Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mathys [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

Mathys [Accepté] Empty
MessageSujet: Mathys [Accepté]   Mathys [Accepté] EmptyJeu 1 Fév - 9:29

Nom: Matys

âge: Pas encore né

Fonction dans le jeu : Futur Chevalier

Description physique:
Mes yeux étant d'un bleus électriques à parfois faire éloigner ceux qui ne me conaisse pas. Lorsque je suis vraiment faché, envahit d'un tristesse intensse, ou d'une forte émotion, mes pupilles se dilate et prenne une couleur transparante seulons le dégré de l'émotion que je vit. Plutôt mince mais futur bras de fer, mes cheveux sont sombre comme la nuit, prennant parfois une teinte lègèrement grise. J'adore me compliqué la vie pour choisir des vêtements approprier à la beauté que je suis! Comme mon père, qui adore ce dont à quoi il ressemble, toute personne laissant mon super physique à l'écart, se vera bien vite enssevelit d'un tat d'insulte à parfois fair fuir toute la cour royale!

description psychologique:
Facilement influensable, mais au fond l'âme d'un guerrier, je déteste par dessous tout perdre peu importe ce que c'est. Je ne sais pas du tout faire preuve de tact, tout comme je n'ai pas ma langue dans ma poche! Malgré tout, je n'arrive pas souvent à mentir mais au fil des années, j'apprendrais à me taire et à garder un secret. Ma rancune laisse à désirer, mais au fond de moi, j'ai le pardon facile... Parfois sensible, parfois démoniacle, je ne sais pas du tout réconforter quelqu'un et j'ai tandence à me tenir à l'écart si l'on me blesse le mental!

pouvoirs: La foudre!

autre: Fils de Leila et Xéno!!


Ques que tu crois? J'accepte le réglement voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Mathys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mathys [Accepté]   Mathys [Accepté] EmptyJeu 1 Fév - 18:53

Présentation Acceptée mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathys [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser