Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le champ en face du chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:52

Chloé vit le petit frère de Xéno sur le dos de ce prétentieux dragon qu'elle n'avait jamais aimé. Il était terrifié et son dragon continuait de narguer l'ex-femme de son mari. Elle décida que c'était ces deux jeunots qui avaient le plus besoin d'aide. El passa à côté de Kagar et lui murmura:

- Ne te soucie pas de moi, je ne me laisserai pas faire.

Puis elle continua son chemin, ne lui laissant pas le temps de répliquer. Elle alla se poster entre Summer et Hyarar. Elle lui dit:
- Est-tu donc lâche au point de t'en prendre à plus faible que toi? Attaque toi donc à quelqu'un de ta force pour une fois!

Elle regarda Summer avec un air dédaigneux et croisa les bras. Comment son mari avait-il fait pour aimer cette femme??? Elle se le demandait!
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Sumer
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:17

Sumer reguarda Chloé les sourcils froncés. mais que fesait-elle? Pour qui la prenait-elle?

-Franchement! Je n'ai pas besoin de toi pour m'en sortir! Et je suis dix fois plus forte que ce dragon de pacotille! Alors retourne à ton balais et laisse moi le tuer tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:35

Beimo fut un peu surpris de la vitesse se Kagar. Il prit dans sa fain gauche l'épée de Kagar et la baissa et donna un coup de poing sur le manche et apres qu'il a repris son épée se placit en défencive.

-Je te renvoit la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:00

Chloé mit quelques instant à comprendre la réponse de Summer. Elle fronça les sourcils elle aussi puis, la lumière se fit en elle. Elle regarda summer droit dans les yeux et lui dit:

-C'est à toi que je parlais, idiote!
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Sumer
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:08

Sumer se mit à rire.

-Bien sûr que cela s'adressait à moi! C'est d'ailleurs pour ça que tu as mi autant de temps à me répondre! Bonne échappe, je te l'accorde, mais pas assez rapide. Désolé, meilleure chance la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:15

Chloé fut prise de court pas la réponse de Summer mais n'en laissa rien parraître. Elle répondit du tact au tact:

- Tiens de la chanche! Tu en aura grandement besoin si tu espère me battre! Et c'est ce que tu devras faire si tu veux toucher à ces deux là. Oh les toucher, mais que dis-je? De toute façon si tu fais un pas de plus tu es morte!

Chloé se mit à rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Beimo
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:16

(hj:miiiiiiiiiiiiiiiiiion(cris de chat menasant))
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Chevalier - Fiancée de Kalem - Maître de Kayla
Angelle


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : La ou je peut aller ^^
âge du perso : 19 ans
Pouvoir - Élément : la manipulation des armes
Date d'inscription : 31/01/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:18

Angelle avais ressentit la colère de son maitre et étais partie en courant jusqu,au champ en face du chateau sans prévenir elle arriva finallement et alla a coté de Chloé..sa fesait un baille qu'elle ne l'avais pas vue
Chloé - Pourquoi étais tu en colère Chloé? lui demanda Angelle par télépatie, la main sur le manche de son épée a elle, son épée d'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:18

Sumer haussa les sourcils.

-Bon, comme ma mort vous intéresse tant!

Sumer prit son épée et se la planta en plein coeur. Elle fixa Chloé puis retira l'épée pleine de son sang.

-Je crois que la question est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:34

Kagar ne se laissa pas impressionner par Beimo et continua de l'attaquer. Il décida d'attaquer son flanc gauche pour voir s'il était meilleur de ce bord ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:36

Beimo évita tout ces coup confortablement sauf quelquin s'un et se tanna et commenca a attaquer en commencant par les jambes sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:41

Kagar parra tout les coups de son adversaire avec beaucoup d'agilité, même s'il ne s'entrainait pas aussi souvent qu'avant. Il restait un très bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:44

Beimo évaluais son adversaire depuis le début du combat. Et il finit alors par trouver une faille dans ses parrages et lui assima un coup d'épée sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Chevalier - Fiancée de Kalem - Maître de Kayla
Angelle


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : La ou je peut aller ^^
âge du perso : 19 ans
Pouvoir - Élément : la manipulation des armes
Date d'inscription : 31/01/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:45

Angelle surveillais la bataille de Kagar et Beimo et regardais du coin de l'oeil Sumer au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:47

Hector susauta, même si il était par terre. Étrange réaction se dit-il. Et Chloé Sumer venait de manger l'épée de... De elle même.... En plein coeur. Et lui il était coucher par terre, à un point proche de dormir. Il se leva, oubliant la douleur qui l'affligeait, comme Xéno lui avait appris, et dégagnia son épée de peine et misère. Bon, il avait surment l'air stupide, mais il voulait au moin s'essayer... Ne pas la laisser mourir, fare quelque chose quoi!


- Xéno: Je me lance dedans Maître, à moins d evous voir arriver, je n'aurrais d'autre choix. Kagar viens de se prendre l'épée dans l'épaule, mais là n'est pas la question, Sumer senble tenter de... Euuh... De se sucider!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:48

Kagar continua son combat avec Beimo, il reçut de plein fouet un coup sur l'épaule qui la déplaça surement. Il regarderait ça tout à l'heure il n'avait pas le temps. D,un geste rapide il fit une longe coupure sur le bras droit de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:49

Beimo fut surpris de la rapidité de son adversaire apres un coup aussis fatal que le sien mais il continua de se battre avec rigeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Chevalier - Fiancée de Kalem - Maître de Kayla
Angelle


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : La ou je peut aller ^^
âge du perso : 19 ans
Pouvoir - Élément : la manipulation des armes
Date d'inscription : 31/01/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:52

Angelle dégaina son épée au cas ou et ne quittais pas Sumer du regard. plus loin elle vit Kagar blesser et alla l'aider, elle vit aussi Hector qui se batais contre Beimo! mais il étais fou décidément!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:55

Kagar commençait à ressentir de plus en plus de difficulté à se battre, sa douleur devenant de plus en plus présente à mesure que le combat avançait il continua néanmoins même si les forces commençait à le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:58

Hector arriva par derrière vers Beimo, et lui assona un coup d'épée dans le flanc droit. Il avait envie d'aider, et de bouger, même si il avait mal, et semblait presque ne pas s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Beimo
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:00

Beimo fut surpris de voir une épée sortir de sont flanc droit. Sa vue commenca a s'embrouller et il tomba sans connaisance a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Chevalier - Frère de Xénophile - Maître de Williann
Hector


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Tu me cherche?
âge du perso : 16
Pouvoir - Élément : Fire Pawa!
Date d'inscription : 01/02/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:02

Hector laissa retombé la pointe de son épée vers le sol, regardant Beimo par terre, il décida de laissé à la discretion de Kagar ce qu'il allait en faire, mais resta quad même sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Chevalier - Fiancée de Kalem - Maître de Kayla
Angelle


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : La ou je peut aller ^^
âge du perso : 19 ans
Pouvoir - Élément : la manipulation des armes
Date d'inscription : 31/01/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:03

Angelle rengea son épée et alla vers Kagar qui venais de se faire blesser


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Administratrice principale - Chevalier - Veuve - Mère de Soazic
Chloé


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : perdue dans ses pensées
âge du perso : 25 ans
Pouvoir - Élément : air
Date d'inscription : 30/01/2007

le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:08

Chloé regarda Summer avec des yeux effarés. Cette folle venait de se tuer!?! Elle sentit son écuyer qui se tenait non loin d'elle, épée à la main. Soudain, elle sentit aussi la douleur de son mari. Elle revint brutalement à la réalité. Elle regarda autour d'elle. Hector tentait de se proter au secour de Kagar, et réuissi à faire en sorte que Beimo perde connaissance. Angelle se portait au secours de Kagar. Chloé se précipita elle aussi au coté de son mari. Elle lui pris tendrement la main.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carc.niceboard.com
Hyarar
Invité




le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:10

Lorsque le cyclone le frappa de toute sa puissance, Hyarar résista avec tout son poids, par contre, son humain, plus léger, s'envola sur le coup. Ensuite, une humaine se mit devant lui et la démone se planta une épée dans son propre corps pour montrer qu'elle était immortelle. Finalement, le cyclone s'amenuisa jusqu'à disparaître et Hyarar put sauter par dessus Chloé pour écraser la diabolique humaine. Alors, il propulsa les muscle de son cou pour aller manger d'une morsure la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le champ en face du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le champ en face du chateau   le champ en face du chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le champ en face du chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shurt'Dur :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser