Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Extase
Manifique Dragonne Du Magnifique Xénophile - Mère d'une marmaille d'enfants
Extase


Nombre de messages : 33
Age : 32
âge du perso : 208ans
Pouvoir - Élément : Feu et flamme
Date d'inscription : 02/02/2007

Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok] Empty
MessageSujet: Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok]   Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok] EmptySam 3 Fév - 23:04

Nom: Extase

âge: 204ans

Fonction dans le jeu : dragonne de Xénophile

Description physique: Je mesure 4 mètres. J'ai de beau yeux ,comme mon maître, à facettes, pas comme mon maître, plutôt changeant pour la couleur. J'ai quatres pattes (mais quel constatation :O) Mes écailles sont d'un rouge vif qui tirent sur l'orangé au soleil. J'ai une silhouette aussi magnifique que celle de mon maître sauf que moi j'ai une queue qui se termine en pique comme les démons Donc j'ai quatres pattes, j'ai des yeux, j'ai une queue, j'ai des écailles, je suis un dragon quoi !

description psychologique: Que suis-je ? Je suis un tempérament plutôt enflamé, je suis plutôt suceptible surtout si on dit du mal de mon magnifique maître gare à mes crocs ! Je suis aussi intelligent que mon maître sensationnel ! J'ai tendance à sauter (pas gambader comme mon maître) dans l'action lorsqu'elle se présente ! Je suis de mauvaise humeur quand je ne manges pas (message subtil Xéno !) !

pouvoirs: Moi et mon moi-même maitrisons le feu ! AHAH Je maîtrise le feu ! Tant que je mets pas nanananananaire ma présentation fera pas trop dure ! -____- je l'ai mis ! Ok Next ! Je sais voler avec mes magnifiques ailes aussi élégante que Xénophile le magnifique!

autre: J'accepte les réglements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Modérateur - Chevalier - Maître de Zélina - Épouse de Xénophile
Leïla


Nombre de messages : 124
Age : 30
âge du perso : 23 ans
Pouvoir - Élément : Eau et Guérison
Date d'inscription : 31/01/2007

Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok]   Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok] EmptySam 3 Fév - 23:32

Oo Bienvenue Extasee, Dragonne de mon cher Mariii! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok]   Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok] EmptyDim 4 Fév - 1:17

MA DRAGONNE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! *gambade avec elle comme dans son cours d'édu XD* Bien sur que je t'accepte mon gros poussin d'amour ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok]   Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extase! La magnifique dragonne du magnifique Xénophile! [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser