Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aimerais avoir une belle signature^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomia
Invité




J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyVen 16 Fév - 9:15

Ce qu'on écrit: Naomia l'apprenti draconnier, je vous aiderais même si je suis apprenti
Avatar (URL): Mon avatar
Fond (URL): Fairy dust
Couleur du Fond(Si ce n'est pas une image): rouge orange
Autre images (URLS):
Autre ?:
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyJeu 22 Fév - 19:00

Bon, je me suis esseyée. Si tu l'aimes pas, c'est pas grave parce qu'après tout, je suis juste une débutante!

J'aimerais avoir une belle signature^^ Sans_t16

Mais en ce moment, j'esseye d'en faitre une qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Chevalier - Fiancée de Kalem - Maître de Kayla
Angelle


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : La ou je peut aller ^^
âge du perso : 19 ans
Pouvoir - Élément : la manipulation des armes
Date d'inscription : 31/01/2007

J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyJeu 22 Fév - 19:18

au juste commetn on fait une signature?
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyJeu 22 Fév - 22:30

1- Il faut que t'aille un logiciel tel que: Photofiltre ou photoshop.

Si t'en a aucun des deux, dit le moi, je vais te donner le liens pour télécharger photophiltre. (C'est gratuit et sans danger de virus)

2- Tu choisi l'image voulu et tu t'arme de patience. Tu découpe tout le tour de l'image avec le truc de ton choix (ex. gomme à effacer, pinceau avec une couleure qu'il ny à pas dans l'image, etc...)

3- Quand l'image est toute découpé, tu fais le fond de l'image de couleure uniforme. Je te rappelle que le fond dois être d'une couleure qu'il n'y à pas dans l'image sélectionnée.

4- Tu clique sur l'icône du petit bonhome noir sur des carrés gris et blanc ceci aurat pour effet d'enlever l'arrière plan de l'image.

5- tu ouvre un nouveau...bein un nouveau truc là! De la grandeure désiré. (celle d'une sign, il faut que ce soit un rectangle) Tu mets un fond que tu a choisi, cela peux être une couleure ou une image que tu auras collé sur ton fond.

6- Tu colle ton image et tu met du texte!

Voilà!!!! Lol mais le truc c'est de jouer avec les options et tu vas voir, sa s'apprend tout seul. Moi, sa fait comme 3 mois que j'ai photofiltre et photoshop et je commence à peine à faire des signes qui sont potables! Lol! BONNE CHANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
Invité




J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyVen 23 Fév - 17:42

Je te rmerci beaucoup Summer! *Fait de gros yeux car elle adore la signature que Sumer lui a fait O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ EmptyVen 23 Fév - 17:43

pour vrai? Cool! Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une belle signature^^   J'aimerais avoir une belle signature^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais avoir une belle signature^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais avoir une signature
» J'aimerais avoir une super signature...
» Une signature s.v.p.
» Un signature
» Une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeux :: Dessins, créations, et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser