Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cupidon ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hector
Chloé
Xénophile
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:22

Nom: Cupidon 1er du nom

âge: Essayer de calculer

Fonction dans le jeu : Dieu de l'amour qui n'apparait sur terre que le jour de la St-Valentin

Description physique: Je ressemble à un bébé en couche. J'ai les cheveux blonds bouclés et court. J'ai des ailes blanches qui ressemble qui ressemble à celle d'une colombe ou d'une mouette enragé comme vous voulez. [*chante* Une colombe est partie en voyage !]

description psychologique: J'essaie d'unir deux personnes en leur tirant des flèches dessus avec mon arc et mes sensationnels flèches en coeur magique. Vive l'amour ! Vive L'AMOUR! *accent italien*

pouvoirs: J'ai le pouvoir de faire tomber amoureuse deux personnes qui se déteste à mort.

autre: Je ne suis présent que le jour de la St-Valentin et je tiens à préciser que j'ai lu les règlements !
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:24

CUPIDON! YEAH ROCK'N ROLL ! Euh pardon XD ! Tu es accepté ! ^^ *pense à kidnapper les couches de celui-ci* *marmonne pour lui-même* Je suis sur que Leïla me trouverait super SEXY [XD]
Revenir en haut Aller en bas
C.C. Kaz
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:26

Oh chouette!

Un autre bébé. Je peux tu m'occuper de celui-ci. lol

J'aime l'image. Razz

ps.:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:27

ten qu'a faire t'en veux-tu une?...J'en ai plusieurs^^*prend un sac de Huggies et le tend a Xénophile*
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:31

MERCI ! *se cache derrière un arbre* *pense : En arrière d'un doigt ça l'aurait été plus discret* *se change* YEAH CHU SEXY Agre gre !
Revenir en haut Aller en bas
Flavrien
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:41

Pas un autre dieu qui nous sera complètement inutile et que son intelligence n'est pas égale à ma supériorité exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:42

Puige vous dfemander qu'une seule question monsieur je sais tout et je suis superieur aux autre...Combien de femmes avez-vous eu jusqu'a present?
Revenir en haut Aller en bas
Flavrien
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:43

Toutes celle que je voulais mon très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:45

*prend un air de frais chier*et c'est a dire combien sa monsieur?? *interresser de savoir la reponse de grand homme qui a plutot lair sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Flavrien
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:50

Je n'ai besoin d'aucun amour pour me combler.
Revenir en haut Aller en bas
C.C. Kaz
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:51

-*Appuie totalement Cupidon*
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 16:55

*cours avec sa couche Huggies dans le topic*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:19

*arrive pas rapport dans le topic* *voit Xéno en couches*
-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH

Bienvenue Cupidon

*part en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Cupidon
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:29

*lance des couche partout* *un couche atteri sur la tete de Madorack* ...OOups...
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:37

Avoue que je suis beaucoup plus séduisant Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:38

Arrive dans le topic et évite de justesse une couche.

- Sa va pas la tête! J'espère que ses couches sont vides?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:39

*prend un air conserner...puis inquiet* J'espere bien...¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:44

HAHA Xéno, ton vava il est HOTTTT!!!! Cool Cool


*Trace jaune sur la couche de Cupidon*
J'en suis pas sur moi O__O
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:46

Se qui explique cette puanteure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:47

Ah merci tit frère ! Est-ce que tu veux que je t'en mette un ? XD *fait un gros calin à son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:48

O.O'....il me fallait bien un sac pour empourter les couches souiller...je pouvais pas les larguer en plein vol...alors Xénophile...je te conseille denlever ta couche si tu veux pas avoir des probleme...¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:48

Hein! Xéno tu peut nous maitre des ava comme les tiens pour today
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:51

VUIIIIIII Y'EN VEUT LE TIT FRÈRO À SON XÉNO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xénophile
Administrateur - Chef des Chevaliers - Père de trois enfants - En amour avec Anaxelle
Xénophile


Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:52

*s'en va en mettre XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mène
Invité




Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] EmptyMer 14 Fév - 17:53

Celui de Chloé est vachement chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupidon ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon ! [Accepté]   Cupidon ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de l'arc-en-ciel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser