Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aimerais avoir une belle signature^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomia
Invité




J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyVen 16 Fév - 9:15

Ce qu'on écrit: Naomia l'apprenti draconnier, je vous aiderais même si je suis apprenti
Avatar (URL): Mon avatar
Fond (URL): Fairy dust
Couleur du Fond(Si ce n'est pas une image): rouge orange
Autre images (URLS):
Autre ?:
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyJeu 22 Fév - 19:00

Bon, je me suis esseyée. Si tu l'aimes pas, c'est pas grave parce qu'après tout, je suis juste une débutante!

J'aimerais avoir une belle signature^^ Sans_t16

Mais en ce moment, j'esseye d'en faitre une qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Chevalier - Fiancée de Kalem - Maître de Kayla
Angelle


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : La ou je peut aller ^^
âge du perso : 19 ans
Pouvoir - Élément : la manipulation des armes
Date d'inscription : 31/01/2007

J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyJeu 22 Fév - 19:18

au juste commetn on fait une signature?
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyJeu 22 Fév - 22:30