui en voudrait-elle ? Serait-elle compatissante ? C’était un sujet assez imprévisible merci. Connaissant son chemin par cœur, il continua d’avancer. Direction les falaises. Il était enfin temps d’éclaircir les choses avec ce salop de Madorack. Oui, il le savait c’était bien Madorack qui avait sa fille il en était certain. Il était prêt à l’affronter, n’importe quand, dans n’importe qu’elle occasion. Bien sur il espérait tout de même que le sorcier soit parti et que la grotte soit vide. Moins de risque moins de danger… Plus de chance de survies, moins de Chloé fâché et une fillette heureuse. Mais comme tout ça finirait bien, du moins si Madorack n’est pas présent dans son repère si sombre et froid, bref qui rappelle le malheur tout simplement. Enfin, l’entrée de la grotte se faisait voir, il s’y glissa à l’intérieur rapidement, en prenant garde de ne pas faire de bruits. Pas de chance, Madorack était vraiment là, il soupira intérieurement et observa de loin ce que le sorcier faisait, mais ça méthode ne devait pas être très subtile car en deux temps trois mouvements il se retrouva pris dans une boule d’énergie en face de Madorack. Le sorcier fit signe à Summer que ce n'était pas le moment et de quitter les lieux, après quoi il regarda Kagar attentivement.

-Oh, comme ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé, je m’ennuyais presque, dit Madorack sur un ton ironique. Quel bon vent t’emmène ici ? Je n’ose quand même pas croire que tu es venu te faire pardonner de m’avoir si lâchement trahi dans le passé…

-Où est ma fille ? dit Kagar avec un regard plus froid que jamais.

-Ah, le père qui recherche sa fille, mais comme c’est mignon, dit-il sarcastiquement.

-Tu m’as volé ma vie pendant seize longue année Madorack, tu ne voleras pas celle de ma fille ce n’est pas vrai !

-Je ne donne jamais rien pour rien, si tu rêves de ravoir de nouveau ta fille tu devras en payer les conséquences sinon elle restera là…

Sur ce Madorack ouvrit la porte de la prison de Soazic laissant entrevoir une petite fille qui pleurait à chaudes larmes recroquevillé. Image qui déchira complètement le coeur du père. La personne macabre mit bien entendu un mur d’énergie pour que la fillette ne puisse s’enfuir. En faite, Madorack se fichait complètement de Soazic ce qu’il voulait réellement c’était le pouvoir de feu de Kagar, le seul qu’il n’avait pas. Au départ il croyait que la petite l’aurait aussi, mais il avait bien vu que ce n’était pas le cas, qu’elle avait hérité du stupide pouvoir de son idiote de mère. Il avait donc décidé de continuer à la kidnapper sachant que Kagar viendrait la chercher seul. Il était bien trop idiot pour emporter un des autres chevaliers avec lui. Après tout, il le connaissait avec le temps. Mais le plus grand désavantage était qu’il ne pouvait pas prendre le pouvoir de Kagar en le tuant, ni le prendre et maintenir Kagar en vie sans son pouvoir. Il n’y avait que les dieux qui le pouvaient.

-Je ferais tout pour que ma fille survivre, autrement que dans tes mains Madorack, siffla-t-il entre ses dents.

-Vraiment tout ? dit-il avec son regard toujours aussi inexpressif.

-Prends moi au lieu de ma fille, laisse la partir…

-Juste toi ça ne m’intéresse pas Kagar, par contre si tu fusionnes avec moi ça devient plus intéressant…

-Non…
dit-il en bégayant.

-Quitte ce lieu dans ce cas, et oublie ta fille

-J’accepte de fusionner avec toi, ma fille ne peut pas vivre la même vie que moi…

-Parfait…
dit Madorack avec un léger sourire.

Le rituel commença donc, Madorack prépara tout et il invita Kagar à s’approcher. La dernière partie du rituel le dégoûtait mais elle était là. Il eut alors un échange amoureux avec Kagar puis une lumière étincelante éclaira complètement la caverne aveuglant tout ceux qui saurait trouver à l’intérieur pendant un bref moment. Kagar et Madorack s’élevèrent dans les airs et fusionnèrent en un seul homme. À la grande surprise de tout les deux, il avait vraiment fusionner, ce n’était pas comme avant. Il était un seul homme, l’un ne vivait pas dans la tête de l’autre. Le nouvel homme regardant son reflet dans la rivière de sang vit alors qu’il ne ressemblait pas plus à Madorack qu’à Kagar.

-Désormais je m’appellerai Flavrien, décida-t-il comme ça sans aucune justification.

Tout était si différent. Il aimait toujours autant Chloé, mais il aimait également Akeenah. Qui aurait cru que Madorack aimait cette magicienne ? Le premier geste qu’il fit est d’enlever le mur d’énergie et de prendre sa fille dans ses bras.

-Papa est là ma chérie c’est fini… dit-il tout simplement.

Flavrien n’était certes pas aussi compatissant que Kagar, mais il l’était un peu plus que Madorack. L’instinct paternel était toujours aussi fort par contre. Bref, la plupart des caractéristiques des deux avaient été mélangé donnant quelqu’un de pas trop sympathique, mais pas trop méchant. Pas trop joyeux, mais pas trop macabre non plus, un mélange assez spécial dirait-on.
Sumer
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Sam 26 Mai - 21:25

Sumer entra dans la grotte en cherchant des explications et en rageant. Elle vit le madorack/Kagar mais ne comprit pas tout de suite. C'est après, que le déclic se fit. Elle comprit tout. Sumer était maintenant seule. Sans dragon, sans alliés et surtout, sans âme. Elle devina que l'homme qui se dressait devant elle voudrait sûrement la tuer mais ne lui laissa pas ce plaisir. Sumer décida de faire ce qu'elle aurait dû faire depuis longtemps. Aller voir la chose qui lui ressemblait le plus: le diable.
Elle prit un morceau de bois et l'emflamma. Puis, sans avertir, elle se mit en feu.

-Adieu. Dit-elle sur son ton froid et glacial habituel. Sumer mourut et alla rejoindre son maitre.
Soazic
Écuyer de Kalem - Fille de Chloé

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mer 6 Juin - 12:16

Roulée en boule sur son «lit» depuis des jours, la petite n'avait rien mangé. Le noir total qui régnait dans la pièce ne lui permettait même pas d'apercevoir sa main même si celle-ci était collée contre sa figure. La petite avait froid, et l'humidité froide qui régnait dans la pièce mêlée à l'odeur de métal irritait les petites narines fraîchement développées de la gamine. Son ventre vide gargouillait sans cesse, bruits étranges s'ajoutant au malaise de la pièce. Le front fendu de la fillette n'était pas cicatrisé, et le sang séché était répandu partout dans son visage. Les nombreuses larmes versées par l'enfant avaient tracées des chemins rosés dans cette marre rouge vin séché qui avait jadis coulée à profusion. Le sommeil n'étant venue la chercher que très peu de fois, des cernes s'étaient développés sous les yeux immenses et pâles de Soazic. Puis soudain, une lumière aveuglante envahit la pièce. Agressant violemment ses yeux, la petite poussa une petite plainte et les referma aussitôt, bouchant sa vue avec ses mains et les couvertures de son lit. Une voix familière se fit entendre...son père!!! Son père était ici, dans la grotte! La fillette fit une autre tentative pour essayer de voir mais la lumière fut plus violente que jamais. Ensuite, plus un mot. Ni la voix de son agresseur, ni celle de son père. C'est dans le silence qu'elle fut soulevée dans des bras qu'elle ne connaissait pas. À sa grande surprise, les paroles de l'être qui la prenait étaient douces et calmes...réconfortantes...Abandonnant sa couverture qui lui cachait les yeux, elle se contenta de les garder fermés et de les cacher avec ses mains. La lumière filtrait très faiblement au travers des paupières opaques de la jeune fille. Lentement, elle s'habituerait à voir de nouveau. L'état pitoyable dans lequel Soazic avait été retrouvé aurait pu fendre le coeur de n'importe qui...
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mer 6 Juin - 17:28

Beimo marchais lentement, la tête dans les nuage quand il vu une lumière sortir de la grotte. Il avanca lentement et jetta un oeil discret dans la grotte. Il vut quelquin qui avais jamais vu au paravant et décida de rester caché.
Akeenah
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Ven 8 Juin - 1:09

La magicienne arriva, quelques heures plus tard, en catastrophe. Elle vit un cheval, qu'elle devina qui appartenait à Kagar. Akeenah se tint devant l'entrée. Une très grande aura magique émanait de là-dedans...Elle pour une des premières fois de sa vie, elle se demandait ce qu'elle allait retrouver à l'intérieur. L'énergie de Madorack avait disparue, celle de Kagar aussi. Que c'était-il passé?

Akeenah entra lentement dans la grotte, se foutant un peu des autres présences qu'elle sentait. Elle vit le cadavre d'une femme par terre, un des hommes de Madorack caché mais elle continua son chemin. La magicienne s'arrêta lorsqu'elle vit un être inconnu se tenir debout, avec une petite fille dans les bras. Soazic, pensa-t-elle.

Ce fut alors que la voix mélodieuse d'Akeenah brisa se lourd silence qui s'était installé.

-Qui êtes-vous?
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 10 Juin - 0:40

[HJ: Huuu Kagar est venu a pied après avoir descendu du dos de son dragon XD]

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Extase
Manifique Dragonne Du Magnifique Xénophile - Mère d'une marmaille d'enfants

âge du perso : 208ans
Pouvoir - Élément : Feu et flamme

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 18 Juin - 22:37

Extase survolait les falaises, les autres dragons à sa suite. Si elle avait bien compris, c'était leur destination. Wooden avait pris une bonne avance avant leur envol et n'était pas très loin derrière.Elle se mit à voler en se qui ressemblait vaguement à un cercle en attendant des ordres et Wooden tout en étant un peu partie dans les nuages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   

La grotte dans la falaises
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant