Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Terres de Zuter

Aller en bas 
+3
Sofya
Delan
Zuter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 12:52

Heureusement que le traitement de se matin à l'oasis fut fait. La douleur du coup reçu sur la machoire s'était déjà estompée, après avoir fait une minime apparition. Le clan d'où il venait lui avait tout de même laissé quelques bonnes choses. Outre son père traître, le reste de la formation c'était bien déroulée. Cepedant, les année avec les draconniers avait été justement dans le but d'oublier ce clan...il fut donc hors de question de dévoiler aucune des techniques apprisent là-bas. Cependant, puisqu'elle furent apprisent étant enfant, jamais il ne put s'en défaire. Même que la nuit, à l'insu de son maître qui entretenait quelques doutes, il se devait d'aller en exercer quelques-unes. Depuis le départ de Kagar, une nouvelle ère avait commencé. Le retour aux sources fut une chose importante pour Quentin. La haine qu'il entretenait enver son père qui avait trahi le clan, envers l'amour, envers toute sorte de liaisons, l'avait poussé à ressortir les techniques spécifiques aux clan auxquel il appartenait vraiment.

Ces informations, cependant, avaient toujours été gardée pour lui. Pour toutes sortes de raisons. Il les garda donc enfoui dans sa mémoire, à l'abri de ceux qui lisent les pensées.

Ses deux lames à la mains, Quentin ne quittait pas Zuter des yeux. Les cercles que faisait les deux opoosants dégagaient du sol un légé nuage de poussière. À la question de Zuter, Quentin resta silencieux un moment.


-J'ai eu beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 14:45

Le dragon de terre n'avait pas hésité une seconde avant de laisser Yasmine derrière lui. Sa nouvelle amie pouvait bien rester seule un moment et n'était plus le centre de ses préoccupations. Seule la rage embrouillait l'esprit de Delan, colère extrême qui avait pris naissance en Zuter et avait crût dans son dragon, nourri par la peine causée par la mort. Désormais, cette haine envers Quentin, qui ne lui avait pourtant rien fait, à lui, était enraciné chez le dragon. Il n'avait jamais apprécié ce gamin sadique et détestait davantage cet homme perfide. S'il n'avait pas été aussi pressé d'arrivée à destination, il en aurait dégobillé dans un buisson. [HJ: Don't worry, j'ai rien contre toi à proprement parler Razz]

Son arrivée ne causa que très peu de fracas, pour la simple et bonne raison que sa course s'arrêta
avant qu'il n'atteigne les terres de Zuter. La nature de chasseur de Delan reprit son empire sur le dragon, qui se fondit dans la forêt, ce qui cacha non seulement sa présence physiques aux gens allentours, mais aussi sa présence psychique. Rôdant tel le prédateur qu'il était, le jeune mâle se dirigea avec une légerté troublante vers l'orée du bois, ses yeux fauves luisant comme des rubis enflammés où se filtre le soleil. Delan observait.. mais attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptySam 7 Juil - 16:24

[*toussote* Désolé...]

Zuter leva un sourcil à la réponse de Quentin. Tant mieux pour lui alors. Soudain, les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autres, les lames affilées s'entrechoquant avec hargne.

S'il y avait bien une chose que l'ancien draconnier détestait, c'était qu'on vienne empiéter sur sa propre propriété, sans bonne raison apparente. Et même quand il avait raison, c'était rare que l'intru sans sorte sans égratignures. Zuter était un antisocial né, et par de fait, un homme sauvage qui n'appréciait en aucun cas être dérangé dans sa routine quotidienne.

Et Quentin le dérangeait. Sérieusement. Après avoir blessé Quentin à la jambe d'un habile coup de sabre et d'avoir lui-même subit une blessure au dos, d'un des mortels coups de Quentin, les deux opposants se remirent à se fixer. Aucun ne voulaient abandonner.

Ce fut à ce moment que Zuter sentit, grâce au lien psychologique qu'il avait avec son dragon, la présence de ce dernier à l'extrémité de ses terres. Ne laissant aucune émotions transparaîtrent qui pourrait trahir la présence du dragon, le forgeron fit un moulinet avec son sabre avant de repartir à l'assaut sur son ancien apprenti.

La chasse pour Delan allait bientôt pouvoir commencer, se dit en lui-même Zuter.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 9:32

(HJ: euh bon... je fais quoi moi? Oo Vous voulez vous taper sur la gueule encore un peu mes ptits namis ou...?)
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 3:12

(HJ: En faite, attends que Quentin ait posté, tu pourrais arrivé pis genre...l'attaquer et Ivanhoé arriverait pour lui sauver la peau et la le combat se terminerait! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:20

(HJ: Sir yes sir! XD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:46

Plus tôt avant le combat, Quentin avait rapidement étudié l'environnement. À force de tourner en ronds, il était maintenant juste devant le puit. Lorsque que Zuter chargea, Quentin s'abaissa, ramassant l'homme aux cheveux immaculé sur son épaule et le faisant basculer par dessus-lui. Zuter fut projeté dans le puit, mais soutenu sous le bras par Quentin. Il lui passa sa lame sous la gorge, son bras retenant Zuter faisant son possible pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 19:58

Son dos craqua et avant même qu'il ne se rende compte de ce qui se passait sérieusement, il était dans son puit, son poing retenant le bras de Quentin. Zuter jura intérieurement, et sentit alors le contact froid de la lame de son ancien écuyer sur son cou.

Position assez emmerdante.

S'il tombait, il tomberait pas tout seul. Zuter se mit à penser vite à une solution. Il commença premièrement par poser ses pieds sur les rebords de pierre du puit. Au moins, il aurait un peu d'équilibre. Ignorant la douleur, l'homme aggripa la corde de sa main libre. Si Quentin coupait la corde avec son sabre, il se faisait entraîner avec Zuter dans le fond du puit. S'il lâchait Zuter, ce dernier aurait le temps d'aggriper le bras qui tenait la lame et aurait le même résultat.


'' Delan, ça serait un TRÈS bon moment pour intervenir... '' dit-il à son dragon par leur voie de communication personelle et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 0:46

Position assez emmerdante.
Cette pensée traversa l'esprit de Delan, qui grondait toujours avec l'entrain d'un chat ayant apperçu un autre matou se balader sur son territoire. Effectivement, l'homme à la chevelure d'un blanc pur comme les plumes des anges se trouvait dans une situation des plus insultantes pour un combattant de sa catégorie. Peut-être Zuter avait-il perdu de son habilité de combattant alors qu'il était le servant de la diplômation du couteau (du moment qu'on le payait grâcement)? À moins que le jeune Quentin ne soit plus fort que le dragon ne l'eut pensé au départ... De toute façon, le résultat était le même dans les deux hypothèses: Zuter se balançait stupidement au bras de son ancien apprenti et Delan était complètement aveugle lorsqu'il s'agissait de tenter de le localiser à l'aide de ses yeux fauves.

Les neuronnes du dragon vert se mirent immédiatemment en surchauffe. Dès lors, il ne pensa plus. Au contraire, toute son attention était rivée sur son seul et unique but : éviter la mort à Zuter et sortir ce dernier de la merde dans laquelle il s'était embourbé. Déjà, l'odeur que Delan reniflait d'ici ne lui disait rien de bon... Ça sentait le brûlé. Ou la merde, comme vous voulez. Bref, les naseaux émeraude du dragon lui indiquaient que la situation pourrait très mal tourner, non seulement pour son partenaire humain, mais aussi pour l'emmerdeur de première qui menaçait ce dernier de son glacial sabre d'un argenté givré.

Delan s'élança donc telle une fusée en direction des deux humains, jaillissant de derrière un rideau d'arbres verts et touffus.


Zuter: "J'ARRIVE, MON VIEUX!" beugla-t-il mentalement.

Le dragon envoya toute sa puissance vers les fondations de la terre. Au début, ce déchaînement de pouvoir ne sembla pas affecter la géographie du terrain. Jusqu'à ce qu'il survienne. Le tremblement de terre. Delan, étant l'auteur de ce séisme, ne broncha pas. Cependant, il n'en fut pas de même pour Quentin et Zuter, qui, sous le brusque soulèvement des alentours, goûtèrent à la joie du vol plané (I BELIEVE I CAN FLY!). Le dragon eut la peine le temps de réaliser ce qu'il venait de faire que les deux humains, transformés pour l'occasion en énormes oiseaux, passaient au-dessus de sa tête, pour finir par attérir dans les buissons.

Quant aux terres de Zuter... elles étaient dans un état lamentable. Cette fois-ci, le grand lézard ne s'était pas contenté d'arracher les plantaisons. Tout était à sac... des fissures zébraient le sol avec la précise démarquation d'éclairs déchirant le firmamant. Avec la subtilité d'un tracteur, Delan concentra ses énergies à replacer les paliers sur-élevés et affaisés au bon niveau... Toutefois, les récoltes étaient foutues. Zuter allait le tuer pour de bon... Au moins, la maisonnette tenait encore debout, et ce même si un bonne partie du toit semblait... disparue... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 13:36

[ouiiiii c'est à mouaaaaa XD *est contente de poster* ]

Cela faisait déjà un bon moment que Delan était parti, la laissant seule dans ce qui semblait être, la maison du dragon. Bien que l’endroit fut charment, Yasmine commençait à trouver le temps long. Et puis, pourquoi rester ici? La jeune écuyère avait eu le temps d’apercevoir une maisonnette, alors il y avait forcément quelque un à intérieur`à qui elle pourrait parler car le jeune dragon semblait être parti pour de bon. Du moins, elle ne le voyait pas. Se relevant du sol étrangement froid, la curieuse jeune fille sorti de la genre de grotte.

Marchant à travers le bois aux hauts arbres tombé ou bien écrasé, Yasmine entendit du bruit qui provenait de la demeure. Voulant en savoir et surtout en voir d’avantage, l’écuyère se faufila habilement jusque là. Restant caché, elle regarda pendant un instant le coté de la maison. Dommage! Yas ne voyait rien d’où elle était et la jeune fille n’avait pas trop envie de se faire voir. Observant les alentour, un arbre attira son attention. Il était plutôt gros et un branche frôlait même le toit de la maisonnette...

Quelque instant plus tard, l’écuyère se retrouva en train de grimper dans le feuillu. Habile, Yasmine n’eu pas de difficulté à parvenir à cette fameuse branche. Des bruit de ce qui semblait être deux personne qui se bat, parvient à ses oreilles. Encore plus intrigué, elle rampa doucement sur le toit après y avoir posé les pieds. Parvenue au milieu, la jeune fille baissa ses yeux verts émeraude vers le bas. De ce qu’elle voyait, un homme aux cheveux étrange semblait être sur le point de tomber dans un puit, alors qu’un autre homme, plus effrayant encore, le menaçait de sa lame. Ouvrant les yeux de surprise, Yasmine se figea du haut du toit. Mais chez qui elle avait atterri? Le maître de Delan habitait-il vraiment là?

Silencieuse et concentré sur ce qu’elle voyait, l’écuyère sursauta lorsque Delan apparue, faisant faire un vol plané aux deux combattant. N’ayant même pas le temps de se remettre de sa surprise un tremblement de terre fit bouger la maisonnette sur la quel elle était couché à plat ventre. Préférant vite descendre de là, Yas effectua un mouvement brusque pour se relever mais elle ne réussit jamais à se lever.

Le toit céda sous elle et la jeune fille se senti chuté. Elle n’eu même pas le temps de lâcher un cris de surprise, qu’elle tomba sur une surface dur, qui craqua sous son poids, pour enfin s’écrasé sur ce qui était belle et bien le sol. La première chose qu’elle senti full une intense douleur au dos et à sa cheville droite. De la poussière la fit tousser un instant puis elle ouvrit finalement ses yeux vert remplit de larmes de douleur. Se relevant avec difficulté, Yasmine compris ce qui venait d’arriver. Elle avait tout simplement défoncé le toit! La jeune fille agrippa son pied droit, par réflexe. Il lui faisait affreusement mal. Sans doute une cheville foulé.

“Bravo Yasmine!, songea t-elle en soupirant”


La jeune fille oublia un instant qu’elle ne savait même pas où elle était et chez qui. En voyant la table sur la quel elle avait chuté, l’écuyère vit qu’elle l’avait toute brisé. Yas ne s’en attrista pas et continua à se tenir le pied en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:40

Quentin regardait tranquilement Zuter tenter de prendre appuie sur les rebords du puit lorsqu'une secouse sismique d'une violence assez incroyable propulsa les deux hommes dans les airs. Volant parmis les débrits de terre et de puit, Quentin se protégea la figure d'une main, gardant de l'autre sa prise bien ferme sur son ancien maître. Lorsque l'atterissage fut proche, il lâcha cependant celui-ci, préférant amortir le choc, sachant qu'il serait tout près, prêt à attaquer. Les buissons amortirent le choc, mais les quelques rochers déjà arrivés à destination n'aidairent pas l'atterrissage. Se protégeant la tête des deux bras, il laissa les débrits de roche retomber, se faisant violemment assaillir de roche qui lui atterrissaient lourdement sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 12:33

C'était pas vraiment ce qu'il attendait comme mouvement de la part de Delan, sincèrement. Enfin...Au moin, il était sortit de ce maudit puit...Pour recevoir sur la tête plusieurs rochers.

Génial.

Lorsqu'il sentit que Quentin le lâchait, quelques secondes plus tard, il atterissait durement sur un buisson, étrangement coupant et dur comme de la roche... Il roula sur le côté, évitant encore quelques roches. Zuter attendit encore quelques minutes, le temps que la secousse se termine. Ceci fait, il se releva rapidement, regardant les alentours pour vérifier où était son ancien écuyer.

Il jura lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait plus d'arme, son sabre ayant tombé lorsque Quentin l'avait projeté dans le puit. Il devrait donc improviser...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 12:00

Une fois la secousse terminée, Quentin resta allongé un moment pour s'assurer que tous les rochers étaient bel et bien au sol. Comme il enlevait la protection de ses bras, une roche lui hurta la tête, près du front, fendant la peau qui laissa échapper un flot de sang chaud et foncé. Légèrement sonné, il se releva, trouva équilibre sur un arbre et remis ses esprits bien à l'endroit. Il regarda autour de lui et vit Zuter, debout parmis les débits. Par habitude, il mena ses mains en haut de ses épaules pour y prendre ses lames qui n'y étaient plus. Celle qui tenait en joue Zuter devait probablement avoir finit au fond du puit, et l'autre, qu'il avait planté dans le sol juste devant le puit, était probablement enterrée sous des tonnes de débrits. L'arbre sur lequel il avait pris appuie présentait quelques branches basses dans lesquelles il était facile de monter pour se hisser plus haut dans l'arbre. C'est exactement ce que fit Quentin avant que Zuter ne se retourne vers lui. Cachant son essence grâce à ses pouvoirs de Terre, du sang lui coulant dans les yeux, il longea doucement une branche, ne perdant pas de vu celui qu'il voulait assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 2:14

Zuter plissa les yeux, toujours en essayant de chercher Quentin du regard...Ce fut alors qu,un souvenir émergea du fond de sa pensée. Son ancien écuyer maîtriser le même élément que lui...La terre. Il avait donc été stupide de penser qu'il aurait pu aisément repérer Quentin avec ses yeux...

Cependant, il ne le laisserait pas gagner. Si l'autre homme voulait jouer à cache-cache, Zuter y jouerait volontier. Une chance qu'ils avaient atteris dans la forêt...Le forgeron eut rapidement une pensée pour Delan, se demandant si son dragon avait fait exprès...Enfin, il chassa vite cette question. Ce n'était pas le moment pour des pensées superflues.

L'assassin recula de quelques pas, se retrouvant dans l'ombre que faisaient les denses branches...Il fit fi (xD Je sais encore!) de la douleur qui lui assaillait le dos et masqua sa présence (ou son essence lala) avec ses pouvoirs. Il ne lui restait qu'eux maintenant...Cependant, une partie de la conscience de l'homme aux blancs cheveux (xD) lui disait qu'il était stupide de faire ça. S'il se cachait, et que Quentin se cachait, les deux resteraient cachés et personne ne bougerait. Logique. Mais Zuter n'avait pas l'intention de se servir lui-même d'appat...

Il restait juste à espérer que Quentin sorte ou qu'il soit vraiment mort...Mais s'il aurait été mort, Zuter aurait vu son corps alors...L'option première était la meilleure.

Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 20:16

Quentin suivi la trajectoire de Zuter jusqu'à ce que celui-ci décide de disparaître dans les arbres. Sachant la position de Zuter au moment de sa disparition, Quentin décida d'effectuer un petit exercise d'équilibre. Son état n'était pas le meilleur, le coup reçu sur la tête n'étant pas la meilleur chose pour le saut d'arbre en arbre. «Vive les forêts denses», se dit Quentin en soupirant et en levant les yeux au ciel. Il n'avait pas l'intention de rester caché dans cet arbre jusqu'à l'infinie. Le plus discrètement possible, ce qui était impossible, il sauta de sa branche à celle de l'autre arbre, en faisant un boucan de feuilles. Il enjamba les branches suivantes en prenant appuie avec ses mains sur les branches plus hautes. Rapidement, il jeta un coup d'oeil en bas de l'arbre au pied duquel Zuter avait disparu. Bordel! Cet homme avait pourtant des cheveux blanc immaculé! Ça vision n'étant pas la meilleure à cause des branches, Quentin décida néamoins de couper la retraite de l'assassin. Perché sur une branche, se retenant avec les main dans les airs tenant les branches plus hautes, il se concentra et senti courir l'énergie du pouvoir de Terre dans ses veines, il visualisa ce qu'il voulait et l'appliqua. De gros rochers immergèrent de la terre, formant un grand cercle fermé entourant un espace que Zuter avait peu probablement eu le temps de franchir. Essouflé, la figure maculée de sang qui sortait toujours de sa blessure au front, il prit appuie sur son bras un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 13:57

[HJ: *a vraiment hâte que ce combat finisse* On va y rester toute la nuit? -_-]

Dès que les grands morceaux de terre l'entourèrent, Zuter jura contre lui-même, se trouva stupide de sa bêtise. Toujours rester en mouvement! Cependant, il prit quand même le risque de s'accrocher aux rochers qui montaient de plus en plus haut autours de lui, de façon à ce qu'il soit au bout de ces derniers. Le rocher sur lequel il était s'arrêta et ce fut alors que l'assassin vit une silhouette, perchée sur une branche.

La voilà, sa cible. Dans un mouvement rapide, Zuter sauta de rochers en rochers, jusqu'à atteindre l'arbre de Quentin. Sans un avertissement, il aggripa son ancien écuyer (par le bras dont il ne prenait pas appui dessus) et plongea vers le sol. Tentative de suicide? Pas vraiment.

La chute ne dura que quelques secondes, pendant lesquelles Zuter réussit à se mettre au-dessus de Quentin. Ce qui fit que le dos de son ennemi heurta violemment le sol couvert de roche. L'assassin sortit rapidement un poignard qu'il cachait dans sa botte [HJ: Tellement bien caché que la PDÉ elle-même l'avait oublié -_-] et le mit sous la gorge de Quentin.


[Hj: Yo Quentin Tarrantino, si le post te vas pas, fait-moi signe! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 15:19

[Ça va pour moi! C'est la que mon bétail intervient...si ce gros tas de viande le veux bien!]

La chute et le choc, Quentin se demandait encore comment ils étaient arrivés. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait le souffle coupé, le dos éclaté en mille morceau (littéralement bien sur) et qu'une masse menacante le surmontait avec son poignard. Lorsque ses esprits furent en place à nouveau, il lutta contre le sang qui dégoulinait dans ses yeux pour appercevoir Zuter. Il soupira en souriant, reposant sa tête sur le sol. Le souffle toujours court, il respirait rapidement pour arrivés à faire parvenir assez d'air à son cerveau pour rester en vie. Dieu qu'il détestait les chutes. En joue et toute retraite coupée, il aurais bien bavassée avec son assaillant, histoire de le faire fâcher, mais le souffle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:36

[HJ: Tu veux que j'attende que Ivah poste avant de poster?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:44

[Comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
Ivanhoé


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:47

Le gros tas de viande, surnom amical donné par son maître, arriva à la rescousse de son maître. Un lien les unissait ces deux-là et comme de raison, le dragon aux écailles d'une bleuté remarquable savait que son maître n'allait pas pour le mieux. Il arriva donc sur les lieux et comme de fait, son maître était pas mal amoché. Il donna un coup de queue à Zuter question de lui faire regretter ses actes puis d'un mouvement de tête, il réussit à mettre son maître sur son dos, chose qu'il avait fait plus qu'une fois. Il partit donc à la course à une vitesse remarquable, caractéristique que les dragons de terre possédait. La maison du forgeron se faisait déjà loin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zuter
Ancien draconnier à la retraitre - Forgeron
Zuter


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Dans ma maison.
âge du perso : 30 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 1:44

Zuter fut propulsé un peu plus loin. Lorsqu'il se releva tant bien que mal, Quentin était partit avec son dragon. L'assassin s'autorisa une pause et ferma les yeux. Son crâne lui faisait terriblement mal. Du sang coulait de sa tempe et de son nez. Il avait des coupures aux bras et aux jambes. Merde. En plus avec Sofya à la maison...

La maison. Il reprit le chemin pour s'y diriger. En soupirant, il repensa à Quentin vaguement. Merde. Putain d'écuyer. Merde. Puis, ce fut que lorsqu'il eut la majorité de ses terres dans son champ de vision qu'un énorme poid s'abbatit dans son estomac. Le toit de sa maison était en ruine et ses récoltes dans un piètre état. Qu'est-ce qui...

La question ne se posait même pas. Arrivant par derrièere la maison, il ne vit pas la nouvelle arrivante. Zuter se dirigea vers son dragon, la fureur et l'adrénaline se promenant encore dans son sang.


-DELAN! C'EST QUOI CE FOUTU MERDIER À LA FIN!?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Rodeur
Quentin


Nombre de messages : 98
Age : 38
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 13:51

-On se reverrra, Zuter, se dit pour lui-même Quentin alors que son dragon l'avait sorti de là de justesse. Il avait comme un marteau dans le crâne qui, a chaque fois qu'il donnait un coup, faisait jaillir le sang de son front. Il fallait qu'il rince ça! Mais avant de pouvoir arriver à son endroit, il devait retraverser les terres arides...De toute façon il n'avait pas le choix.

-L'oasis, Ivah...

Puis il s'accrocha comme il pu, repensant à tout le merdier qui attendait Zuter...«Tout ne c'est pas passé comme prévu...mais je suis assez satisfait de la fin des évènements...» Quentin sourit à cette pensée. Il était vrai qu'il était venu sans mauvaises intentions...mais la tounure des évènements l'avait dérouillé en peu. Un adversaire comme Zuter était toujours très instructif. Et il avait bien appris une chose. Delan était le maître des vols planné. Dès qu'il était là, un vol plané était de mise. Et dieu sais combien Quentin détestait les chutes. Sur ses pensées, Quentin s'assoupi durant le voyage, laissant son dragon les mener en territoire désaltérant.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
Yasmine


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 3:09

Yasmine était toujours assise sur le sol, à se tenir le pied. Comment avait-elle fait pour se retrouver en si mauvaise position? Retenant ses larmes, la jeune écuyère sentie que de gros nuage noir couvrait le ciel. Pas encore... Elle soupira. Peut être que l’habitant des lieux ne serait pas en colère. Le troue dans le toit n’était pas si gros que cela. Malgré qu’avec la table de défoncé en plus, cela risquait de ne pas être à son avantage. Ne pouvant pas aller plus loin, la jeune écuyère resta la sans bouger.

Une voix attira alors son attention et Yasmine jeta un coup d’oeil pour voir de qui elle provenait. L’homme à la chevelure pale qu’elle avait vue du haut du toit, semblait dans un bien mauvais état. Il saignait de plusieurs endroits et ses yeux gris froid lui donnèrent la chair de poule. La jeune fille comprit qu’il était en colère mais pas contre elle pour le moment... Delan semblait avoir massacré ses terres. Mais au moins, si l’homme était en vie, c,était sans doute grâce au dragon vert.

Ne quittant plus la scène de ses yeux verts pleins de larmes, l’écuyère sentait qu’elle perdait peu à peu le contrôle de ses émotions. Pourquoi avait -elle débarqué ici? Et si elle se faisait tuer? Peut être qu’il ne voudrait pas d’elle? Delan allait -il au moins lui dire que c’était son idée à lui? Sa cheville allait -elle finir par désenflé pour qu’elle puisse peut être s’enfuir? Perdu et se sentant plutôt seule, Yas respira un grand coup.

“Okay Yasmine tu te calme... Il ne va rien arriver, tout va bien... “

Pourtant, de gros nuage semblait menacer le coin. Il était chargé de grosse goutte d’eau qui attendait de pourvoir tomber. Pour tout dire, ses nuages était lié à la jeune fille au dessous d’eu. C’était elle qui contrôlait l’eau. Malheureusement, la jeune fille en question avait quelque problème avec ses pouvoirs que les autres allaient sans doute découvrir tôt ou tard....
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:22

[HJ: sorry... réponse à venir demain ou après-demain, dépendamment du temps que j'ai en fonction de mon horaire de CEGEP ... -__-'']
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Modérateur - Chevalier -Époux de Jade - Maître de Mathys - Père d'Angélika
Robin


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes bottes, aux dernières nouvelles =D
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:25

[ Petite question, Rob amene ses fesses ici quand ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Zuter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Zuter   Les Terres de Zuter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Zuter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres arides
» Les Belles et le Clochard [Zuter!]
» Petite oasis perdue au milieu des terres arides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Falaises du Sùndavar :: Au pied des falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser