Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ivanhoé [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanhoé
Dragon sadique de Quentin
Ivanhoé


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Ivanhoé [Accepté] Empty
MessageSujet: Ivanhoé [Accepté]   Ivanhoé [Accepté] EmptyDim 4 Fév - 23:49

Nom: Ivanhoé le dragon !

âge: 14 ans

Fonction dans le jeu : Dragon de Quentin!

Description physique: J'ai de formidables ailes que je ne déplois jamais car je ne peux voler car je suis un dragon de la terre. J'envie les autres dragons pour cet caractéristiques. Par contre j'adore m'a couleur d'une bleutée exeptionnel, qui est assez rare chez tout les dragons que j'ai pu voir dans ma vie.

description psychologique: Je suis gentil à mes heures, mais la plupart du temps je suis brutal et méchant. La seule personne en qui j'ai confiance est mon maître ! Je n'ai pas peur de verser le sang de n'importe qui même l'un de mes alliers... On ne peut me faire confiance sauf quand il s'agit de mon maître.

pouvoirs: J'ai tout les pouvoirs des dragons de la terre, par contre comparé à plusieurs j'ai beaucoup plus d'idées noires... [vous avez qu'à me comparer à Delan XD]

histoire: Il a été recueilli par son maître quelques années plus tôt. Il est rare qu'un dragon aussi jeune ait un maitre, mais Invanhoé est très mature pour son âge, il se trouve même plus mature que Delan ou que du dragon de Naomia !

autre: J'accepte les règlemenets avec enthousiasmes
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Ivanhoé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ivanhoé [Accepté]   Ivanhoé [Accepté] EmptyDim 4 Fév - 23:50

Présentation Acceptée Ivanhoé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanhoé [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser