AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasmine
Ancienne Écuyer - Voyageuse Bavarde
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Surement dans une maisonette perdu en plein milieux de nul à part XD
âge du perso : 18 ans, je fais ce que je veux! XD
Pouvoir - Élément : EaU~ Et elle adore faire tomber de la pluieee~ (XD)
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Le bord de l'eau   Jeu 1 Fév - 23:52

Yasmine était parti de la chambre de Jade, alors que celle- ci semblait vouloir être seule. Elle avait compris que son maître attendait surment Xéno. Depuis quatre ans, la jeune fille avait tout fait pour remonter le moral de Jade. Des fois, cela marchait et des fois non. Mais jamais elle n'avait abandonné. Les jeunes adultes étaient compliqués... l’amour aussi! Parfois, Yasmine en avait même oublié de s'occuper d'elle. Aujourd'hui, la jeune adolescente s'était habituée et elle laissait plus souvent Jade seule au lieu de la suivre tout le temps. Le soleil était radieux et Yasmine respirait la bonne air et profitait du bord de l'eau pour se changer les idées. Ses grands yeux verts étaient perdus à l'horizon. Comme elle se sentait bien seule avec elle même. Bien qu'un peu de compagnie lui faisait du bien également. Seulement, la plage semblait déserte aujourd'hui. Seules quelques mouettes voulaient ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Dim 4 Fév - 22:23

Finalement Xéno avait fini par répondre qu’il choisissait le deux pour un, spécial sur les fruits défendus! L’homme, élu de son cœur était par-dessus elle et progressait lentement sur son corps, pourtant Jade ne le sentait pas… Pas comme d’habitude, son regard était loin d’être là ni son cœur d’ailleurs. Jade avait déjà vue ce regard absent plusieurs fois sur le visage de Xénophile. En fait, ça lui arrivait de plus en plus souvent. La femme chevalier avait souvent l’impression que le goût de sa peau et de ses lèvres ne suffisait plus au chef de l’ordre. Mais Jade ne pouvait pas lui en vouloir, elle savait qu’il était tourmenté par sa vie autre que du moment qu’il était avec elle. Pourtant elle n’avait jamais sue trouvé les mots juste pour le réconforté. D’ailleurs elle n’avait jamais été très douée avec les mots! La seule chose qui parlait vraiment bien chez elle s’était son corps!

Les mains de Xéno sur son corps lui donnaient des frissons, pourtant les deux chevaliers étaient complètement perdus dans un autre monde. Jade sortit de sa torpeur bien avant l’homme. Une sensation de vide s’était installée entre leurs jeux amoureux. Jade avait nettement l’impression qu’il manquait quelque chose à leur amour. Que s’était impossible de s’aimait juste au lit et de laissé le reste allé comme si rien était! La jeune femme l’embrassa tendrement pour se persuader que tout allait bien, qu’aujourd’hui était une journée comme les autres. Que rien n’était différent. Pourtant, tout changerait dans quelques instants. Elle regarda les yeux de xéno, si vide d’Expression! Elle se souvenait l’avoir vue, sur lui, mais aussi sur ceux de son père lors de son départ. Ces yeux lui rappelaient des moments difficiles!

Finalement, les yeux de son amoureux reprirent vie, mais pas la vie qu’elle aurait voulu avoir. Xénophile quitta la chaleur de ses bras à elle, sortit du lit et alla s’habiller! Jade se redressa sur ses coudes! Jamais il ne l’avait laissé comme ça en plant! Il sortit de la chambre pour revenir. Il lui dit que ce n’était pas de sa faute à elle mais bien la sienne! Ces mots résonnèrent dans l’esprit de la maîtresse. Quoi? Ça ressemblait davantage à une rupture qu’à autre chose! Xéno la quittait-il vraiment? Sans doute parce qu’il venait de tourné les talons et sortir de la chambre! Jade se leva de son lit pour se rendre à la porte et elle vit que le rouquin était déjà bien loin dans le corridor, car il courrait! Il ne courait pas, il la fuyait! Voilà s’était la fin! Xénophile de ne l’aimait plus!

Jade soupira longuement. Elle venait de mourir, non pas physiquement, mais une grande partie de son cœur venait tout juste de cesser de battre! Le visage impassible, de marbre elle resta planter là pendant plusieurs longues et interminables secondes. Son sang bouillait dans ses veines! Pourtant elle n’était pas fâchée après Xénophile, mais bien après celle qui lui ravissait toujours son cœur, Leila! Ses yeux bleus se voilèrent de rage et de tristesse. La femme chevalier referma la porte dans un seul et violent coup. Ce qui eut pour effet de souffler les bougies allumées près de son lit! La Pénombre emplissait la chambre d’un noir ténébreux! « De toute façon je ne l’aimait pas tant que ça *Kof, Kof* » Une douleur cuisante se fit ressentir dans la poitrine de Jade.

Une heure plus tard, la jeune femme ressortit de sa chambre, l’air bête solidement accrocher à son visage! Elle referma la porte sur elle et marcha jusqu’à l’antre des dragons. Elle repéra facilement sa dragonne qui sommeillait déjà! « Shang Wo, Allez viens on part, j’ai quelque chose à faire depuis très longtemps. Que j’aurais du faire! » Elle monta sur son dos, entre son coup et ses ailes elle s’envola. Elles passèrent au dessus de la forêt de Shut’dur. Jade ressentit la présence de Saphira et des enfants de Xénophile! Elle aurait pu les sentir à des miles puisque leur énergie ressemblait grandement à celle de Xéno. L’envie ne manquait pas à la jeune femme d’Aller les voir et tout leur raconté, mais franchement que pourrait-il faire de plus? Ce n’est que des enfants! Jade changea d’idée et continua son chemin en donnant des explications silencieuses à sa dragonne! Après quelques heures de voyagement, ce qui, à pied, aurait pris plusieurs jours, elles s’arrêtèrent sur la plage bordant Shut’dur et Hidzerjburg. La jeune femme descendit de sa monture rapidement. Jade regarde Shang Wo dans les yeux, elle aimait sa dragonne, mais elle ne l’aimerait sans doute plus! « C’est fini avec Xéno, il ne m’aime plus…de toute façon, je ne l’aimais pas tant que ça. C’est pas comme si s’était mon amoureux*Kof, Kof* » La maîtresse du chef de l’ordre se retourna dos à sa monture, elle ne voulait pas que celle-ci la voit pleurer… Des larmes coulèrent en solitaire sur les joues roses de Jade. Le cœur en pièce elle marcha sur la plage pendant un instant ne sachant plus quoi faire! Elle retourna près de sa dragonne. « Écoute je comprendrais si tu me disais que tu ne me voulais plus comme maître, parce que je n’ai plus l’intention de retourner à Shut’dur…Je vais me trouver quelque chose, mais je n’y retournerait pas! Pendant trois ans j’ai passé ma vie en Hermite, et ce n’Est pas près de recommencer, je vais me refaire une vie ailleurs, alors si tu veux partir, vas-y je ne te retiendrais pas! » En effet dès qu’elle eut refermé la porte sur elle lorsque Xéno était partie elle avait fait ses valises, pris ses cliques et ses claques, avait écrit une petite lettre à Yasmine qui reviendrait dans quelques heures et s’en était allé. Elle n’avait plus l’intention de revenir au château. Oh bien sûr elle aiderait ses amis d’une autre façon, elle était chevalier ce n’était pas pour rien, mais tout de même pas en étant chevalier de l’arc-en-ciel! Jade d’arc-en-ciel était redevenue depuis quelques minutes Jade de Shut’dur!

Cette fois-ci elle ne se gêna pas pour pleurer de Shang, de toute façon que pouvait-elle faire! Elle partirait et elles ne se rêvèrent plus jamais! « Tu vas me manquer, tu sais, tu étais une compagne formidable! Mais tu ne me mérite pas vas chercher un maître plus raisonnable que moi je t’en pris! Surtout ne me cherche pas… Et n’avertit pas les autres de mon départ, il s’en rendront compte bien assez vite. En faite dès que Yasmine entera dans la chambre… » Jade soupira longuement. Son chagrin était profond mais que pouvait-elle faire de plus contre l’amour? Absolument rien! Elle se dit que le temps arrangerait les choses et peut-être un jour aura-t-elle le courage de retourner au château à aider ses amis. Parce que dans son cœur, elle espérait que Xéno la considèrent encore comme une amie! Son cœur était en miettes pris entre les serres d’un aigle, ou entre deux étaux qui serraient vraiment fort. Elle était morte. Son cœur était mort! Elle se demandait si vraiment un jour, elle serrait capable d’avoir une vrai relation après celle qu’elle avait eu avec Xéno. C’était fini! Découragé, elle s’assit sur le sol, le ciel était voilé par les nuages et la nuit commençait à arriver! Les vagues frappaient à répétions sur la plage et les roches non loin de là!

Le regard perdu dans la mer, Jade avança vers l’objet de son absentéisme mental! Elle mis les pieds dans l’eau. Celle-ci était très froide, mais cela n’arrêta pas la femme chevalier. Elle comme en transe, pas tout à fait consciente de ce qu’elle faisait au moment précis ou elle mettais les pieds dans l’Eau. Elle continua d’avancer, ses yeux fixaient les vagues avec intérêt, mais elle ne savait pas ce qu’elle faisait. L’eau lui arrivait à la taille, mais elle ne bronchait toujours pas. Malgré la température de l’eau jade ne ressentait rien. Son cœur ayant déserté que lui restait-il? Rien! Son cerveau ne faisait qu’à sa tête, il avait prit le contrôle total du corps de la femme! L’eau chatouillait à présent ses seins, normalement Jade aurait sursauté, bronché, crier, mais rien de se produisit, sa transe était beaucoup plus forte que son mental, elle n’arrivait plus à rien! Quand l’eau monta jusqu'à son menton, Jade commença à nager sous le ciel gris, à nager, mais pour aller où? Aucune idée, une simple baignade au clair de lune. Elle ne croyait pas sa tête avait un but précis, mais elle ignorait précisément ce but! Elle nagea la brasse pendant un moment, lorsque se retourna la terre d’où elle était partie n’était plus qu’une seule lisière de terre au loin. L’eau était froide et elle engourdissait les membres de la femme, pourtant celle-ci ne le ressentait pas, ayant pour seule envie de voir jusqu’où elle se rendrait ainsi elle se remit en route. Personne n’aurait pu dire à quoi elle pensait à ce moment là pas même elle mais s’était grave. Ses muscles devenait de plus en plus lourd et s’était de plus en plus difficile d’avancer. Les vagues aussi étaient de plus en plus forte, mais elle ne se découragea pas, Jade continua son périple à traversa les flots…

Elle ne voyait plus la terre, pourtant elle la savait encore très proche, trop proche. LE froid de l’eau lui glaçait le sang et celui-ci circulait beaucoup moins vite dans les veines de la femme. La température agissait sur le corps de jade comme la morsure de millier de lame de couteau pointue dans sa peau. Jusqu’où irait-elle encore, jusqu’où se rendrait-elle? Pas loin… elle le sentait, elle ne se rendrait plus bien loin encore, elle en avait plus la force, ni même le courage d’Avancer encore. Bientôt on n’y verrait plus rien. Jade était morte. Son cœur était mort et bientôt son corps allait mourir. Finalement s’était bien ce qu’elle voulait, mourir. Elle se retourna pour continuer son chemin le plus longtemps possible, mais avancer devenait un véritable défi, chaque brasse lui faisait terriblement mal. Ses yeux se faisait lourd,sa tête aussi et tout son corps… Personne ne viendrait la chercher… Personne ne s’ennuiera d’elle et elle ne manquera encore moins à personne, elle quittait se monde dans l’anonymat… Le noir se fit dans la tête de Jade, ses yeux se fermèrent, sa tête tomba sur le coté plongeant ainsi ses cheveux dans l’eau glacial, se bras longeant son corps…
« Adieu » Elle perdit complètement conscience… Son corps suivit le mouvement des vagues et sa respiration se fit de moins en moins souvent…

[je veux pas que Jade meurt alors…aidé la s’il vous plait!Yasmine t'es plu là okay?mais dîtes moi le en Mp avant de tanté quelque chose! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyarar
Invité



MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Dim 4 Fév - 23:24

Hyarar du haut des airs avait ressentit une souffrance terrible qui se dirigeait vers l'eau. Il l'a suivit, car cette souffrance, même si elle était fait par une humaine, lui insufflait l'empathie. Il arriva à la mer, la femme venait de plonger pour se suicider. Alors, tout devenait compliqué, car si la femme voulait vraiment mourir, il ne servait à rien de l'empêcher, mais si ce n'était que sous un choc terrible et que s'il l'a sauvait maintenant, elle redeviendrait heureuse plus tard, c'était indragonique (un peu comme inhumain, mais pour les dragons) de la laisser faire. En même temps, elle avait plongé dans l'eau, Hyarar adorait boire de l'eau, mais il n'était pas vraiment un nageur, c’était quand même un dragon de feu. Il jeta un regard aux alentours et vit que personne n'était là pour l'aider. Il prit donc une longue respiration avant de tenter le sauvetage. Il hésitait toujours, quand même, s'il mourait dans cette tentative de sauvetage, il serait considéré comme le pire des imbéciles, mourir pour une humaine qui voulait se suicider, ça ne donne pas une bonne pierre tombale. Malgré cela, il plongea dans l'eau glaciale. Lui, un être de la chaleur, n'était pas fait pour ceci, mais il continua quand même. Finalement, il atteignit le corps glacé et presque sans vie. Il lui insuffla assez d'énergie pour lui permettre de survivre, puis il usa de toutes ses forces pour le remonter à la surface. En un dernier effort, il l'amena à la plage, la femme avait encore une dernière étincelle de vie, mais il s'effondra évanoui à côté de l'eau glaciale. Il suffisait que la marré monte avant que quelqu'un arrive pour que tout soit fini et malheureusement, la marré montait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Xoyt
Invité



MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Dim 4 Fév - 23:43

Xoyt dormait paisiblement dans les royaumes célestes quand il se réveilla en ressentant quelque chose du côté des humains. Certes, il les détestait, mais il détestait quand quelqu'un mourrait dans son élément qu'était l'eau. Il avait toujours cette impression qu'il gèrait mal les puissance de son élément dans de tel circonstance, même s'il savait parfaitement que c'était de la faute à ses pauvres humains qui s'en servaient si mal. À l'aide de l'étendue de ses pouvoirs, il perçut la scène qui se passait en-bas. Le dragon qui était tombé sur le sol, et puis la marré qui montait rapidement. Il décida de s'en mêler même s'il détestait ça, après tout les humains s'étaient bien comporter depuis quelques temps. Le dieu de l'eau arriva donc sur les lieux et ordonna à la mer de se calmer, ce qui se fit sans attendre. Puis il regarda la femme et le dragon, le dragon s'en sortirais certainement mais la femme semblait faible. À l'aide de l'un de ses pouvoirs, il repoussa le corps de la femme plus loin ainsi que lui du dragon de la sorte que rien d'autre ne puissent les atteindre. Puis, il se pencha pour donner de l'énergie à la femme, il remarqua que celle-ci s'appellait Jade. Puis il se tourna vers le dragon et fit de même, même s'il détestait avoir à intéragir avec son élément oposé. Il décida de rester là, pour voir si la femme allait s'en sortir après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyarar
Invité



MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Lun 5 Fév - 0:26

Hyarar finit par se réveiller grâce à l'énergie divine. Il était très mal en point, mais toujours vivant. Il observa que la dame était toujours à côté de lui et qu'elle semblait avoir repris beaucoup d'énergie, il manquait trop d'énergie pour aller la porter chez elle, mais il en avait assez pour la porter en haut de la plage. Ensuite, il faudra attendre que les chevaliers arrivent ou que Hyarar ait repris ses forces. C'est ainsi qu'il prit Jade avec ses "mains" et qu'il vola lentement vers une zone plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Lun 5 Fév - 9:33

Hecctor arriva à la course sur la plage. Les cheveux toujours en bataille sur sa tête et dégoulinant le long de sa tunique à demi tremper, il acourru vers Jade et son dragon.

- Hyarar! Milady Jade! s'exlama t-il en se jettant à genoux à leurs coté[.

Voyant que la femme chevalier étais inconciente, il se retourna vers Hyarar le gerdant sévèrement


- Que c'est t-il passé Hyarar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Lun 5 Fév - 19:40

Xénophile sonda les horizons d'où pouvait bien être Jade, il l'a trouva et constata qu'elle n'était pas seule. Il y avait Hyarar et une grande puissance magique qu'il n'était pas capable de déterminer. Il s'en alla dire à son jeune frère qu'il n'avait pas besoin d'y aller quelle avait suffisament d'aide comme ça. Mais celui-ci était déjà parti, il parti donc à la course derrière lui. Il ne pouvait pas laisser son écuyer qui était aussi un membre de sa famille sans aller tout seul comme ça, il était sous son aile et il devait protéger son apprenti. Il arriva sur les lieux et vit Hyarar avec Jade, et bien-entendu Hector. Il s'en alla s'approcher plus quand il vit le dieu présent. Le dieu de l'eau qui avec l'aide du dieu de la terre avaient empêcher à Robin, son meilleur ami, de pouvoir voir son enfant. Ce qui était tout à fait vrai, car Robin n'avait jamais vu son fils.

-Hyarar, charge toi de mon frère ! Moi je ne resterai pas ici avec ce traitre, dit-il en parlant de Xoyt.

Il savait qu'il n'était pas supposé contre dire la décision des dieux, mais il ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 26
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Lun 5 Fév - 22:05

Jade respirait faiblement, un petit souffle que très rarement. Le froid de l’eau faisait que son métabolisme ralentissait à vue d’œil. Heureusement que Hyarar passait pas là, sinon elle se serait noyer sans rien pouvoir faire. Le dragon avait plongé dans l’eau et l’avait sortit de l’eau… Son corps ne touchant plus l’eau, Jade se sentit déjà mieux, mais elle était encore trop faible pour ouvrir les yeux ni même pour bouger, le dragon s’écrasa sur la plage ne pouvant plus lui-même avancer. Jade se retrouva sur le ventre la face dans le sable, mais elle sentait de nouveau le clapotement de l’eau sur ses mollets et ensuite ses cuisses, l’eau montait encore dangereusement. Soudainement, l’eau se retira une fois de plus, mais cette fois Jade reçu une grande vague d’énergie… Déjà elle se sentait beaucoup plus apte à se forcer à bouger si quelque chose tournait mal… Le noir disparu de sa tête, mais elle voulait garder ses forces pour le moment le plus critique. Pourtant, elle croyait qu’elle se trouvait dans le monde des cieux non pas encore à Shut’dur. Pourtant, le sol qu’elle sentait sous son corps avait la même consistance que la plage qu’elle venait de quitter. Finalement, elle n’était peut-être pas morte comme voulue… Son esprit vacillait entre la vie et le noir, pas la mort parce qu’elle avait assez d’énergie pour ne pas sombrer dans la mort, mais si c’est ce qu’elle aurait voulu…

Elle sentait différente énergie près d’elle, celle d’un dragon et de nouveaux arrivant… Hector et…Xénophile! Mais qu’est-ce qu’il faisait là!? C’était sa faute son état, alors pourquoi il revenait la voir! Hector avait visiblement l’air dépassé par les évènements, pauvre petit chou! Jade l’adorait, c’était le frère de Xéno et un enfant, mais bon Jade avait fait fi de cette situation pour une fois. Bof, maintenant elle accordait beaucoup plus d’importance aux enfants depuis qu’elle avait Yasmine. Mais l’autre présence près d’eux la troublait vraiment qui était-ce? Elle dégageait beaucoup d’énergie.

La tête te jade était encore trop lourde pour qu’elle se relève pour voir qui dégageait autant! Elle ne bougea pas et son corps s’entoura tranquillement d’une belle lumière multicolore l’entoura, elle faisait de nouvelle force… Normalement le processus ne durait pas longtemps…

Lorsque la lumière acheva son œuvre, Jade pue ouvrir les yeux convenablement, elle était complètement rétablis de sa mésaventure aquatique! Finalement, elle ne connaissait pas l’auteur de cette grande énergie. Elle se leva, tranquillement et regarda Xéno dans les yeux… « Veux-tu bien me dire ce que tu fais ici? Encore une fois tu fais tout pour tout foutre en l’air? Dis-moi ça te prend souvent, faire ce que TOI tu veux sans te soucier des autres? Parce qu’apparemment ça t’arrive souvent! Deux fois en une soirée! C’est tu joli Félicitation! » Jade ragea, mais de quoi il se mêlait, en plus elle ressentait l’énergie de Leila sur lui et pas juste son énergie son parfum aussi! « AAAAAAAAH Fiche le camp! » Jade ne prit même pas le temps d’écouté ce qu’il avait à dire et parti l’air frustré, elle remercierait Hector et Hyarar une autre fois, il lui fallait trouvé un endroit pour dormir maintenant parce qu’elle avait encore moins envie de retournée au château!... Elle avançait dans l’herbe d’un pas rapide, mais elle fut incapable de soutenir la colère plus longtemps et la peine reprit encore! Elle était 100 fois plus peinée… Les larmes roulèrent sur ses joues! Tant pis elle ne lui adresserait plus jamais la parole à se fichu rouquin de malheur!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xoyt
Invité



MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Lun 5 Fév - 22:52

Xoyt fut ravi de voir que la jeune femme s'en sortait même s'il détestait c'est êtres sur deux pas qui étaient si stupide à la longue ! Il se retourna pour se dématérialiser dans son antre dans les cieux, quand il vit Xénophile, cet arrogant qui les avait déjà insulter autrefois. Comment osait-il ! Les yeux de Xoyt s'allumèrent d'une intensité bleu tout comme son corps, cet humain allait regretter ses paroles. Il s'avança vers lui puis d'un geste de la main, fit revoler Xénophile sur un arbre grâce à un jet d'eau qu'il fit jaillir de ses paumes. Avoir été Fakéa, ou même Kaam, il aurait enlever ce pouvoir de feu à cet humain si pathétique. D'ailleurs d'après les paroles de la fille qu'il avait en quelque sorte sauvé de la marré avec le dragon, il était un briseur de coeur. Cet humain ne méritait pas de vivre cette vie. Il continua de l'arosser d'un énorme jet d'eau qui pinçait sans aucun doute la peau du chef des chevaliers, il fallait dire que Xoyt n'était pas du tout doux dans son mouvement et en utilisant son pouvoir. D'ailleurs, il savait que cet humain ne devait pas adorer l'eau. Il ne devait certes pas en avoir peur, mais il ne devait pas l'adorer puisque c'était l'opposé de son pouvoir.

-Tu y repensa deux fois avant d'insulter un Dieu imbécile ! dit-il en arrêtant le pouvoir qu'il exerçait sur Xénophile.

Cette fois, il avait été gentil. Il aurait pu facilement le noyer, d'ailleurs il ne se gènerait pas la prochaine fois que cet humain le provoquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité



MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Lun 5 Fév - 23:28

Le vent se leva et Mène apparut

-Mais qu'est-ce que tu fais Xoyt? Dit-elle d'un ton furieux.

Elle prit Xoyt par le bras et se dématérialisa avec lui pour se diriger vers le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Lun 5 Fév - 23:38

En peu de temps, il fut verbalement attaqué puis attaqué pour de vrai. La douleur passa au travers de sa tunique, le jet d'eau frappa de plein fouet sa peau lui provoquant une douleur inimaginable. Il resta là, contre le tronc de l'arbre. Perdant ses forces peu à peu en essayant de lutter contre le pouvoir du dieu. Il tomba par terre quand le dieu finit de le punir, puis il le regarda d'un regard noir quand le dieu s'adressa de nouveau à lui. Comment pouvait-il dire tout simplement, de ne pas l'insulter quand il retenait le fils de son meilleur ami ? Xénophile se releva et en même temps, le dieu disparut avec une déesse qui semblait beaucoup plus paisible. Xénophile était trempée de la tête aux pieds et commença à toussoter. Il décida de rentrer à pied chez lui, même si le trajet allait être long et pénible. Il était tanner de sa vie, même si Leïla lui avait pardonner tout le monde ne semblait point l'aimer autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 9:23

- Xéno! s'exclama Hector en s'élanca à sa poursuite.

L''écuyer le ratrappa puis le pris par le bras pourl'arrêter. Il le fit pivoter sur lui même sans le relacher puis lui envoya une puissante vague d'appaisement tout en réchaffant son frère, apparament trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 24
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 18:42

Leïla arriva, en courant, Lily-Rose contre elle et bien accrocher, et Yasmine qui la suivait. Elle regarda autour d'elle, ne prenant même pas le temps pour reprendre son calme et sa respiration. Jade ne semblait être nulle part, à sa vue. Elle remarqua alors son Époux, visiblement trempée jusqu'aux os, sont Écuyer près de lui. Elle s'approcha d'un pas rapidement, avant de poser sa main sur son autre bras.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Et Où est Jade?

Demanda-t-elle, à la fois de sa voix calme mais autoritaire. Elle n'avait pas vraiment envie de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 19:17

- Je n'en sais franchement rien... J'ai seulement vue le Dieu Xoyt essayer de noyer mon Maître, mais un autre dieu est venu... En fin... Un déesse! Et elle à rammener l'aure dieu dans leurs monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 19:28

Xénophile observa du regard Leïla qui avançait d'un pas rapide vers lui. Son énergie avait drôlement baissé à cause de l'eau, peut-être était ce à cause que l'eau était son pouvoir contraire. Bref, il ne le savait pas. Il y avait tant de choses dans la vie qui était inexplicable. Il respira un bon coup avant de regardé sa femme et apporter plus de précision sur les propros que son écuyer venait de dire.

-Jade vient de partir à cause que j'étais présent sur les lieux... J'ai oser dire que Xoyt était un traitre et celui-ci m'a attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 24
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 19:32

Leïla soupira, ne sachant plus vraiment quoi faire. Si elle suivait Jade, elle risquerais d'aggraver le cas. Mais, elle ne pouvait pas non plus laissé Yasmine dans cette inquiétude...

-Je vois...

Murmura-t-elle, plus pour elle-même. Puis, en cherchant quoi faire, elle remarqua que Xénophile avait réellement froid et ne se sentait pas très bien. Elle posa sa main sur son front, puis un peu partout sur son visage, en soupirant.

-On retourne à la maison. Tu ne vas pas bien.

Dit-elle, simplement, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 19:33

Hector baissa les yeux. Il ne lacha pas Xénophile avant d'avoir terminer de lui envoyer une partie de son énergie, puisque leurs pouvoirs étais même, cela pourrais sans doute l'aider à reprendre de la viguer c'étais dit l'écuyer.

- Dois-je vous suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 19:39

Xénophile ne dit rien et se contenta de demeurer silencieux, en se faisant guider par sa femme. Il avait de la difficulté à marcher mais ça pouvait toujours passé. Par contre la douleur sur son torse était terrible.
Il se retourna vers Hector qui lui avait adresser la parole.


-Si tu préfères rester avec ton dragon c'est ton choix... Je sais que tu es en sécurité avec lui de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 24
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 19:47

Leïla ne dit rien. Elle continua d'avancer, tirant un peu plus pour que Xéno ne perde pas son temps. Elle voulait en avoir le coeur net : Découvrir s'il n'avait aucunes blessures et les guérir. Mais, il fallait qu'elle se trouve à un endroit plus propice. Elle laissa son Époux parler à son Écuyer, puis, elle passa à côté de Yasmine.

-Viens. Jade va revenir, t'inquiètes. Elle à seulement besoin d'être seule quelque moment et peut-être remettre ses idées au clair. Je ne t'oublige pas à nous suivres, seulement si tu en a envie...

Dit-elle, simplement, en la regardant. Mais, voyant que Xéno s'affaiblissait de plus en plus, elle décida de ne pas attendre.

-Tu sais où est ma maison...

Lui dit-elle, un sourire rassurant aux lèvres. Puis, elle continua d'avancer, aidant son mari à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 19:56

Hector tourna la tête vers Hyarar. Il baissa les yeux, ne sachant pas quoi choisir.

- Mon devoir est de rester avec vous, Maître. Mais je crois que je vais rester avec Hyarar jusqu'asqu'il aille mieux. Je vous rejoindrais plus tard... dit-il incertain.

L'écuyer sourit amicalement à son frère puis partit d'un pas rapide rejoindre son dragon. Il s'agenouilla près de lui puis le regarda dans les yeux en posant la main sur ses écailles pour vérifié son état, malgré qu'il lui serai difficil de réparer les dommages ui lui était infligé puisque leurs anatomi étais largement différente. Se prommettant de tout essayer, il attendit patiament au coté de Hyarar qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyarar
Invité



MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 20:06

(Il me semblait m'être déjà réveillé! Mais bon, je peux toujours m'être rendormi.)

Hyarar sentit qu'Hector sondait son état. Il ouvrit ses yeux, observa les alentours et regarda son humain directement dans la prunelle de ses yeux, en cachant sa fatigue.

-Salut Hector! Où est passé Jade? Est-elle en bonne main? Comment as-tu su que j'étais ici? Ça fait combien de temps que tu es arrivé? Est-ce que d'autres chevaliers sont venus?
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 20:11

- Oui, mais il sont tous partie... Xéno à été frapper par Xyot, geste pas très intelligent de sa part! Il faudrait qu'il apprenne à contrôler ses émotions celui-la... Ou il finira pas se faire détester de tous! Quoi que c'est déjà bien parti... Il a apparament sauver Jade qui est partie je ne sais où, dès qu'elle ai vu mon frère ... Je suis la depuis un bout de temps... Mais pas plus de 30 minutes vieux! Je ne savais pas que tu étais ici, mais j'avais ressentit ta... Euumm... Détresse? Enfin bref, peu importe! Sa va toi?


(C'est bizard, j'avais cette drôle d'impression! Mais j'étais pas sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyarar
Invité



MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 21:18

-Pourquoi Xyot a-t-il attaqué Xéno? Il me semble qu'un dieu est supposé être suppérieur, donc il ne devrait pas s'abaisser à attaquer un simple humain.

Hyarar entendit que son humain avait sentit qu'il était en détresse. Hyarar ne pouvait pas laisser sa réputation être détruite, sinon tout le monde pensera qu'il est un pauvre dragon qui doit être sauvé. Ensuite, Hector lui demandait s'il allait bien, mais quel question! Comme si Hyarar pouvait déclarer qu'il allait mal.

-Bien sûr que je vais bien! Les événements n'étaient pas de tout repos, mais je n'irai pas mal pour ça. Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité



MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 22:16

Mène apparut assise sur un rocher, qui se fesait effleurer par le ruisseau.Jamais elle n'entend se bruit si doux au ciel.Dans ses temps si elle ne cherche que la paix et le calme.Mène glissa ses pieds dans l'eau froide et se laissa bercer par la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   Mar 6 Fév - 22:42

- Mon Maître à dit que Xyot étais un traître. Quoi que j'aurrais surment réagi de la sorte à sa place... Tu m'emmène chez Xéno? Tu est en super forme, tu l'a dit toi même! s'exclama Hector avec un large sourire ironique.

L'écuyer s'avanca vers son dragon puis grimpa sur son dos en s'accrochant à son coup, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bord de l'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La plage-
Sauter vers: