AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La grotte dans la falaises

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mer 20 Juin - 16:49

Xénophile était sur le dos de sa dragonne, ses cheveux roux dans le vent. Des milliers de choses tracassaient l'homme splendide, comme le fait que Chloé soit partie si vite et que surtout qu'elle n'ait pas attendu ses soeurs d'armes. Ce n'était vraiment pas dans son genre il fallait le dire... M'enfin bon, si ça n'aurait pas été du vent que Extase produisait, Xénophile serait certainement fatigué par la toride chaleur que produisait le soleil. Il reconnu enfin leur destination, il allait enfin pouvoir prendre une bonne gorgée d'eau fraîche, enfin.

-Merci Leïla Chérie pour la sign et le vava ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Flavrien
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mer 20 Juin - 17:03

Flavrien souriait en voyant sa progéniture si calme dans ses bras, malgré les cernes et tout ce qui avait pu rendre laid son petit visage, elle demeurait toujours aussi belle, comme sa mère quoi. Il replaça une mèche rebelle de son visage pour mieux contempler la beauté de sa fillette. C'est à cet instant qu'il reconnu une voix familière faire écho contre les parois de la grotte. Son coeur fit alors un saut dans sa poitrine, Akeenah était là. Qu'allait-il lui dire ? Comment allait-il vivre en aimant deux femmes ? Et si les deux le rejetaient... Ou encore les deux l'aimaient. Des tonnes de questions vinrent tourbilloner dans sa tête. Il leva les yeux vers Akeenah, elle était toujours aussi belle qu'avant, elle n'avait pas changé. Il devait être franc avec elle, à quoi bon mentir...

-Tu me connais très bien, mais mon autre moitié un peu moins... Je t'ai toujours aimé, depuis que tu as commencé à exister... Si tu calcules les années, mon identité tu vas trouvé...

Il décida de ne pas trop aller directement, question de ne pas brusquer Akeenah. Il se demandait néanmoins si avec ces paroles comment dire énigmatique, elle arriverait à trouver qui il était.
Akeenah
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 25 Juin - 19:23

[Hj: *chasse Xéno!* PAS GRAVE! xD]

Elle avait beau le sonder de multiples façons, mais la magicienne n'arrivait pas à cerner son identité. Akeenah se mordit la lèvre inférieure. Que fallait-elle qu'elle fasse?! Si elle calculait les années...depuis qu'elle avait commencé à exister...

La magicienne recula de quelques pas. Il n'y avait qu'une seule personne, sur toute cette terre, avec qui elle avait passé son enfance...

Madorack.

Des liens se formèrent rapidement dans sa tête. Cet homme était Madorack...mais s'il il l'était, pourquoi est-ce qu'il ne se ressemblait pas? Et pourquoi n'avait-t-il pas la même énergie?

Son autre moitié...

Oh seigneur. Il l'avait fait. Il avait fait le rituel. Elle eut un air de dégoût et regarda l'homme devant elle.

-Mais comment as-tu pu, par tous les dieux? Comment as-tu pu faire pareille chose? Ne vois-tu donc pas la conséquences de tes actes? Tu viens de complètement changer la destinée que les dieux avaient pour Kagar!

Akeenah serra les poingts, fixan maintenant Flavrien de son regard remplit de rage. Chaque fibre de son corps respirait la magie, et elle n'hésiterait pas à s'en servir.

-Redonne-moi la petite. Tu n'es plus son père. Tu n'es pas Kagar. Tu n'es ni Madorack. Tu as décidé de jouer avec le destin, tu seras donc un être totalement à part. Peut-être as-tu le souvenir de tes deux anciennes vies, mais cela n'a plus d'importance.

Elle avança vers Flavrien pour prendre Soazic.

-Sa mère doit la chercher. Elle sera mieux avec son enfant, surtout après avoir appris que son mari est mort.
Beimo
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 2 Juil - 17:22

Beimo, qui était resté caché la depuis le début, décida de sortir a ce moment précit, même si il ne comprenait rien de ce que cette personne avait dit.

- Pourquoi ne pas faire un dragonnier avec? Elle pourait nous être d'une grande utilité.
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic

âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 2 Juil - 21:42

[en passant c'est draConniers Beimo ]

Chloé atteri avec son Dragon à l'entrée de la grotte. Elle avait suivi l'énergie, très faible d'ailleurs, de Kagar jusqu'ici. Elle sauta de son dragon sans dire un mot et pénétra dans la grotte. Ses yeux mirent quelques instants pour s'habituer à la noirceure. Un fois que cela fut fait, elle accéléra le pas, jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant le draconnier de nom de Beimo, celui que son mari avait laissé fuir avant de s'enfuir à son tour, celui qui avait déclanché tout les récents événements, Il y avait aussi uine femme et un homme qu'elle ne connaissait pas, et dans les bras de la femme se trouvait... Soazic! Elle courrut prendre l'enfant en pleurant de joie, oubliant les autres personnes présentes dans la grotte.

-Oh mon dieu! Soazic C'est bien toi?

Elle la serra contre son coeur et lui couvrit la tête de baiser et de larmes avant de s'intérésser aux autres. Elle avait pourtant flairé l'énegie de Kagar jusqu'ici, pas celle de Soazic... Mais où était-il? elle ne le voyait pas! Elle ouvrit son esprit pour reprendre sa trace d'énergie. Elle était partout dans la grotte! mais... Elle la sentait plus forte dans l'homme dont elle ne connaissait pas l'identité! Se pourrait-il que... NON? Il n'aurait pas fait cela? On dirait bien que si: il avait un énerdie très semblable à celle de Kagar avant qu'il ne se sépare de Madorak... Elle le regarda dans les yeux et crut y voir l'homme qu'elle aimait tant...

-K...Kagar???

Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 9 Juil - 13:02

Flavrien regardait Akeenah qui semblait au tout début chercher quelque peu. Elle le sondait même sans cesse, quand comprendrait-elle qu’elle n’y arrivait à rien avec ses sondages ? M’enfin, elle se mit à songer plus profondément. Puis, les yeux qu’elle posa sur lui désignèrent qu’elle avait tout compris. Elle commença par parler des dieux et Flavrien se mit à rire intérieurement.

-Les dieux qui sont-ils vraiment ? Ce ne sont que des lâches qui vivent plus haut que nous, ils nous aident en rien ! Donc, ne viens pas m’accuser d’avoir changer la destinée d’un être… Je te croyais plus brillante que ça Akeenah, si je n’aurais pas voulu me fusionner, la fusion ne se serait jamais faite. Il n’y avait aucun désaccord là-dedans ! Que tu sois contente ou non !

Après ça, elle commença à lui reparler en lui disant qu’il n’était pas le père de l’enfant qu’il tenait dans ses bras. Une fureur commença à monter à l’intérieur de lui. Pour qui elle se prenait elle ? S’il n’était pas le père de cet enfant, il ne sentirait pas l’instinct de protection et l’attachement qu’il avait pour Soazic. Puis, elle lui enleva des bras son enfant, il s’en alla rétorquer quand il vit au loin sa femme. Il ne dit alors rien et resta là. Comment allait-elle le prendre quand elle allait apprendre tout ? Il ne le savait pas. Chloé le regarda dans les yeux et un contact qu’il n’avait qu’avec elle s’établit, elle découvrit alors sa véritable identité.

-C’est bien comme ça que je m’appelais autrefois… dit-il tout simplement.

Puis avant qu’elle ne parte et qu’elle s’en aille en courrant, il s’approcha rapidement d’elle, la regardant dans les yeux avec un regard sincère.

-Je sais que tu ne comprendras peut-être pas pourquoi j’ai fait ça… Mais je ne te dirai que je n’avais pas vraiment le choix… Je me sacrifiais moi ou c’était notre fille qui en payait les conséquences, elle était dans un coin toute replié, si pâle en larmes, je n’ai pas pu faire autrement que la seule offre que je m’étais offert… Si tu ne veux plus me parler je comprendrai, et je ne te retiendrai pas plus longtemps, toi et Soazic…

L’idée de ne plus revoir Soazic et Chloé lui faisait une déchirure au cœur, mais il savait qu’il avait mal agi. Après tout, il n’était plus Kagar, il n’était pas plus Madorack. Il n’était qu’un homme aux sentiments déjà choisi depuis fort longtemps. Il était en faite un étranger aux yeux de tous. Chose certaine, il n’aurait jamais le courage de remettre les pieds à Shurt’Dur, jamais avec Xénophile.
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika

Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 9 Juil - 16:53

Sundavar. Ils y étaient enfin. Depuis plusieurs heures, Robin n'avait pas bougé. Il regardait au loi, gardant ce contact silencieux avec son dragon. Comme Wooden lui avait demandé enfait. Son dragon ne parlait pas beaucoup ces temps-cis...Au moins il avait le temps de réfléchir à sa relation avec Jade. Devait-il en parler à Xénophile ? Ah et puis il l'apprendrait en temps et lieux. Là ils étaient en mission de sauvetage, alors il fallait se concentrer exclusivement sur la recherche de Soazic. Lorsqu'Extase atterit avec Xénophile à son commandement, Wooden et Robin n'avaient plus trop d'écart. Il le regoignit après quelques minutes.

- Alors, par ou on va ?
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 9 Juil - 17:08

Xénophile était rendu près d'une énorme montagne quand il vit son meilleur ami apparaître dans son champ de vision, c'est-à-dire Robin. Il demanda alors à sa magnifique dragonne de s'arrêter, ils allaient quand même l'attendre. Il fallait le dire, les ailes d'Extase était plus vite que les pattes de Wooden, donc Xéno avait toujours de l'avance sur Robin, du moins s'il ne faisait pas de pause !

-Tiens salut mon Robin... Par ou on va ? Hummm bonne question ! On pourrait regarder la carte pour mieux se donner un plan stratégique !

Sur ce, le grand chef sortit la dite carte d'une des sacoches accrochées sur le dos de sa belle Extase. Il la déplia, elle était assez grande, si bien que pendant son dépliage il accrocha le visage de Robin avec son poing.

-Oupss... Pardon ! dit-il avec un petit air désolé. M'enfin bon, je suggère qu'on s'en aille dans cette direction, ça va être comment dire plus simple et plus efficace ! C'est une route principale, les habitants de la région pourront certainement nous informer, après tout, je voudrais bien demandé à Chloé pourquoi elle est partie si vite, alors on a comme deux personnes à chercher... Une big partie de cache-cache quoi !

Sur ces mots, il essaya de sonder Chloé, mais il ne trouva son énergie nulle part, il lui envoya même un message télépathique mais sans réponse. Le roux était loin de se douter que c'était à cause de la puissance magique de la grotte dans laquelle Chloé était entrer.

-De plus je ne trouve pas la trace de Chloé nulle part ici ! Encore moins de ma nièce... C'est assez spéciale en faite... Elle ne réponds pas au message télépathique non plus... dit-il à l'adresse de Robin en fronçant les sourcils.

Robin

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 9 Juil - 17:20

Robin descendit de son dragon en regoignant son roux préféré (Bon, ok, le seul qu'il connaisse, mais tout de meme). Il marcha un peu pour désengourdir ses jambes avant de définitivement aller à coté de XÉnophile. Il acquiesça lorsque celui0-ci proposa de sortir une carte. Faut dire que pour retrouver son chemin peux s'avérer utile ! Il alla lui répondre lorsqu'un poing qu'il n'avait pas vu entra en contact avez son nez. Il grogna légèrement en toisant son ami d'un regard noir qui ne dura cependant pas bien bien longtemps.

Lorsque Xénophile proposa sa stratégie, Robin trouva que s'était l'occasion parfaite de le contredire un peu. Après tout, il avait tout de meme droit à sa petite vengeance. Chef ou pas, il resterait son meilleur ami alors il se devait de l'énerver un peu ! Il arracha la carte des mains de Xéno pour lui expliquer son propre point de vue.

- Tu vois, moi j'irais dans le sens contraire pusique les habitants n'auront probablement rien de bien utile à nous dire. En plus, peut-etre que c'est un piège, il faut s'attendre à tout. On risque de retrouver la petite dans un endroit bien camouflé aux regards de tous, pas dans un village !

Robin afficha son sourire tradionnel qui signifiait : Avoue que c'est pas mal intelligent ce que je viens de dire. Concernant Chloé, il ne savait pas plus que XÉnophile les raisons de son départ pressé. Il essaya aussi de la contacter, mais rien en retour. Pas plus que pour Soazic.

- Moi non plus...Il réfléchit quelques secondes. Attends...Tu te souviens de nos vieux cours d'histoire au chateau ? Tu sais, quand le magicien nous expliquait le principe de certains endroits créés par les dieux et protégés de toute magie ?
Xénophile

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mar 10 Juil - 11:53

À la minute que Robin parla de cours d'histoire avec le magicien, Xénophile fit un bond dans le passé, essayant de se remémorer cet évènement dans son enfance. Il vit alors des mauvais coups qu'il avait déjà jouer à presque tout l'ordre, mais le souvenir de ce cours ne lui disait rien. Décidément, il n'avait sûrement pas écouté, comme d'habitude quoi. Les seules fois qu'il avait vraiment porté attention aux propros du magicien c'était quand celui-ci parlait de magie, et en particulier du feu, le pouvoir du rouquin.

-Je m'en souviens pas... Je devais pas avoir écouté... Quelle surprise ma foi... Mais si tu le dis c'est que ça doit être vrai, donc Chloé, Kagar, Soazic serait tous dans un lieux protéger par les dieux, combien de temps vont-ils resté là ? Est-ce que les dieux les retiennent ? Je vais essayer de parler avec Jade ou Leïla, peut-être qu'elles le savent elles, ou ma belle-soeur est partie !

Sur ses dernières paroles, le chef des chevaliers avait déjà décidé qui il contacterait. Leïla bien entendu, ce n'était une surprise pour personne. De plus il s'était dit qu'il se contacterait chaque soir, il devait tenir sa promesse, surtout que depuis quelque temps le couple avait eu des hauts et des bas.

Leïla : Salut mon amour ! Est-ce que tu saurais par un pur hasard où Chloé est partie ? Nous, on l'a juste vu décoller à une vitesse folle, et depuis ce temps on n'est plus capable de retrouver sa trace... Est-ce qu'elle avait dit quelque chose concernant sa future destination ?

Le chevalier en attendant la réponse de sa belle, arracha des mains de Robin la carte qu'il avait emporté. Regardant où un tel lieux pouvait exister dans ce royaume peu habité. Il devait certainement être bien caché, peut-être sous-terre...

Robin

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mar 10 Juil - 23:03

C'était bien vrai, Xénophile n'écoutait pas beaucoup en classe. Robin n'était pas bien mieux, mais au moins, il avait une memoire qui ne lui faisait jamais défault sur ce point. Ça pouvait s'avérer assez utile dans des situations comme celles-là, puisque son meilleur ami avait de son coté négligé une information plutot importante. Ah, ça avait toujours été comme ça en plus. Quand XÉno n'y comprenait rien parcequ'il n'avait pas écouté la veille, Robin se devait toujours de résumer l'essentiel à son ami, tout en le couvrant lors de ses milles et uns mauvais coups aux autres élèves de la "classe". Que de beaux souvenirs...Robin revint à la réalité quand la voix de son ami l'interpela.

- J'en sais pas plus que toi sur ce point vieux...Mais contacte les filles, c'est une bonne idée, peut-etre qu'elles en sachent plus que nous...

Robin ne put s'empecher d'esquisser un mince sourire lorsqu'il entendit son meilleur ami prononcer le nom de Jade. Sourire assez discret pour qu'il n'y porte pas attention, mais juste assez pour qu'on se doute de quelque chose. Mais bon, après tout il n'avait rien à cacher à son meilleur ami. Cette histoire entre lui et Jade était terminée depuis longtemps, et si Xénophile souhaitait vraiment son bonheur, alors il n'aurait pas d'objection. Robin profita donc de cette petite pause pour contacter celle qui avait ranimer une flamme éteinte en lui depuis 4 ans.

Jade: Salut Jade...On est arrivés à Sundavar...J'espere que ta mission se passe aussi bien que la notre. Fait tout de meme bien attention, je voudrais surtout pas qu'il t'arrive malheur, tu le sait. Xéno et moi on cherche la direction qu'a prise Chloé, puisqu'elle n'est meme plus regoignable télépathiquement...Tu saurais ou elle se trouve ?

Alors qu'il venait à peine de terminer son message, Xéno lui arracha la carte des mains. Non mais il n'était pas gêné lui ! FRanchement, de toute façon, il savait bien que la diretion indiquée par Robin était la meilleure. Il lui arracha de nouveau la carte, pointant la direction qu'il avait désignée plus tot.

-Y'a pas de doute, c'est par là qu'il faut aller vieux.
Chloé

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Dim 5 Aoû - 18:51

Chloé observa l'homme qui se tenait devant elle, ne tenant toujours pas compte des autres personnes présentes dans la caverne.

-Oh mon dieu... mais q-q-que t'es-t-il arrivé? qu'as tu donc fait? Qu'est-il arrivé à l'homme que j'aimais?demanda-t-elle en serrant sa fille contre son coeur

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Sam 11 Aoû - 20:43

Xénophile regarda Robin comme-ci celui-ci était le dernier des épais, peut-être l'était-il en fait... Vouloir aller dans cette direction, autant penser que les femmes sont faites pour êtres domestiqués. Xénophile eut une pensée mesquine, ça serait pas si mal des femmes domestiqués, ce n'est certe pas cet ancien coureur de jupon qui s'en serait plaint en tout cas ! Il secoua un peu la tête, question d'enlever toutes ces pensées ma foi inutile en cette situation ! Il fallait se consacrer sur la mission ! (Là j'ai eu l'image du capitaine Patenaude en tête xDDD) Il reposa donc son regard sur la carte pour encore voir une fois la direction futile que Robin pointait. Il se mit à rire légèrement. À quoi pouvait bien penser Robin pour choisir une telle direction, peut-être à Jade...

-Mon cher Robin, je suis navré de te dire que ta direction est des plus pitoyable que j'ai pu voir de toute ma vie ! Tu la pointes avec tant d'espoir et d'assurance, mais pourtant elle ne nous mènera à rien. Je déteste ce genre de situation, mais Robin c'est l'autre direction qu'il nous faut, pas celle-là ! dit Xénophile sur un léger ton humoristique mais en étant très sérieux.

Xénophile parler aussi bien constamment, vous rêvez mes chers ! Sauf s'il s'agit de la séduction d'une aussi belle femme que Leïla, dans ce cas ça peut être réaliste, mais autrement... Sur ce, Xénophile arracha la carte des mains de Robin, ce qui eut pour effet de la déchiré, une partie de la carte bondissant au vent.

-J'espère que t'es fier de ce que tu as fais Robin ! Là la carte est déjà trop loin pour qu'on la rattrape, dit le chef en secouant la tête comme s'il était fort déçu de Robin.

Xénophile

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Sam 22 Sep - 23:01

(Duhhh ! Désolée du deuxième post collé mais... ! XD Peut pas vraiment faire autrement voila xD)

Quand Robin partit, il lança un énorme ''Pffff'' outré que celui-ci ne soit point d'accord avec lui. Qu'est-ce qu'il lui prenait d'ailleurs à l'habitude il écoutait toujours ce qu'il lui disait, depuis quand cela avait-il changé ?! Comme si Robin commençait à prendre un peu plus d'assurance et d'estime envers lui-même, quoi que ce n'était pas si mal en faite. M'enfin bon ! Le chevalier scruta l'horizon, rah quel paysage affreux ! Non digne du plus superbe des chevaliers, pas n'importe lequel, lui, le chef. Non, Xénophile ne changerait jamais, peu importe l'âge, il continuerait toujours à se vanter tout en s'amusant. M'enfin bref, là n'était pas l'important. Comme je le disait donc ou plutôt écrivait, Xénophile marchait dans la forêt des falaises du Sundavar, si on pouvait appeler ça une forêt il n'y avait même pas un arbre avec des feuilles ! Le grand chef commença à désespérer les routes semblaient vraiment mener à rien. Retrouvait-il le reste de ses compagnons, en autre sa femme. Rah s'il arriverait quelque chose à sa femme jamais il ne le se pardonnerait. Surtout que leurs enfants étaient encore si jeunes. Ses enfants, que faisaient-ils en ce moment ? Est-ce que les jumeaux donnaient de la misère à Miroku, sacrés garnements ! Cependant, c’était comme ça qu’il les adorait. Lily, elle, elle devait s’inquiétée, elle devait avoir peur. Sa petite fille, il n’avait pas envie de la voir grandir. Elle était si mignonne et il appréciait grandement le fait qu’elle veuille toujours l’avoir lui, Leila en devenait jalouse parfois ! Il se sentait important de la sorte. Ça n’allait pas toujours bien avec sa femme, parfois des chicanes pour des choses stupides. Le petit sourire de sa fille, lui rappelait toujours alors pourquoi il adorait cette famille, sa famille. Continuant de marcher, le chevalier roux finit par s’enfarger contre une branche et tomba en pleine face. Arrghhh. Ce qu’il détestait tomber ! Il se sentait si faible dans ce temps-là, mais cet évènement le fit remarquer quelque chose, un détail qu’il n’aurait peut-être pas remarqué autrement. Une entré, une toute minuscule entré dans les falaises, d’un pas précipité, il se dirigea vers celle-ci. Il entra à l’intérieur, c’est alors qu’il reconnut des voix familières, il décida de rester en retrait, écoutant plutôt ce qu’ils disaient. Peut-être n’avait-il pas que Kagar qui n’avait été un traître après tout ? C’était des hypothèses qu’il ne pouvait pas négliger malgré ses propres sentiments.

Flavrien
Invité

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Sam 22 Sep - 23:09

Ses mots le frappèrent de pleins fouets, pas n'importe quel mots, deux en particulier, cette fin de phrase. ''Que j'aimais''. Elle ne l'aimait donc plus, peu importe ce qu'il aurait pu faire. C'était définitif elle ne l'aimait plus. C'est ce qu'elle venait de lui dire tout simplement, de la manière la plus banale pour certains. Est-ce que se serait la dernière fois qu'il les verrait toutes les deux. Son coeur se serra dans sa poitrine, il les adorait tellement. Il voulait tout deux les sauver, il préfèrait gâcher sa vie pour ça en faite. Ce qu'il avait fait. Avec un peu de chance elle accepterait de l'aimer toujours, comme il était.

-Ce qu'il a fait c'est sacrifier sa vie pour l'enfant qu'il a donné à la femme qu'il a épousé et adoré... dit-il tout simplement, regardant le sol.

Il savait déjà ce qu'elle allait faire. Elle partirait certainement en courrant troubler par ce fait. Elle parlerait certainement avec sa meilleure amie de tout ça... Sa soeur, la convaincrerait-elle qu'il n'était pas un homme si mauvais malgré son nouveau être. Après tout, il était encore une grosse partie de Kagar, même s'il était un peu plus sanguinaire...
Chloé

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Lun 24 Sep - 20:35

Troublée, Chloé tomba à genoux au sol et fondit en larmes, serrant toujours sa fille dans ses bras. Son mari avait été si courageux, il avait fait tout cela par amour pour elle et sa fille, mais maintenant, elle ne le verrait plus jamais! Elle pleura de plus belle. Qu'allait-elle devenir sans lui? Qu'allait-elle faire sans son coeur pour réchauffer le sien? Qui sauverais Soazic la prochaine fois? Toutes ses questions se bousculaient dans la tête de Chloé, l'empêchant de prendre les choses en main, l'empêchant de se rendre compte qu'elle serrait sa fille si fort qu'elle l'étouffait presque. Plus rien ne comptaity pour elle, sauf le fait que Kagar ne serait plus jamais là pour elle ni pour personne d'autre.

-Ka...gar, parvient-elle à prononcer entre deux pleurs

puis, tout devint noir autour d'elle. Les voix semblaient lointaines, de plus en plus lointaines. Elle s'évanouit et se cogna la tête contre la paroi de la grotte sans défense au milieu de ses ennemis passés.

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Mar 25 Sep - 18:36

À la minute que Xénophile entendit un bang dans l'endroit caché à l'intérieur des falaises, il se précipita dans le cahmp visuel de tous, pour voir ce qui s'était passé. Sa soeur d'armes, Chloé, reposait par terre. Une coulisse de sang caressait la blancheur de son visage si doux. Sûrement dû au choc qu'elle avait eu en se cognant contre le rocher aussi pointu que les remparts de bois d'une des plus grandes forterresse. Il l'a pris dans ses bras, espérant qu'elle se réveille. Voyant que ce n'était pas le cas, d'un regard des plus sombre, très épeurant en faite venant de la part du chevalier roux, il regarda celui qu'il accusait comme responsable des derniers évènements si tragique. Qui était-il vraiment ? À la manière dont il avait parlé, quand Xénophile était caché, on aurait pu croire que c'était Kagar qui venait d'attraper froid. Bien entendu cette voix rauque, froide ne ressemblait pas à celle de son propre beau-frère, c'est pourquoi il avait supposé que Kagar était enrhumé. Cependant, toutes ses hypothèses étaient tombées à l'eau en le voyant. Ce visage, sévère et doux à la fois, aux traits prononcés, n'appartenaient pas à l'homme qu'il connaissait. En faite, il n'avait aucune idée à qui le visage appartenait. Il ne l'avait jamais vu auparavant et Chloé semblait le reconnaître pourtant. Fait assez intriguant et étrange, avec une réponse qui semblait inexistante.

-Que lui as-tu fait, lui cria Xénophile de toutes ses forces, enragé.

C'est à ce moment qu'il se rendit compte de la présence de Soazic, l'unique fille de Chloé. Il se devait de les emporter ailleurs. Cet homme ne lui inspirait aucunement confiance. Il se leva, gardant Chloé près de lui. Il regarda Soazic et lui sourit à pleine dents. N'accordant aucun regard à celui qui avait mis le trouble.

-Tu viens Soazic ? On va faire un tour sur mon dragon avec maman... Comme celui de Papa, mais il est plus gentil et c'est une fille comme toi. Elle s'apelle Extase... Ça t'intéresse petite ?

Extase : Viens me récupéré, j'ai retrouvé Soazic... Je suis près des falaises...

Sur ce il sortit de la grotte, tout en s'assurant que Soazic les suivait bien.

Leïla : J'ai retrouvé Chloé et Soazic, mais pas ton frère...

Extase
Manifique Dragonne Du Magnifique Xénophile - Mère d'une marmaille d'enfants

âge du perso : 208ans
Pouvoir - Élément : Feu et flamme

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   Ven 28 Sep - 19:43

Après s'être poser et avoir deposé son maître, Extase avait suivi pendant un temps la conversation des deux humains, puis elle s'était éloignée à la recherche d'eau. Non pas qu'elle aimait l'eau, loin de là, horrible liquide mouillé et mouillant, mais un voyage en haute altitude lui donnait invariablement soif. Elle marchait donc en quête d'eau en comptait les cailloux et en essayant d'identifier ce qui resemblait vaguement à des plantes. Il n'était pas étonnant que les dragons d'ici soit carnivores en regard à la végétation du coin. Elle ne fut pas fâché de recevoir le message de son maître, à la fois parce qu'il avait retrouvé Soazic et parce que cela mettait un terme à son excursion.

D'un coup d'ailes, elle s'envola en direction des falaises qu'elle parcouru en longueur. Son regard perçant fini par trouver l'ouverture de la grotte camouflée et elle se posa tout près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grotte dans la falaises   

La grotte dans la falaises
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3