Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moi, Susan [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susan
Invité




moi, Susan [Acceptée] Empty
MessageSujet: moi, Susan [Acceptée]   moi, Susan [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 20:29

NOM :: Susan

AGE :: 11 ans

FONCTION :: Princesse de Shurt'dur

DESCRIPTION PHYSIQUE :: Susan a les cheveux noirs comme la nuit et des yeux egalement noirs qui font legerement peur, elle a de longs cils noirs et une peau blanche comme la neige puisqu'elle a ete adoptee Susan est tres menue mais ses muscles se renforcent elle aime etre en compagnie de ses amie sa famille et ses proche Susan se trouve tres belle.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :: Susan est tres colerique elle est tres difficile a convaincre, elle est tres gentille malgrer ce defaut, elle aime ecouter les autres plutot que de parler ce qui n'est pas toujours utile selon les autres.

POUVOIRS :: Aucun

HISTOIRE :: La princesse de Shurt'dur vit dans son palais avec son pere, sa mere, son frere et sa soeur. Elle a vecu une enfance difficile car personne ne l'ecoutait les autres parlait a sa place donc elle se tut mais sa mere trouvait cela etrange que sa fille ne parle pas elle arrangea le probleme mais la jeune fille ne parlait a sa mere que lorsqu'elle etaient toute seule mais la reine ne savait que la jeune fille avait peur d'avoir l'air ridicule. Donc Susan n'apprecie pas sa vie de princesse son grand reve qui ne realisera jamais est de devenir Chevaliers de L'arc-en-ciel.

Reglement lus


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

moi, Susan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi, Susan [Acceptée]   moi, Susan [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 20:31

Dis, Xéno on a le droit de prendre un nom dans les chevaliers d'émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

moi, Susan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi, Susan [Acceptée]   moi, Susan [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 20:32

Elle étais déjà inscrite avant, et au dernière nouvelles, elle était accepté. Alors j'imagine que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

moi, Susan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi, Susan [Acceptée]   moi, Susan [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 20:34

Oui je sais, mais je trouve ça étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Écuyer de Robin - Fils de Xénophile
Mathys


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Surment en train de mettre feu à ton pantalon! 8)
âge du perso : 10 ans !
Pouvoir - Élément : Attention, je suis foudroyant!
Date d'inscription : 01/02/2007

moi, Susan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi, Susan [Acceptée]   moi, Susan [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 20:39

Moi aussi. Je risque de me mélanger, d'imaginer la mauvaise Kira aussi! XDD *rigole* Mais bon, c'est le choix de mon papa et des autres Admins, et comme il son super, fuat les respecter! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

moi, Susan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi, Susan [Acceptée]   moi, Susan [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 20:51

Oui je sais ! Mais je donne mon opinion pareille! sais-t-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

moi, Susan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi, Susan [Acceptée]   moi, Susan [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 21:04

Oui on a le droit, c'est sur qu'il serait plus amusant d'avoir des noms différents, du moins selon mon opinion. Mais je n'empêcherai pas un membre de décidé de s'appeller de la sorte ! C'est sur que si la personne veut s'apeller fourchette on aurait peut-être une petite discussion par contre !

Sinon Kira enfin tu es acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, Susan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: moi, Susan [Acceptée]   moi, Susan [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, Susan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser