Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla

Aller en bas 
+2
Mathys
Saphira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:55

elle aficha un petit sourire rassurant.

- non ce n'est rien c,est souvent comme sa lorsque je suis en train de dessiner les paysages..je suis trop concentrer et plus rien ne se passe et....vous comprener...et merci pour le compliment sur mon dessins...j,avais envie de venir prendre l,air ici...bien que c'est la premiere fois que je vien ici...

la jeune fille tandis une main

- mon nom c'est Risa dit t-elle en souriant a l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:05

Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il entendit son nom. Mais il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était le prince héritier.Si elle l'apprenait elle ne réagiras pas de la même manière que s'il était un homme normal. Il voyait bien qu'elle ne venait pas d'ici et qu'elle ne connaissait pas les membres de la royauter. Il décida donc de mentir.

-Enchanter, mon nom est....... John.dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:14

Risa lui sourit aussi.

- enchanter aussi John dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:27

Un petit cri de soulagement se fit entendre dans sa tête. Il allait enfin pouvoir avoir une conversation normale. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle le découvrira tot ou tard.

-Est-ce que vous voudriez venir vous promener avec moi? S'il vous plaît.dit-il timidement

-Une artiste comme vous peindez des oeuvres comme celle-ci tous les jours.Alors une de moins ne vous fera pas de mal.Un petit trait de pitier se format sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:29

Elle souria en haussant les épaules et ramassa son cahier a dessins qui étais plein de belle oeuvre en couleur donc son encienne maison en campagne loin d'ici.

- Bien sur je veux bien aller me promener avec vous .. sa ne me feras pas de mal de prendre un congé de dessins pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:41

Keven glissa doucement sa main dans celle de Risa.Espérant qu'elle ne soit pas contrarier.Il l'a traina dans les bois.

-Est-ce que sa fait longtemps que tu reste ici?
Parce que je ne t'avais jamais vus lors de mes promenades.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:44

Risa rougie lorsque ''John'' lui prit la main mais nayany aucune objection a ce geste elle garda sa main dans celle de "John"


- non....je vien juste d'arriver cet apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:52

Keven vit une petite lys qui pendait d'un arbre. Il l'a prit et la tendit à Risa.

-Une telle beauté mérite un beau présent.dit-il avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:56

Risa rougie encore plus sans le faire paraitre et pris la Lys en souriant a "John''. Risa n'étais pas tres bavarde

-..merci...
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:59

-Parle moi un peu de toi. J'aimerais te connaitre davantage.dit-il son regard plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:05

Elle comtempla les yeux de "John" de ses yeux mauve.

- et bien..par ou commencer...je ne sais pas trop.. depuis mon tout jeune age je vie a la campagne chez ma maraine et mon oncle avec ma soeur Noèla. J'aime etre dehors dans la nature et je déteste restée enfermée sans pouvoir dépenser mon énergie et changer d'air. souvent, je me promene a travers les pré et les champs, d'autre fois dans la foret, sur les collines ou a la riviere avec la plage. je vais souvent me receuillir a des endroitspour y etre tranquille et seule ou simplement prendre le grand air et faire des croquis de la nature. Depuis que ma mère m'a montrer a dessiner avant de mourrir je ne fait que du dessins dans mes temps libre et je m'occupe seule de ma soeur car ma marraine et mon oncle son absent.
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:17

Tout en comtemplent les doux yeux de Risa, Keven put entendre les brèves paroles de cette tendre jeune fille, qui mis à par la peinture et les liens parentaux avait une grande ressemblance sentimental. Au font de lui son coeur se serra, cette sensation inconnu remplissait un vide en lui.

-Se n'ait pas que je me déplait, loin de là mais il faut que je te parte Risa.dit-il d'une douce voix
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:18

Risa le regarda

-qui a-t'il?


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administratrice - Épouse de Robin - Mère d'Angélika - Maître de Camilia
Jade


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Shut'Dur
âge du perso : 23 Ans
Pouvoir - Élément : Terre
Date d'inscription : 31/01/2007

La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:19

[Pas de language SMS s'il te plait, donc qui a-t'il?]
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:26

-Mon jeune frère doit être inquiet.

Keven tourna lentement et fit un petit pas comme si il n'était pas certain de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noèla
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:29

Noèla arriva en courant et en criant car elle avais eu peur de quelquechose qu,elle ne savais meme pas c'étais quoi et alla serrer sa soeur dans ses bras. Son chien lui sauta sur Keven et lui licha le visage sans le faire tomber, c'étais un superbe labrador tres affectueux.

- RIIIIIIIISAAAAAAAA!!!!

- WOUF!
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:31

a ce moment, Risa lacha la main de "John" et prit sa petite soeur dans ses bras puis elle se retourna vers Keven en le regardant se faire licher par le chien et tassa son chien de sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:38

-J'ai été très heureux de vous rencontrer mais je doit vraiment partir.

Avant de partir il déposa un baiser sur la joue de Risa et fit un au-revoir de la main à se qui devait être sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:42

Risa mit sa main la ou "John" y avais déposer un baiser sur sa joue

- tu a quelquechose de prévu demain soir? demanda t-elle a Keven qui n'étais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Noèla
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:43

Noèla pencha la tete sur le coté se demandant qui étais ce tipe
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:46

-Non!Cria-t-il

-Je présume qu'on se revoit la ou tu peinturais tout à l'heure?Cria-t-il encore plus fort, car il s'éloignais.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:47

- d'accor alor a demain!! cria-t-elle a "John" qui étais loin puis elle rentra elle aussi avec Noèla
Revenir en haut Aller en bas
Noèla
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:48

Noèla regarda Risa

-C'étais qui ce monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:50

Keven se mit à courir vers le chateau ayant hate à demain, il ne pensait plus qu'à Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Invité




La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:54

Risa rentra chez elle avec Noèla ayant elle aussi hate au lendemenain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla   La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret, Lendroit préféré des fils de Leïla
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser