Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jurig [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jurig
Invité




Jurig [Accepté] Empty
MessageSujet: Jurig [Accepté]   Jurig [Accepté] EmptyMar 6 Fév - 21:22

Nom: Jurig!

Âge: C'est une bonne question!

Fonction dans le jeu : Dieu de la terre évidemement!

Description physique: Bon...je commence par dire que j'ai une apparence humaine. Des cheveux bruns (pdé: Bruns marde) NON! (pdé: OUI!), Bruns foncés disons! En temps que dieu, j'ai une stature assez imposante. J'ai un visage plutot carré sur lequel on ne voit pas souvent apparaitre un sourire. Un visage impassible en permanance! Je suis la plupart du temps habillé d'une simple tunique blache et d'une ceinture en or.

Description psychologique: Comme je l'ai mentionné plus tot, je n'ai pas souvent un sourire accorché au visage. Je ne montre jamais mes émotions, mais j'ai écouter les autres. Je suis un très bon conseiller. Je n'aime pas particulierement les humains, mais je me contient de le dire. Je n'aime pas non plus affirmer ma puissance, mais j'aime montrer que je suis supérieur à la race humaine.

Pouvoirs: Tous les pouvoirs de la terre!

Histoire: Elle serait beaucoup trop longue à écrire...

Autre: I'VE READ THE (euh....Reglements ça se dit comment en anglais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Jurig [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jurig [Accepté]   Jurig [Accepté] EmptyMar 6 Fév - 21:33

Présentation Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jurig [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser