Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]   Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 23:14

Nom: Sofya

âge: 19 ans

Fonction dans le jeu : paysanne… de naissance

Description physique-psychologique-et-bribes-d’histoire: Son physique… Elle n’a pas de corps. Du moins, elle ne le ressent pas. Il s’agit là d’une enveloppe charnelle, d’un fardeau qu’elle porte depuis des années. Elle a jadis eu l’espoir de s’en départir. Désormais, elle n’en a cure. Elle était belle… un véritable ange descendu du ciel, avec son visage rond encadré de boucles sombres, et soyeuses; et ses yeux sombres brillant de malice.

Mais la vie s’est chargée de lui enlever son innocence. Maintenant, elle n’est plus qu’un fantôme errant à travers le monde, trimbalant avec elle une souffrance si cuisante envers laquelle sa seule défense a été d’enfermer ses sentiments dans un coin reculé de son esprit… Ses yeux noirs sont aussi profonds et vides que le néant…Quant à son visage, il est désormais amaigri par le labeur et la douleur et aucune expression ne peut y prendre place. Sa bouche reste constamment figée, molle, et même lorsqu’elle prononce quelques mots, sa voix semble terne et sans émotion, dénudée de toute humanité. C’est un automate qui parle, le fantôme d’une jeune fille jadis enjouée et pleine de vitalité à laquelle la vie à tout enlever, même son honneur.

Son corps n’est plus qu’un objet dont elle même ne s’occupe guère plus. On la viole, on la bat, mais elle ne s’en occupe pas. Elle ne ressent rien, en passant par la douce bise du vent caressant ses joues blafardes jusqu’au plus violent des soufflets s’abattant sur son frêle visage. Voyant ce qu’on lui fait subir, les gens sont pourtant réticents à lui venir en aide. C’est la peur qui les anime, la crainte de voir cette jeune fille se retourner contre eux, alors qu’elle est aussi inoffensive qu’un enfant qui vient de voir le jour, bien que la vie ait déjà cruellement balafré son âme.

Elle ne transporte pas d’armes, rien qui puisse l’aider à se défendre. De toute façon, a-t-elle vraiment besoin de hurler et de se débattre lorsqu’on s’en prend à elle? Non… Elle se laisse malmener sans dire mot, sans même émettre une plainte. Car son inconscient sait parfaitement qu’il n’y a aucun autre moyen d’agir, que le pire viendra tout de même. Destinée à souffrir…

On la reconnaît normalement par ses haillons pendant lamentablement sur ses épaules, à son visage fantomatique encadré de cheveux presque noirs lui donnant l’air d’un épouvantail, ainsi qu’à sa démarche à la fois chancelante et rassurée. Comme si elle connaissait l’endroit où elle se dirigeait… Alors qu’elle sait parfaitement qu’elle ne va pas autre part qu’à la rencontre de la Mort. Ses yeux noirs paraissent peut-être vides, mais c’est dans ces derniers qu’il est possible de se plonger afin d’y déceler toute la souffrance du monde. Un ange déchu…

Elle était belle. C’est ce qui l’a perdue.

pouvoirs: aucun…

histoire: Je crois bien que, lors de la présentation, vous avez compris l’essentiel ^^ Je préfère ne pas en révéler davantage sur ce personnage, afin que ce dernier demeure un mystère, de même que ce qui l’a rendue ainsi… Vous le découvrirez au court du jeu de rôles!

autre: J’accepte les règlements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreïgor
Invité




Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]   Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 23:20

Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Delan
Modérateur Cinglé et Crétin - Dragon de Zuter - Père d'une marmaille d'enfants
Delan


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Noyé sous une nuée de bébés dragons ou à gambader avec Zuter quand les femelles sont trop énervantes
âge du perso : Euh... bah... 217 ans je crois! ^^ (apparemment je suis pas bon en math X_X)
Pouvoir - Élément : TERRE!!! J'aime pas l'eau, ca mouille, le feu, ca brûle, l'air... ca rend fou! EN RESPIRANT!
Date d'inscription : 31/01/2007

Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]   Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 23:34

Bienvenue Sofya! ^^
Zuter... il y en a une autre bizarre O_______O
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]   Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] EmptyJeu 1 Fév - 23:43

Présentation Acceptée Sofya Wink Quentin va surement t'aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]   Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] EmptyVen 2 Fév - 0:12

Merci...
Mais, si je ne m'abuse, je ne vois pas pourquoi Quentin, qui que ce soit, pourrait-il un tant soi peu m'apprécier. De toute facon.. je n'en ai cure.

PDÉ: ^^ merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Invité




Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]   Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] EmptyVen 2 Fév - 21:14

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sofya
Paysanne
Sofya


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Zuter, à engueuler ce dernier qui a encore laissé traîner ses chaussettes sales!!
âge du perso : Vingt-Deux ans
Pouvoir - Élément : Inconnu - Aucun
Date d'inscription : 01/02/2007

Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]   Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] EmptyVen 2 Fév - 21:18

PDÉ: michi ^^ *vient de lire la présentation de Quentin* euh... ok... je comprend pourquoi maintenant XD MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]   Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofya... ou la Jeune Fille Sans Émotions [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser